[Tiers Liste] Le bossing, ça sert à rien.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Lol, tu joues CU aussi ?

C'est pas parce que t'as vu quelqu'un le faire que ça veut dire que ça marche h24, ET le faire en arme +11 ne constitue absolument pas une preuve en soit vu que justement il a pas des masses le temps de vivre. Va le faire en +9 solo sans random buff, et dis moi encore que parfois ce trolleur ne sort pas de la range.

Je précise vu que ça a pas l'air clair : JE CONNAIS la strat, je dis juste que ça n'a pas 100% de réussite, that's all.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Contrôle les sources des vidéos que tu post. Poster une vidéo d'une full opti et dire "nynanya on parle pas d'optimisation" c'est du foutage de gueule.

10190763.png

• C'est pas d'ma faute si tu regarde le fond ello. a vrai dire j'ai meme pas check son gear jvoulais juste voir si il manipulais l'hennon

mais continue d'montrer que parfois il t'arrive de loucher c'est pas mal

Vous trouvez pas que les coquillettes c'est stylé? Quitte a être HS =)

Laurine Comme j'ai dis j'fais exactement la meme strat sur CC, ca m'évite d'être géné par les plateformes qui parfois m'empeche de hit sur aceldama, c'est du pareil au même en faite sauf que j'ai pas GBH mais land demolisher pour le bloquer

perso ca a marché durant mes 150 run solo no tag, après c'est p'tet parce que jsuis le BOSS DU JEU #Ego

Si tu veux j'irais meme test avec ma vieille drabaki, j'dois avoir 190 de lvl d'objet avec jpourrais lancer mais bon

• J'ai toujours dit et pensé que pour parler tiers list, on doit se mettre d'accord sur une opti identique chez tout le monde.

BTW, je rappelle quand même que vous partez en steak parce que j'ai dit que la BQ avait un légèrement meilleur bossing que la BQ, ce qui est vérifiable et que j'ai une source assez solide (moi).

Je vois pas pourquoi vous partez dans des délires HS, ah si pour une pathétique tentative de provocation digne d'un troll bas de gamme, c'est d'une triste...

Comme j'ai dis j'fais exactement la meme strat sur CC, ca m'évite d'être géné par les plateformes qui parfois m'empeche de hit sur aceldama, c'est du pareil au même en faite sauf que j'ai pas GBH mais land demolisher pour le bloquer

Alors, jvais spoil hein, no fake : Les hits des skills ne l'empêche pas de bouger.

Voilà, c'était gratos, peace.

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Alors spoiler ca a un effet blackhole et moi il bouge 0 dedans meme dans son pattern ou il mets trois coup a la con.

Après comme j'dis c'ptet parce que jsuis le B O S S.

Juste comme ca hein voila faut lsavoir

Tsukiko t'as déjà vu la phase deux s'barrer d'un blackhole? par curiosité

Vous faites fort niveau HS ce soir, les coquillettes c'est vraiment hyper stylé

• Peut être, je dis bien peut être, que DLG et LD ne marche pas de la même façon ? (Et donc que ce n'est pas pertinent de les comparer ?)

403295315685539852.png?v=1

844628Signature1.jpg

Eve...

• p'tet parce que j'parles pas de DLG en l'occurence mais de GBH 405337568155009024.png?v=1

t'sais que ca sert pas qu'a faire des dégats au moins? j'me pose des questions si tu joue vraiment CU correctement ou si tu t'contente juste de faceroll bêtement

• Donc si on part sur des tricks, on peut mettre le BL God tier parce Rein cale + de hits qu'il devrait, & tape autour des 54k% sur Debrian par ex, so (Sur tous les boss qui peuvent être déplacés*)

Si on prend en considération l'ERP, comme sur la vidéo elle a ERP 100 en trans & 5X en conso mp, on peut partir du principe que t'es full CDR & que tu cales des Rein toutes les 15 secondes, sans compter le buff case trans...

On peut jouer encore longtemps à ça, mais ça n'empêchera pas tout le monde d'avoir tort puisque sur un détail, la tierlist s'envole

Sauf pour Richter qui ************, & juste bon à taper des timers Hénir

:warn: Utilisateur averti et message édité par Erineko: propos déplacés.

Edited once, last by Erineko ().

p'tet parce que j'parles pas de DLG en l'occurence mais de GBH 405337568155009024.png?v=1

t'sais que ca sert pas qu'a faire des dégats au moins? j'me pose des questions si tu joue vraiment CU correctement ou si tu t'contente juste de faceroll bêtement

Ah donc BH est censé aider à le retenir contre le mur ? Un skill qui dure 3 sec ? (Qui accessoirement est ton skill Trans qui tape le moins fort, et pendant lequel tu ne peux pas taper, contrairement donc à CS et DLG) MAIS C'EST DU PUR GENIE, WOW, POCE BLEU.

Non sérieusement Naft, t'as jamais joué Eve de ta vie, arrête d'essayer d'avoir des arguments, à un moment ça va se voir que t'y connais rien.

844628Signature1.jpg

Eve...

• QCM : Quand tu fait DLG into GBH juste après, que se passe il?

1 : Il prend full hit

2 : il prend tranquillement full hit

3 : il prend certainement full hit

4 : Il prend bien évidemment full hit

Encore une fois j'te parles pas d'un spell en lui même mais d'une strat, est-ce que tu joue vraiment CU Laurine? j'me pose sérieusement la question...

t'inquiète pas pour moi j'ai touché à tout, ce qui a d'bien dans l'hennon c'est que jsuis pas obligé d'savoir step

(Qui accessoirement est ton skill Trans qui tape le moins fort,

:tousse:

• Durant ces deux autres secondes tu junk break, c'est DIFFISIL ce jeu video.

J'continue d'penser que les coquillettes c'est vraiment hyper stylé Tsukiko

histoire de rester HS avec eux parce que bon... J'montre une strat on m'parles de stuff, j'parles d'une strat on m'parles d'un skill :tousse:

Durant ces deux autres secondes tu junk break, c'est DIFFISIL ce jeu video.

Mouais, mouais, si tu le dis, t'as l'air de tout savoir sur une classe que tu joues même pas. Jdis ça juste comme ça, y'a ptetre des trucs que t'oublies/ne sait pas.

Encore une fois hein, jme répète mais :

"Non sérieusement Naft, t'as jamais joué Eve de ta vie, arrête d'essayer d'avoir des arguments, à un moment ça va se voir que t'y connais rien."

Jdis pas que je sais tout (contrairement à certains ici), mais va falloir trouver mieux que "trololol tu sé pa joué"

844628Signature1.jpg

Eve...

• La question que tout l'monde se pose c'est... image000000.jpg

Jdis pas que je sais tout (contrairement à certains ici)

Si ca peux t'rassurer, j'ai aucune connaissance en Rose et Ain car c'est les deux seuls perso que j'ai jamais touché en late game.

Moi non plus jconnais pas tout, et j'ai jamais dit être sérieusement le BOSS du jeu, juste que si tout l'monde joue comme ca c'est parce que ca fonctionne, c'est aussi simple que ça pas la peine de débattre 15ans la dessus. Jdis ca jdis rien après c'est moi qui ai un soucis d'égo après tout

Vous connaissez rien d'mes activités IG, Qui te dit que j'ai jamais joué CU? certes jsuis pas l'meilleur dessus jsuis même très naze mais j'apprend, j'me débrouille et cette strat en 11-5 a toujours marché.

Quoi qu'il en soit c'est toujours vous qui rapportez toujours a l'égo, c'est triste parce que en vrai Laurine tu vaut mieux que ça.