C'est mieux de jouer a Elsword.ppt que de subir des crash tous les quarts d'heure.
J'ai crash tout à l'heure
C'est mieux de jouer a Elsword.ppt que de subir des crash tous les quarts d'heure.
J'ai crash tout à l'heure
Les gars en fait en fonction des canals ont crash dans tous les canal Elyanod on crash par contre à Ruben je n'ai jamais eu aucun crash
c'est mm très bien (sur beaucoup de jeu tu me bat niveau fps) ... j'ai des amis qui l'ont et trankil. 6 go de ram pour un carte graphique devrais suffire pour un jeux comme elsword ...
Et t'es sur de l'avoir mis sur le ssd ? (Jai déjà vu un gars acheter un pc neuf avec un ssd et ne pas mettre elsword dessus alors qu'il avais pris le ssd pour elsword a la basse). Ou alors ca vien d'un logiciel, ex : netflix fait buger elsword sur certains ordi (Ca été le cas pour moi). sinon, teste de mettre à jour la carte graphiques.
J'ai que des SSD donc c'est dur de ne pas l'avoir dessus
J'ai lu 12-8 c'pas rentable quelques pages plus haut.
Lancez le donjon svp, merci.
Même avec la pire classe en clear du jeu before nerf avec une team brisé en deux on faisait du 3min et c'était large rentable quand tu vois que les uniques peuvent partir a 13/15m unité.
Mais là avec le nerf, le donjon est brisé en deux plus que la team. Sub 2min30 avec une team éclatée au sol.
mais avant la maj en fait ca servait à rien de faire les donjons à deux lol
je clean 11-4 en 2:30 nobuff, bah le 12-8 5mins nobuff
y'a une diff de 20m exp entre 11-4 et 12-8 (à 320% exp + exp guilde - 80m contre ~100), donc 11-4 plus rentable en exp/temps
"pran le buff" bah j'veux bien mais si j'tombe avec des cas sociaux qui veulent pas me laisser tout seul à la fin, j'fais quoi? jvais en 11-4 pcq c'est plus rentable lul
bref la question se pose plus avec la maj, 12-8 better than all, mais me racontez pas de la merde, le 12-8 était archi rentable si t'avais un pion pour te laisser solo à chaque session de 30min, sinon qued
au niveau des thunes les poudres mettent bien en vrai et sont moins rng que les pierres uniques, après forcément c'est moins rentable (de loin, tu fais 30M par heure max)
Quand j'parle de rentabilité, j'parle de drop, l'xp c'est secondaire. Enfin depuis la nouvelle réso, pas vraiment même si j'trouve ça débile d'avoir rendu l'xp d'un niveau alternatif aussi cheat bref.
d'un niveau alternatif
tu sais le niveau 100->200 c'est moins de 2000runs 12-8 avec juste l'erp en exp, le titre & une médaille, ca se fait pas en une journée mais tu claques ça en un mois fastoche
C'est mathématiquement impossible que ce soit que 2k run mon pote
a moins d'avoir full mission 200+ c'est juste mathématiquement pas possible surtout qu'ils ont nerf l'exp solo
Suffis de calc sur ashal en fait, surtout que t'exp moins bien en solo now. J'pense pas que 12-8 donne 80m/run mdr.
avec 70m/run en 12-8 il faut environ 1800 dungeons pour passer de réso 100 à 200 et c'est pas très compliqué de gagner autant si tu te serti en xp
Mais c'est pas évident d'avoir 300k cp en étant serti full xp à moins d'être full +11.
tu peux remplacer des disques sur ta void et essayer d'avoir de l'xp dessus et laisser ton stuff avec des bons sertis
J'ai pas de void et je n'ai que 48k cp donc le farm 12-8 est loin d'être ma priorité.
c'est mm très bien (sur beaucoup de jeu tu me bat niveau fps) ... j'ai des amis qui l'ont et trankil. 6 go de ram pour un carte graphique devrais suffire pour un jeux comme elsword ...
Et t'es sur de l'avoir mis sur le ssd ? (Jai déjà vu un gars acheter un pc neuf avec un ssd et ne pas mettre elsword dessus alors qu'il avais pris le ssd pour elsword a la basse). Ou alors ca vien d'un logiciel, ex : netflix fait buger elsword sur certains ordi (Ca été le cas pour moi). sinon, teste de mettre à jour la carte graphiques.
au début des raid j'ai changer de carte graphique je suis passer d'une gtx 650 1go a une 1050 TI 4go il y a eu AUCUN changement, j'ai changer de HDD pour un SSHD elsword toujours le même, mais windows s'allume en 10 sec
depuis que j'ai changer de processeurs je ram pu en raid j'avais un xeon E5-2603 4C 1.8ghz à un xeon E5-2643 4C 3.3ghz.
j'ai 16go DDR3 de ram en 1333mhz
Mais c'est pas évident d'avoir 300k cp en étant serti full xp à moins d'être full +11.
Avec une bonne classe tu peut faire 250~ kill en ville d'élyanod en +9 void serti xp pas full mais avec du serti, en 200% d'xp tu fait presque 60-65M d'xp si tu as 2 autre personne avec toi qui fait pareil.
J'ai pas de void et je n'ai que 48k cp donc le farm 12-8 est loin d'être ma priorité.
Gnegnegne j'ai pas de void gnegnegne je sais pas c'est quoi un orbe comment lancer vol de colombe lol et ferme la c'est bon blc de tes priorité
Jsuis pas sûre que ce soit rentable de sertir une void en exp, vaut mieux préféré une Rossou pour ça de ce que j'ai entendu. M'enfin jpeux me tromper, jfais pas trop la course à la réso donc jpeux me tromper
Avec une vielle D4 +10 et un Elya +7 avec aucun DCC je suis à 360k je sais pas comment tu fais
Ouais fin bon sertir une Rossou EXP c'est un ENORME gaspillage de thunes, on dirait vous avez oublié le prix des pierres et les proba
C'est une blague ? Moi qui voulais sertir min elya arnaque
C'est pas vraiment étonnant, c'était couru d'avance qu'ils étaient pas passable par la banque, au pire vous pouvez toujours sertir vos IB grace a vos compte créé exprès pour l'évent xd
J'pense pas que 12-8 donne 80m/run mdr.
bah si en fait
faut faire une moyenne avec les missions, de temps en temps avec le buff guilde également
après ptete qu'il faut un peu de serti exp, mais perso je fais plus que 80m/run sans missions (mais buff guilde ofc)