Mais il est facile de savoir lesquels sont les plus rapides à faire.
Déja ,la pinata et les drapeaux dans l'ordre sont les plus rapides.
Mais il est facile de savoir lesquels sont les plus rapides à faire.
Déja ,la pinata et les drapeaux dans l'ordre sont les plus rapides.
Déjà pour commencer ils sont tous facile y avait pas besoin d'un "tuto" pour ma part je les fait tous en 1 min -
Je confirmé les dires de mon VDD ,super simple d'avoir les 5 récompenses.
Suffit d'être bête et discipliné et suivre ce qu'ils disent.
Et à fond de les faire et refaire , on finit par prendre la porte avec les épreuves les plus rapides à faire.
Je fais partie des gens lents à la détente, maintenant que j'évite l'arc en ciel j'y arrive facile (même si y'en a un que j'ai mis un peu de temps à piger mais ça va), donc si vous y arriver tranquille du premier coup, tant mieux pour vous.
L'arc en ciel était fourbe, mais heureusement que j'ai aiguillon XD
Moi je Viol le donjon avec mes colombes
On est ravi pour toi
Des pompoms.
Des pompoms.
J'avoue c'est le pompom ! xD
C'est le pom-pom qu'on
puisse dire
Really
Ca a quasiment toujours été comme ça stop faire vos surpris :^^]
Perso je suis pas surpris, c'était juste pour le jeux de mots et le mini troll
Après oui, je reste un peu déçu vu le petit évent qu'on a (qui pour moi n'est pas intéressant je trouve mais c'est un avis personnel) mais on a l'habitude "d'une nouveauté toute les 2 semaines" x)
Depuis 7 ans c'est ainsi, ça va pas changer comme ça, ou alors ça serait une grosse nouveauté pour la EU ! xD
On est surpris ? Non
Stop faire le gens qui est au dessus des updates inintéressantes :^^]
Depuis 7 ans c'est ainsi, ça va pas changer comme ça, ou alors ça serait une grosse nouveauté pour la EU ! xD
C'est pas du tout comme ça depuis 7ans faut arrêter, on a un évent et/ou du contenu environs toutes les 2 semaines, il me semble qu'avant on pouvait passer presque 2mois avec full MAJ elro. Je pense qu'il est temps d'arrêter de pleurer à chaque maj, on vous donne la main et vous voulez le bras, c'est toujours plus. C'est fou comme certains sont pas capables de se contenter de l'avancement actuel qui a déjà un bien meilleur rythme qu'avant, et si vous n'êtes pas capable de le voir c'est que vous êtes aveuglés par votre mauvaise foi
Le fameux
"mot vais foie"
Bien sûr que el famoso "mauvaise foi" tombe, c'est difficile d'y voir autre chose. Je pense qu'il y en a ici qui différencie mal retard & contenu. Il est évident qu'on a du retard, c'est indéniable, mais le contenu, lui, est présent, on en a régulièrement et bien plus qu'avant. Je pense pas que ce soit quelque chose dont on puisse encore se plaindre vu les efforts visibles qui ont pu être fait à ce niveau là.
On aimerait tous rattraper le retard qu'on a par rapport aux autres versions plus vite qu'à l'avancée actuelle mais j'pense qu'il faut aussi relativiser vis-à-vis du progrès qu'on a aujourd'hui. Du contenu environ toutes les 2 semaines on peut pas s'en plaindre et venir en pleurer, surtout que, pour certains, c'est ça toutes les semaines quand même :v
On se souviendra de 2013/14 ou y'avais rien pendant plusieurs mois L O L
J'suis surpris qui y est des ponpons