J'ai enfin Angel Nico dieu merci. C'est drôle parce que je suis à une case encore de l'autre ticket mais ils donnent 6 cakes maximum durant l'event. ![]()
Maintenant j'ai plus de Gold pour maximiser mes cartes mdr, encore un event double/triple etc. svp
J'ai enfin Angel Nico dieu merci. C'est drôle parce que je suis à une case encore de l'autre ticket mais ils donnent 6 cakes maximum durant l'event. ![]()
Maintenant j'ai plus de Gold pour maximiser mes cartes mdr, encore un event double/triple etc. svp
Est-ce que la VF de Gaia a été postée quelque part ? ![]()
Display MoreJ'ai une petite question vu que j'arrive pas bien à comprendre le patch pour les dates :
Jusqu'à quand dure l'événement Jump Up ?
Tu as 3 jump-up répartis chacun sur 4 semaines:
- 1er jump-up: Du 15/07/2020 (après la maintenance) au 12/08/2020 (8h59)
- 2e jump-up: Du 12/08/2020 (après la maintenance) au 09/09/2020 (8h59)
- 3e jump-up: Du 09/09/2020 (à 8h59) au 07/10/2020 (à 8h59)
Tu peux créer un personnage jump-up durant chaque tranche, donc 3 au total.
ça offre le stuff elya+void +9 à chaque fois aussi?
betch give birthday card

Et je vais devoir attendre demain du coup pour le cake j'espère ;;
Edit jpp

MAIS LE TROLL j'ai lancé tous les dés je faisais que des 1 et un seul 2 je suis pile devant la case qui donne le SR ticket pour le tour complet jpp
why
J'avais tenté le Xillia je crois, ça devrait me plaire mais le style m'attire pas quand c'est trop manga, c'est ironique pourtant j'ai aimé les Ateliers (Arland et Dusk, Firis c'est tellement de la merde jpp)
Je sais pas lire il y a un % d'exp bonus pour les personnages d'événements + c'est quoi le contenu des récompenses ? ![]()
Ah oui le titre lol, dommage qu'on peut pas "wardrobe" les titres certains sont très jolis
Je dois avouer que cette illu lui est plus flatteuse que la première, et j'ai toujours du mal à me décider d'une best girl™ ![]()
& BD card leak

Ramenez les anciens
Ben pendant l'anniv Yoha t'auras le jeu de dé à faire comme pour les autres la récomp c'est une carte event SR au choix (elles y sont pas toutes tho)
GGGGGGGGGGGGG oh ptn ouais, mais normalement les scouts restent jusqu'à août non ? Et n’oublie pas la ou les cartes event SR donnée si t'as raté des trucs après
Le forum nu

whaaaaaa
Pas de promo pour Add lol
what

Ils pourraient faire jouer les joueurs ES qu'entre eux en mode PvP mais je pense que déjà techniquement parlant ils ne peuvent pas mais aussi ethniquement parlant ils ne veulent pas chercher à discriminer.
Je dis ça me le PvP ne m’intéresse strictement pas
Mais c'est triste si la qualité d'un des modes du jeu baisse à ce point et que les joueurs désertent pour ça
T'es un ancien si tu te souviens du sertissage Esquive