Et le 22 la box de Ruby
Posts by Ayesha
-
-
gneugneugneu
-
Je pense que ça peut être lié au COVID-19 c'est compliqué d'amener des acteurs, même dans autres jeux mobiles les dev laissent sans voix voire refont des précédents events en attendant.
Donc soit c'est prévu mais ça reste en attente, soit ils ont décidé d'arrêter les doublages mais faudrait leur poser la question en support sûrement.
-
Attendez j'ai toujours cru la voix de Raven était le doubleur de Sangoku
(pareil avant pour Chung avec celle d'Alladin/Seiya (Lost Canvas) mais c'est un autre qui a la même voix mdr)
En vrai celle d'Elesis elle est pas mal non plus, ça serait pas trop mal de tout recaster mais de laisser les meilleurs mais je pense que le serveur a une bien meilleur priorité lol. Aussi ça dérangerait les nostalgiques de les retirer (même si à ce stade ils ont arrêté les doublages je comprends bien ?), aussi ça m'étonne un touuut petit peu qu'on ai pas la possibilité de switcher entre les autres voix européenne, ça aurait été un bon petit potentiel pour la merge.
M'enfin
Et PS : blâmez les Voice Directors, en général un doubleur peu faire un bon travail si bien guidé
-
Étrangement je rencontre plus de AeS que de MtM, enfin quitte à comparer les deux
Et je tombe systématiquement sur Furious Blade et/ou Shakti limite en groupe de 4 mdr
-
Que quoi?
-
Bienvenue parmi nous
-
Non
-
Techniquement je peux quitter le jeu maintenant
-
J'avais oublié de poster ça
-
Ben skill level?
-
J'achète le titre Megacake directement au tableau pour trois fois rien vs le set avec la dance qui est osef et pas la même que dans la vidéo officielle et le gâteau moche
^ & gg, 'fin je vois pas le "new" du coup je sais pas si t'es content ou pas lol
-
à 26 pages quand même
-
J'avoue mais osef je veux clean ma liste
-
Pourquoi quand je suis chaude pour Love Live ils décident de plus mettre les bonds event dans les campagnes
-
Remettez le bond event svp merci
-
oups le set up a disparu, j'avais pourtant lu 24/07 à 23h59
-
T'as fait quoi xD
-
Genre le jeu donne le titre au bout de tel j d'inactivité du maître maintenant ?
-
lol aller tu as le jump event qui t'offre un corpo et la void tout +9
après tu peux quitter