Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Effectivement vu comme ça c'est pas faux, en tout cas j'espère

En tout cas si jamais ça l'est vu que je me suis jamais servi des bon de changement de teinture pour une classe magique a physique jusqu'à maintenant comment ça marche en fait ?

Ça change juste une case de l'équipement ( par exemple les dégâts de compétence ou toutes les pierres d'un coup ?)

Tu vas juste chez Agaur et il y aura un onglet pour modifier la teinte des pierres elya, tu choisis ta partie à modifier et toutes les pierres bleues deviendront rouge et inversement

Ok merci beaucoup

Effectivement c'est bien pour respé le bon.Maintenant le choix entre CE ou CU...

• Event volonté infini équivaut à une hausse des crash, comme quoi un simple évènement peut perturber les serveurs qui sont déja bein assez fragiles.

• ↑ repé CBS :3

NON, ARRETEZ DE JOUER SARIEL, CE PERSO QUI RUINE LES FPS EN RAID ET COMPAGNIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PERSO DE CHIOTTE.

Event volonté infini équivaut à une hausse des crash

Prévisible, très prévisible, plus y a de gens sur un serveur plus tu crash. Et vu qu'il y a en plus des confinements, ça augmente la population sur le jeu

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• NON, ARRETEZ DE JOUER SARIEL, CE PERSO QUI RUINE LES FPS EN RAID ET COMPAGNIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PERSO DE CHIOTTE.

Go buy un meilleur PC mdr ( :

Et si tu peut prend une meilleur co au passage ^^^^

• Go buy un meilleur PC mdr ( :

J'avoue, j'vais investir dans un pc à 32 Giga de ram pour jouer à elsword^^^^^^^^^^^^^^^^^^ parce que 12 giga pour un jeu comme elsword c'beaucoup trop juste après tout ^^ Elsword > Skyrim en terme de ressource, c'est évident, y a pas de soucis d'optimisation, juste le jeu qui est comme ça de base^^

Et si tu peut prend une meilleur co au passage ^^^^

C'est toujours la co

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'avoue, j'vais investir dans un pc à 32 Giga de ram pour jouer à elsword^^^^^^^^^^^^^^^^^^ parce que 12 giga pour un jeu comme elsword c'beaucoup trop juste après tout ^^ Elsword > Skyrim en terme de ressource, c'est évident, y a pas de soucis d'optimisation, juste le jeu qui est comme ça de base^^

• Et pourtant, normalement cette config devrait suffire si le jeu était optimisé en EU^^

C'est ça le plus dramatique.

• Au moins ils l'on changé car avant le minimum c'était Windows XP (le jeu tournais bien d'ailleurs avant sur un XP c'était cool)

• Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler que le boycotte du jeu est prohibé sur le forum.

Edited once, last by KemiKo ().

• D'ailleurs je sais que c'est beaucoup demande et rêvé mais ça serai super si ils pouvaient refaire l'event up perso 99 avec le stuff

Être enfermé H24 et jouer à elsword 20H sur 24 me donne envie de rester tout les persos que j'ai pas encore fait

• Ce qui serait bien c'est de remettre la boîte au lettre à ruben

Au pire, il y en a une dans la source chaude non ? (me tape pas j'vais toujours à la source de ranox)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien

• D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !