Après attribut ne sert plus à rien
Lol dommage, limite un nouvel attribut servirait à rien mais serait plus excitant (du moins pour moi)
Après attribut ne sert plus à rien
Lol dommage, limite un nouvel attribut servirait à rien mais serait plus excitant (du moins pour moi)
Pendant ce temps avec tous ces seals qu'on accumule il serait grand temps de mettre les premières rotations d'UR Aqours au seal :')
rolfff t'avais maxé j'espère ?? C'était/c'est Eli ta fave non ?
et moi pour Nico "normalement" mais j'osef y aura ses cartes events en récompense <: ANGEL NICO DANS LA LISTE SVP.
En plus les cartes Bday sont moches
Pour la next gen on sait pas quand ça arrivera, et dans quel jeu mdr ?
same je comprends
r ?
Même pas celles de Yohane ? Je fais seulement Nico & Ruby + là y a ma N girl préférée, d'ailleurs ils font les scouts gratuits
Ah ben peut être les deux qui sait, ils se sont dit que c'est le moment de le faire lol. Du coup j'ai vérifié les event en fait il manque plus qu'un autre event Aqours et on a rattrapé les duo, les multi girls sont après
ah on a rattrapé la JP ? Genre la JP a arrêté les set temporairement pour nous ?
Franchement tant mieux je préfère être au même niveau comme pour Shining Live, vivement pareil pour les events (même si être à 1 seul event d’écart ça va en vrai)
Fais comme moi
Hoppla ergessen
yuwi 8
Bonjour,
J'avais récemment récupéré un compte auquel je POUVAIS me connecter mais j'avais oublié le code pin installé, ils m'ont quand même demandé l'adresse mail utilisée lors de l'inscription et l'actuelle (en plus d'autres informations liées à mes personnages type pseudos, stuffs, etc). D'autant plus que lors de la création du ticket dans ton compte support tu dois lier les adresses mails de ton ou tes comptes jeux, mais qui ne tente rien à rien essaie leur d'expliquer la situation.
btw tu as posté dans le forum anglais, pense à aller dans la version française sauf si tu demande en anglais
I always thought the score would keep going indefinitely lol
Yuri 2
Comment ça il est moche ? On va pas s'entendre là
Les bonus de stats me motivent pas honnêtement je suis beaucoup trop casual
J'espère que c'est pas tes Ravens qui sont séparés lol
J'ai pas vérifié mais si l'event offre un jump up ça me fera enfin une excuse pour monter un Add il est tellement moche en spé 1 & 2 (mais le Dominator quoi *¯﹃¯*)
J'ai la flemme de comprendre le bonus de faire chaque spé s'applique à tous les perso ?
j'étais persuadé que c'était karin ojd mais non
bg emma quand même uwu
Je suis plus AllS perso xD
On est à 6 mois je pense que d'ici la fin de la CAP on pourra frôler les 50 pages
Yessss le PV de Kasumi
ça va en vrai j'espère vraiment que le 2021 c'est pas du pipeau x)
j'ai acheté le skill cut iiiiiiin mtn faut farmer les PP pour le gros set