Posts by Esseker

Bah oui, si tu refuses mon autorité, alors tu ne mérites pas de contempler la beauté masculine, tu seras banni, & destiné à la femelle pour le restant de ta vie, vulgaire créature !

Avant que la modo hitlérienne ne vienne avec son "gngn propos homophobes"

« Pédé » est un terme familier désignant un homosexuel masculin1. Le plus souvent péjoratif, il est parfois assumé par les gays comme diminutif d'auto-désignation, sans connotation injurieuse.

Hop, y a rien à voir, déguerpissez bande de serpillières au chèvre chaud

Je me fais appeler gaylord par des amis allemands aussi, les grands esprits se rencontrent

Non mais c'moi le Gaylord, je commande à toute créature aux comportements homosexuels, mon armée va bientôt dominer le monde.

Je pense que le "équipé" désigne le joueur :/. Après ce n'est que mon interprétation de la phrase, mais si c'est de l'aventure qu'on parle, il y a effectivement une double faute (sens et orthographe). :kawaiiface:

Oui, mais c'était ma façon de signaler deux fautes sans vraiment les dénoncer.

(Il manque un s & une virgule)

Moi j'ai tiqué sur ça. Le aventure, oui.

Ils veulent faire des phrases en mode discours Fairy Tail, mais déjà ça veut rien dire (Ou alors j'suis complètement teubé, parce qu'une aventure équipée... Genre l'aventure elle a enfilé une armure, une épée ?)& en plus ils font une faute...

Ah oui mais non, je fais de la provoc & suis de mauvaise foi.

Compétences de GF :

- Inciter les gens à payer

- Système de paiement toujours fonctionnel

- Trouver tous les moyens de paiement possibles et existants

- Rédiger trois phrases compréhensibles et sans faute

- Traduire

- Implanter du contenu sans en oublier la moitié

- Implanter du contenu de manière logique, en respectant un minimum l'ordre des MàJ pour ne pas désintégrer le jeu

- Avoir une team active et utile

- Recevoir les avis, prendre notes des critiques (C'te phrase mérite d'être barrée 743 fois), et s'améliorer en fonction des retours

- Communication

Message édité par Kimmy.

A part pour les collectionneurs ou est l’intérêt ? Ces titres sont giga nuls maintenant

C'est justement la raison pour laquelle ils les remettent...

Même si entre 800dj pour de la merde & 50 pour un titre hyper intéressant à Varni, j'pige pas à quel moment KOG a trouvé intelligent de ne pas réduire les conditions

La banque elle perd pas le nord, décidément

Honnêtement, je trouve que les DJ de varni sont beaucoup plus amusant que tous ceux d'avant, même si ça pourrait être mieux.

La difficulté augmente, mais le gameplay reste tout aussi chiant

Le 12-2 est plus chiant que le 12-4

The fock ?

La commandante sentinelle est une horreur comparée au boss 12-4 qui est d'une facilité déconcertante, bien qu'illisible (& qu'il pourrait être plus évident, son pattern est trop difficile à proc quand t'as trop de dégâts)

Avec des groupes de raid j'ai rencontré des problèmes tu te demande comment c'est possible.

Allez au pif genre, l'impossibilité d'utiliser des potions et skills pendant 2 minutes complètes ou alors le TP à Elyanod ???? (tout ça pour le groupe entier sinon on s'amuse pas assez).

Ne pas parler de ça dans les news EU je veux bien mais bon c'est le quotidien maintenant, tu veux parler de quoi d'autre xd Le topic into google doc pour faire genre ils bossent dessus comme ils l'ont déjà promis un nombre incalculable de fois, très peu pour moi.

Quote from Esseker

Gameforge : C'est dans la tête, c'est ta co, c'est pas nous, on travaille dessus, arrêtez de parler des problèmes de serveur dans les news EU sinon on va ban ****************** par dizaines, taisez-vous sinon la censure, le problème est résolu, non, ***************

Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation.

Tu vas de suite te calmer toi, avant que j't'envoie ma baguette +11 à la tronche

Sinon, le pb avec les potions, c'encore une fois le serveur avec Cumulonimbus  Aessia ça nous arrive, tu peux pas envoyer de messages, & des fois carrément pas bouger (Par contre les mobs te démontent ta race, là y a 0 pb), tout comme le HP regain en GC qui bug & rend les boss/midboss juste immortels (Bon après il arrive une fois sur 8496494894, soit, à peu près à un Esseker de fréquence, bonne soirée)

Juste que tu veux faire quoi ? Te plaindre sur les new eu ? Alors que TOUTE la team FR est afk ? Du TM aux modos (en carton), y a plus personne qui fait grand chose, c'est à l'image de GF, beaucoup de gueule, mais à la finalité personne assume quoi que ce soit, entre les lots que certains attendent (Dont toi), les pseudos fix avec des MàJ d'une journée qui ne règlent aucun problème, le "Bonjour nous sommes à l'écoute de la communauté" que dalle, les CM sont gentils aussi, ah oui, ils parlent avec la commu, mais c'est tout, ils servent à R juste à chanter des berceuses. C'est la réception d'une banque, un sourire, un beau parlé, & derrière tu t'la prends à les croire sur paroles. C'est GF, t'y peux rien, quand les gens ne comprennent pas qu'être compétents ça passe pas QUE par la communication, mais aussi par les performances, y aura autant d'espoirs qu'avec un chameau dyslexique écrasé par un hélicoptère trisomique.

Donc oui, t'évites de te prendre un warn (Bon certes, dans 3 siècles, tu seras surement déjà mort quand la modération viendra bosser ici) gratuitement & de perdre du temps pour que dalle, t'as largement mieux à faire & tu le sais mieux que moi (& oui, faites c'que je dis, mais pas c'que je fais, j'suis là pour vous guider vers la lumière & prendre les fessées à vos places, remerciez moi *************)

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés/Provocation. La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir et de surveiller votre langage.