Pas de connexion au serveur ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Vu qu'on ne peut plus en parler sur le principal topic de discussion du fofo par rapport à tout ce qu'il se passe sur le jeu je le redemande ici :

Suis-je le seul à toujours rencontrer des déconnexions intempestives (çad encore + de 2-3 par jours) ? Toujours pas un problème lié à ma connexion en ce qui me concerne.

• Up et léger coup de gueule.

Est ce qu'on pourrait avoir un VRAI serveur un jour ?

Devoir prier Jesus, Marie, Gandhi, le vide, la Sainte Pelle ou que sais je encore à chaque fois qu'on lance un dj ou un JcJ pour ne pas avoir el famoso "Pas de connexion au serveur", c'est lourd.

Ma co va très bien et même si ça vient de ça, je pense qu'on est trop à avoir ce problème pour que ça vienne uniquement de notre connexion (je peux me coller à ma box ça va quand même pop de manière random).

Alors ok c'est qu'un jeu, c'est que des % perdus en PvP, c'est que 3 passes à la poubelle en 11-5, etc, ça va pas nous tuer, n'empêche qu'on a aucun contrôle là dessus (3j sans crash en jouant un certain temps puis une journée avec des crashs toutes les heures, voir moins, ce genre de choses) donc à force bah c'est frustrant.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• C'est quand même très drôle. C'est toujours les mêmes qui se plaignent de crash et se permettent de trash talk le serveur, on veux des preuves de vos magnifiques connexions ( Et faites pas genre, moi aussi j'peux clic droit > inspecter ).

Sur 200 membres environ dans ma guilde pas 1 seul n'à eu de crash depuis la maintenance exceptionnelle.

(Sauf une fois au chalet)

Daizeaulait ser haure sujait.

• el famoso "mé moi jé rien eu" face à la masse

De mon côté le nombre de déconnexions intempestives a baissé mais je suis toujours à 3-4 par semaine (à défaut d'être par jour), effectivement y'a de l'amélioration mais c'est toujours pas ça apparemment.

Après ça peut peut-être venir d'un opérateur en particulier, je sais que Orange par exemple a des soucis avec pas mal de jeux.

• J'ai aussi des crash depuis la maintenance. Et non c'est pas un problème de connection

C'est pas toujours les mêmes qui se plaignent, des crashs y'en a depuis un bail. Et même après leur "maintenance exceptionnelle" y'en avais encore.

Parce que ta guilde a 200 membres qui on pas de deco les autres en ont pas ? Ta guilde n'est pas le centre du monde. Vous en avez pas ? Tant mieux mais viens pas critiquer ceux qui se plaignent d'en avoir.

10190763.png

C'est toujours les mêmes qui se plaignent de crash

c'est la 1ere fois que je me plains en 6ans de jeu, mais si tu veux hein xD

Pense qu'il n'y a aucun problème écoute, je ne fais qu'émettre une hypothèse sur le fait que si tant de gens ont ce problème c'est ptetre pas QUE notre faute, mais si tu préfères lire entre les lignes, grand bien t'en fasses.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• J'ai la même, même si c'est pas aussi régulier, y'a des fois perdre ses mobs en 11-3 et des pass par la même occasion c'est gonflant (surtout quand tu les farm parce que tu refuses de les acheter). Et même si ma co est un peu bancale par moment, ça vient pas de là.

Donc c'est sympa de trash parce que "ouin ouin j'ai rien eu", mais ça serait mieux de garder sa salive pour sortir des remarques plus pertinentes que ça, sachant qu'on est pas les seuls à avoir des crash ninja (parfois même sans le message, t'es bien content quand tu farm Void pour tes stage et accessoirement une nouvelle arme) et que jpense qu'une majorité du serv est concerné. C'est pas parce qu'on fait parti des chanceux qu'il faut prendre les autres de haut :\

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Comme à l'époque du débat sur l'optimisation dégueu du jeu "ui mé moa jé rien c votr pc ké pourri"

Après faut effectivement se poser la question de si ça vient de chez toi ou pas, faire des tests, perso j'suis un joueur d'FFXIV et d'OW régulier pourtant j'ai AUCUN souci avec ceux là par exemple.

• 7693057124.png

el famoso connexion, j'continue a avoir des déco serveur, mais bon si elfamoso guilde de 200 membre UNIQUE a aucun problème c'est que 11365-full.png

J'ai parlé a Elendhill tout a l'heure on farmait 11-3, il a crash, il a dit "c'est bien ce jeu, j'peux jouer a ff14 pendant trois semaine et laisser l'jeu ouvert sans etre deco, elsword non" Sans doute le hasard.

ah et btw, jsuis chez SFR Kyorosu et j'ai l'meme soucis, chose que j'ai pas sur d'autres jeux genre dofus, krosmaga... ect ect

• Pour moi ça m'arrive moins souvent sur un canal vide. Ce qui est sûr c'est que si on fait rien (rester afk), ça déco pas.

Ah sisi

J'ai eu le malheur d'afk 15 minutes j'suis revenue Pouf plus de jeu (et j'venais de me connecter)

10190763.png

• Meme probleme. Cela arrive de temps à autre que se soit en ville, donjon.

Ça peut paraître bizarre mais ça arrive lorsque Windows 10 me met une notification de mise à jour.

Un problème d'incompatibilité entre elsword et les maj de Windows 10 ?

Pour info mon fournisseur est SFR

:!!!:

• En vrai je comprends rien. J'ai afk pendant 12h je suis encore connecté, pas de "Pas de connexion au serveur". Je lance des 11-3, je m'en prend en boucle. À côté on a des gens qui peuvent afk 2s et se prendre un pas de connexion. C'est complètement aléatoire d'une personne à une autre.

471318signa.png533343Luckisas.png