Si cette maintenance règle les soucis de crash incessants depuis que les raids sont arrivés ça me va
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Les PV et dgts des 3 DJ raid ne seront pas nerf, les seuls choses qui change c'est le débuff réduit
Les dégâts sont changés pour ignorer les guard/la def, que la vie va être réduite, la punition sur les morts va être nerf
Et y'aura un Story mode.
-
C'est une maintenance dans le vide y aura aucun changement et je dis bien aucun
-
Si, tu pourras de co. Je dis pas que tu le resteras longtemps, mais tu pourras te co.
-
C'est quand même incroyable que GF annonce une amélioration des serveurs alors que les problèmes s'en retrouve multiplié.
-
C'est le talent caché de GF : un problème de résolu, dix de retrouvés
-
Y a pas un moyen de leur faire savoir qu'on en a marre ?
-
Ils le savent et ils s'en foutent, une boite c'est fait pour faire de l'argent, pas des heureux. On peut se plaindre ici dans une certaine mesure pour se sentir mieux mais ça change pas que l'équipe forum n'est en rien responsable des problèmes techniques en jeu, ils peuvent juste faire passer l'information (et ça a déjà été fait).
-
-
Compensation !!!!!!
-
LUL le Coma DE annonce que c'est bien du a un problème de matériel les serveurs ont littéralement lacher.
AYAAAAAAAAA MAIS FAITES PLEUVOIR LES ELF SUR MON COMPTES
-
Go CS au lieu de râler, GF a besoin de vous pour payer sa facture d'électricité, allez hop hop hop.
-
Go CS au lieu de râler, GF a besoin de vous pour payer sa facture d'électricité, allez hop hop hop.
L'odeur du RSA pour maintenir le jeu :cimer:
-
les serveurs lache et lacherons encore c de la fautes a la.fusion tout ça fusion démission fusion démission .. ok jarrete si jamais vous voulez.jouer avec moi en dj je serais dispo majouter, Py sur els allez a toute
-
La fusion était trop grande est inutile ça a même diviser les communauté, avant c'était très actif socialement Elsword depuis la fusion c'est limtié aux guildes.
-
J'accepte des bons jets
-
Donc GF nous vole notre argent pour ne pas amélioré les serveurs mdér ?
Édit : GF économise pour le nouveau Samsung Galaxy S10 *applaudi*
-
En lisant ce que le staff dit sur les autres versions du forum on dirait que les serveurs étaient à 2 doigts de brûler aya
GL aux techniciens qui vont devoir devenir des MacGyver ++ pour fix ces serveurs giga low cost un dimanche
-
Ah ouais... ça devait faire un moment que les serveurs étaient en train de lâcher tu mdiras, mais alors là xD
-
Je crois quil ne peuvent plus réparé quoi que ce soit le mal es fait.