Titre à farm

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Je compte farmer Ranox pour la quête du passif de transcendance, mais pas sûr que farm 150 voir 200 donjons de Ranox soit vraiment intéressant, je suis level 99 depuis cette nuit, full stuff héroïque (mais en +6), pas encore la résonnance d'eldrit (mais dans la semaine ça devrait aller) et évidemment pas encore la 3ème spé

Actuellement j'ai le titre Trinité, qui me paraît assez bof...

Quel titre me conseilleriez vous de farm ? Un titre à la fois intéressant et utile pour Elyanode, sans être ultra galère à farmer (j'entends par la, si je peux éviter de risquer mes pierres de résu chaque fois ce serait cool haha)

C'est pour ça que j'ai pensé à Ranox, mais peut être que quelques titres d'Elysion sont "simples" à avoir tout en étant intéréssant ? (farm 200 fois c'est pas le problème, c'est la facilité du donjon qui m'inquiète x) )

Edit : Je pensais farm le 9-4 pour "Regard froid" à la base, les effets ont l'air intéressant, et le visu du titre me plaît beaucoup ^^

Merci d'avance :)

• Salut,

Si tu veux farm un titre à Ranox le meilleur est (et de loin) "Salaire de la passion", les autres sont vraiment bof en PVE surtout si tu cherches une vrai optimisation.

Faut faire 200 geysers + 100 Ignia, il est un peu long mais vraiment pas dur à farm.

• Salut,

Si tu veux farm un titre à Ranox le meilleur est (et de loin) "Salaire de la passion", les autres sont vraiment bof en PVE surtout si tu cherches une vrai optimisation.

Faut faire 200 geysers + 100 Ignia, il est un peu long mais vraiment pas dur à farm.

Du coup Atk Magique et Atk + 1 000 ? Le flat bonus me paraissait "peu" mais j'ai du mal à voir la valeur des bonus pour le moment j'avoue ^^

Why not, merci de ta réponse :)

Après, si y en a un autre sur Elysion (enfin, la première partie d'Elysion surtout) ça ne me dérange pas de farm la bas si y a quelque chose de plus intéressant :)

• En faite, plus tu avanceras dans les donjons et plus tu vas spammer tes skills. Quand tu arrives à Elyanod tu ne feras quasiment jamais de w ou x car ils font trop peu de dégâts et pour regen du mana tu as des potions (qui avec le bonus des ice burner ont 5s de CD donc très facilement spammables). Au final tu ne vas quasiment jamais faire proc les effets du regard froid et il sera complètement useless pour l'exemple.

Il vaut mieux augmenter les dégâts tout court et à Ranox le seul titre qui fait bien ça c'est Salaire car il te donne de l'attaque et de l'attaque magique donc t'y gagnes partout que ce soit en dégâts combos et spells.

A Elysion le meilleur c'est celui qui demande de faire 800x Solace, mais bon il est très long et pas forcément évident donc je te déconseille de le farmer et de + partir sur Salaire.

Sinon tu as aussi celui de la Mine de Décion qui te donne +10% d'xp ainsi que des Hp et des pp en +. Il est très simple à farm, très rapide et 10% d'xp en + quand tu farms des donjons comme le 11-4 ça peut être très pratique pour xp la résonance.

• Oh je vois, merci pour le détail !

Je vais donc farm Salaire puis Mine de Décion. Ou juste la Mine de Décion... je vais voir x)
    Et du coup il va me falloir un set ice burner, et vu les prix... ça va être long xD
    Ou devoir passer à la caisse, mais ça je peux pas avant quelques mois donc on va commencer par le farm ^^

Merci encore !

Bonne journée à toi ^^

• Et si quelqu'un de gentil et de puissant peut te rush , il y a Opposé du Soleil , très utile niveau rapidité

7% rapi , 15% dépla et saut , et après 10 touches , les cooldown baisse de 10%

avru.jpg

• Le bonus des Ice burner n'est uniquement que sur l'IB qui est dispo à l'elomarché.

En gros en ce moment par exemple c'est celui de l'échiquier. Lorsqu'il sera remplacé par un nouveau le bonus disparaîtra et ira sur celui qui sortira après. Pas besoin d'avoir le full pour avoir ce bonus, il me semble que tu peux l'avoir en ayant seulement 4 pièces donc si tu as que les chaussures/gants/haut/bas normalement tu auras ce buff qui réduit les CD des potions.

Mais pour farm Salaire t'as pas du tout besoin de potions, normalement même avec un set de village il est facilement solotable donc tu peux le commencer sans problèmes.

• Le bonus des Ice burner n'est uniquement que sur l'IB qui est dispo à l'elomarché.

En gros en ce moment par exemple c'est celui de l'échiquier. Lorsqu'il sera remplacé par un nouveau le bonus disparaîtra et ira sur celui qui sortira après. Pas besoin d'avoir le full pour avoir ce bonus, il me semble que tu peux l'avoir en ayant seulement 4 pièces donc si tu as que les chaussures/gants/haut/bas normalement tu auras ce buff qui réduit les CD des potions.

Mais pour farm Salaire t'as pas du tout besoin de potions, normalement même avec un set de village il est facilement solotable donc tu peux le commencer sans problèmes.

Ah oui oui, clairement Salaire est simple. Mais je réfléchis dans l'optique de Farm Elyanode ensuite ^^

Mais effectivement, si il faut changer d'IB à chaque fois c'est ennuyant (même si je comprends l'intérêt)

Merci :)

Et si quelqu'un de gentil et de puissant peut te rush , il y a Opposé du Soleil , très utile niveau rapidité

7% rapi , 15% dépla et saut , et après 10 touches , les cooldown baisse de 10%

Ah oui, effectivement ^^ pas sûr que je trouve quelqu'un mais je vais tenter, merci !

• Tu peux faire Salaire de la passion pour commencer comme ça à été dit plus haut.
    Sinon : Protecteur du cercle d'enchantement (le titre DS) Il est long à avoir si tu farm tout mais c'est l'un des meilleurs titres du jeu. Faut juste un peu de patience x)

10190763.png

• Après , si tu cherche de quoi exp , et que tu vux pas prendre bcp de temps pour celui que Ellooa t'a proposé , il y a 2 titre pour t'aidé :

Le 1er : TITLE 1000.png qui donne 10% EXP/Drop PP et 20% Max PV en donjon

Le 2ème : ElTearShardCollector.png qui donne 15% Taux de Drop (Si tu souhaite avoir des items à revendre)

avru.jpg

• Protecteur donne 20% d'exp il me semble. Donc c'est toujours plus rentable. (Et 10% d'exp c'est négligeable)
    Le titre drop sert strictement à rien si tu met la réso en drop.

Dans tous les cas, si il veux pas se casser la tête, le mieux à faire c'est pas les titres que tu proposes Zorua, mais Salaire de la passion comme ça à été dit plus haut.

Pour l'auteur : J'ai fais un guide où j'ai parler des titres utiles (et cette page est à jour) : [Guide] Guide PvE

10190763.png

• Merci pour vos réponses ^^

Protecteur donne 20% d'exp il me semble. Donc c'est toujours plus rentable. (Et 10% d'exp c'est négligeable)
    Le titre drop sert strictement à rien si tu met la réso en drop.

Dans tous les cas, si il veux pas se casser la tête, le mieux à faire c'est pas les titres que tu proposes Zorua, mais Salaire de la passion comme ça à été dit plus haut.

Pour l'auteur : J'ai fais un guide où j'ai parler des titres utiles (et cette page est à jour) : [Guide] Guide PvE

Ah oui j'étais tombé sur ton guide mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder j'avoue ^^ j'ai tendance à venir sur le forum aux heures de boulot et jouer le soir quand je suis chez moi haha, mais j'y jetterai un oeil merci :)

Tu peux faire Salaire de la passion pour commencer comme ça à été dit plus haut.
    Sinon : Protecteur du cercle d'enchantement (le titre DS) Il est long à avoir si tu farm tout mais c'est l'un des meilleurs titres du jeu. Faut juste un peu de patience x)

Après , si tu cherche de quoi exp , et que tu vux pas prendre bcp de temps pour celui que Ellooa t'a proposé , il y a 2 titre pour t'aidé :

Le 1er : TITLE 1000.png qui donne 10% EXP/Drop PP et 20% Max PV en donjon

Le 2ème : ElTearShardCollector.png qui donne 15% Taux de Drop (Si tu souhaite avoir des items à revendre)

Je vais regarder tout ça.

Encore merci ^^