??? On a un système de trophées ?
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Jviens de decouvrir le color-lock sur acnh
Je suis
-
C'est quoi ?
-
On a accès qu’à quelques coloris d’objet, ces coloris sont impossibles à obtenir via personnalisation
La borne et Méli et Mélo vendront tel objet avec toujours le même coloris
Le seul moyen d’avoir les autres coloris c’est le commerce avec d’autres personnes, les ballons (contenu très aléatoire), Rounard (2 objets toutes les 2 semaines) ou les arbres (2 par jour, très aléatoire)
Le pire dans tout ça c’est que le color-lock s’applique aussi aux objets achetables avec des Nook Miles, donc on peut les avoir qu’en faisant du commerce
Par exemple, un objet très populaire, le spot au sol, je l’ai qu’en rouge, il faut que je prie pour avoir les autres couleurs vu qu’on peut pas le personnaliser
Le phare je l’ai qu’en vert et vu que c’est dispo que via nook miles, il faut que je commerce pour les autres
-
C'est marrant, ils ont ajouté un système de coloris sur Exos heroes aujourd'hui
Coïncidence ?
Ma luck sur les gacha, 0 fc et j'ai pas eu de srr sur cresteria -
Parlons en de la "luck" j'avais eu deux autres UR avant ça et TOUJOURS PAS de Otoya
Et c'est quoi ces UR qui sont pas focus aussi, j'espère qu'ils vont faire des rates up par perso j'ai tout niqué
-
Par contre ice cream c’est une vraie catastrophe
-
la chika dance c'est quelque chose
Tu parles bien du duo Blackpink/ Selena ? -
e.e
-
oui
-
J'ai enfin mon Anemos !!
-
FELICIATATIONSA