Y'a une maintenance d'urgence, le site a aussi dû être down en même temps que le jeu, y'a plus qu'à attendre
Pas de connexion au serveur ?
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Moi j'peux allez sur le site
-
la même c'est juste le jeu
-
-
Cours d'info lorsqu'une erreur commence par " Erreur 5xx" ça vient des serveurs du site
Lorsque c'est en 4xx ça vient de l'utilisateur.
Oui, d'où la fameuse erreur 404 qui viendrait d'un utilisateur hein..
-
Je viens me greffée au sondage, impossible de jouer et ça viens pas de ma connexion...
-
Ah? ça te plait pas de te faire kick 4x en 5 heures?
-
bahh... pas vraiment non xD
-
Nouveau crash aujourd'hui, un hier pour un membre de ma guilde et j'en ai déjà eu 3 depuis le début de la semaine.
-
SI y'a un volontaire je suis sur Discord Stryder#5290
-
Toujours plus de crash alors que je suis à 5 centimètres de ma box.
-
Cours d'info lorsqu'une erreur commence par " Erreur 5xx" ça vient des serveurs du site
Lorsque c'est en 4xx ça vient de l'utilisateur.
ReCours d'info :
Quand on parle d'erreur serveur pour parle pas d'erreur utilisateur mais d'erreur client (le navigateur web) c'est pas la même chose faut le savoiret les erreurs 4xx peuveut être aussi dû aux serveurs
-
Hey je crash plus depuis un moment on se sent PRIVILÉGIER ( :
-
Sans déconner, il n'est pas possible de "rescue" un client qui a une perte de packets ?
Ce système existe sur tous les jeux, pourquoi ce n'est pas possible ici ? On est toujours en p2p chelou et du coup c'est pas possible de récup un client qui a pas envoyé d'info pendant 0.00000032secondes?
scusez moi hein mais si j'ai une perte de co sur CS mon jeu crash pas, j'peux même débrancher mon câble ethernet 10 secondes j'serais toujours en game en le rebranchant
alors l'histoire de "c'est vous le pb" euh MGB
cdt
ps: la source du problème doit venir de la façon dont la merge a été faite
-
Les premiers crash ont débuté peu de temps après la fusion des serveurs.
Étrangement , c'est souvent les mêmes personnes qui crash.
-
Ok la c'est innaceptable cette semaine j'ai eu que des pas de connexion au serveur pour je ne sais quel raison alors que j'ai la fibre et une des meilleures connexion internet de ce pays qui s'appelle
MacronEdit : La France
-
et le pas de connexion au serveur alors que tu écoutes de la musique sur youtube et qu'il n'y a pas de coupure dans la musique
-
PTDRRR y raconte d'là d lui
-
SI y'a un volontaire je suis sur Discord Stryder#5290
-
3 fois pas de connexion serveur en 30min