ça avance bien le bond farm sur love live mais j'en ai marre quoi, il m'en reste tout un tas dans l'autre baraque + gift list ;w;
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
cest pg anime nijiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Ouiiiiii et je comprends toujours pas ça se passe en parallèle ou pas, c'est quelle génération lol
-
c'est juste en parallèle je crois
la vraie next gen c'est après uwu
-
-
c'est cute
Edit : Ah d'accord le titre c'est "Super Star!!"
-
Rien chopé dans le scout de Ruby mais j'ai pris l'UR du seal que j'avais pas du coup. C'était assez décevant les anniversaires cette année
-
Oui mais y a les solo..........
je dois att 1 an pour yohane..........
riko jtm
-
arf t'as raté ?
-
bah nn mais ils ont commencé avec chika nn? solo album jdisais uwu
-
aah d'accord, je suis pas trop côté musique perso
-
même si c'est ruby?
-
Ouuuaiiis ? J'ai pas trouvé ses solo ouf de base. Par contre celle de Rina qui a drop elle est bien, probablement l'esthétique pixel combiné
-
J'aime pas trop non plus ruby, mais le plus bizarre c'est ce que j'suis pas fan des solo chika/you/ruby mais en cyaron ça passe mdr
Ouiii les solo niji c'est le feu
-
Ouaiis voilà je préfère largement les chansons en groupe Aqours plutôt qu'en solo, par contre Niji en solo elles pètent le feu
-
jviens de voir le mv du solo ruby mon cerveau est mort mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Les coms disent que c'est la seyuu qui s'en est occupé??
-
Fichu grève de bus
-
T'en as besoin un dimanche ?
Edit : Mais putain je drop un UR en solo et c'est pas le rate up c'est mf de Cecil ? Le mec qui vient me pity break le plus dans le jeu j'en ai marre
-
Nop, mais le lundi qui venait oui