Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
sinon personne a un serveur discord actif avec certain personne en vocal sur elsword du moin pour eviter de jouer solo??
-
Logiquement nous devons nous attendre à une maintenance de 1 ou 2 jours pour motif : Changement de matériel on aura des serveurs neuf, j'espère qu'il y aura une compensation
-
Les serveurs GF ont été déplacés en Californie, ce qui expliquerait à merveille le feu et les latences :^)
GL pour fix ça en vrai, c'est la mort.
Pour parler du jeu sinon, quelqu'un saurait si on a eu un nerf quelconque sur les raids ou si ce sont les versions pas nerf ?
-
On a les raids full power pour le moment. Les nerfs arriveront avec le mode histoire.
-
6 HEURES .?!
On est dimanche, le temps d'arriver au bureau de prendre un petit café avec Guigui et le temps de lire le mode d'emplois aussi
On a les raids full power pour le moment. Les nerfs arriveront avec le mode histoire.
Hmm, non ils son déjà nerfé ils nous manque juste les nerf qui viennent avec le 12-8
-
Y a quelques nerfs déjà sur les Raid donc cv c'est jouable comparé à ce que la KR a eu day 1
-
C'est pas une question de réparer Le matos mais de le remplacer, pour ce faire il faut commander de nouveaux serveurs, donc des plateforme physiques, ce qui peut prendre entre 6 et 24 heures le temps du trajet en comptant qu'on est un dimanche.
Bref une fois cela fait il faut transférer les données sauvegarder vers le nouveau serveur ce qui prend environ 10 heures.
Par ailleurs, on va devoir surement faire face a un rollback, puis-ce qu'on va se reposer sur les donnés antérieur de la dernière sauvegarde.
-
Ils avaient déjà prévus de les remplacer, donc peut être qu'ils les avaient déjà
Mais avec gf, on ne peut pas trop se fier à la durée estimée dans tous les cas -
sa sent pas très bon cette histoire..
-
Est-ce que tu le sens le rollback de 3 semaines? ☻
-
Est-ce que tu le sens le rollback de 3 semaines? ☻
Bordel y'a 3 semaines j'avais même pas repris le jeu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sueur:
-
Ils on pas intérêt de rollback sinon rip mon +12 é___è
Ces ******** vont demandés des justification screen à coups sur
-
Y a pas intérêt à ce que sa prennent 3 semaines.
-
Pas possible y'a une sauvegarde tout les jours a minuit il me semble dans le PIRE des cas on reviendrait a Minuit normalement le 20/01 a 00:00 Heure de Berlin.
-
-
David Bien assez.
-
Un rollback serait vraiment surprenant
-
J'espère qu'ils vont se planter et faire en sorte que les cubes avec les skill mods puissent être ouvert
-
un jour ou l'autre on va bien finir par fusionner avec l'INT