Posts by Ayesha
-
-
aah d'accord, je suis pas trop côté musique perso
-
arf t'as raté ?
-
Rien chopé dans le scout de Ruby mais j'ai pris l'UR du seal que j'avais pas du coup. C'était assez décevant les anniversaires cette année
-
c'est cute
Edit : Ah d'accord le titre c'est "Super Star!!"
-
Ouiiiiii et je comprends toujours pas ça se passe en parallèle ou pas, c'est quelle génération lol
-
-
ça avance bien le bond farm sur love live mais j'en ai marre quoi, il m'en reste tout un tas dans l'autre baraque + gift list ;w;
-
J'ai enfin mon Anemos !!
-
Parlons en de la "luck" j'avais eu deux autres UR avant ça et TOUJOURS PAS de Otoya
Et c'est quoi ces UR qui sont pas focus aussi, j'espère qu'ils vont faire des rates up par perso j'ai tout niqué
-
Tu peux toujours combiner le set Ignia + accessoires rouillés, c'est juste qu'en général ceux qui ont la flemme de farm ou de payer Ignia utilisent les accessoires DS à la place. Je sais que tu préfères les drop par toi-même mais en général les boucles d'oreilles sont trouvables facilement à 5M voire moins au panneau. Bon courage !
-
C'est quoi ?
-
??? On a un système de trophées ?
-
-
Yes
-
Wait ça veut dire que Gaia/Bellonde est peut être pas doublé ? (en Master Road je peux comprendre mais chez Laby?)
-
Encore une fois ça doit être dû au problème posé par le corona, ils ont sûrement dû se dire que c'est pas une priorité les voix localisées vu qu'ils en ont déjà toutes faites (version KR). Remarque ils vont peut être se rendre compte des coûts que ça économise et ne plus faire de doublage tout court
-
Ah ben rien pour Aisha ok
-
Bon ben un event Otoya c'est parti
-
J'ai rententé mais ça m'amuse pas plus que ça C'est surtout le début trop la flemme de faire une maison, pourtant j'adore miner