Avancer dans le jeu en F2P

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir

J'aime beaucoup le jeu mais là j'arrive à un moment où ça devient compliqué pour moi

J'ai ma VP en full corpo Altérasienne +8 et arme du même set +8 également

Mais je peux pas farmer l'arme void (niveau du stuff trop faible), et je galère à Elyanode

Le meilleur truc à faire serait de farm les donjons héroïques pour espérer drop une arme "potable" et essayer de trouver un parchemin +9 pour ensuite farmer la Void puis Elyanode pour le corpo ?

Le stuff Hénir est dépassé ? (de toute façon j'ai cru comprendre qu'il était moyen en PvE)

Là j'essaye de passer la dernière spé mais faut farmer les 2000 mobs et c'est plutôt long.

Du coup je fais :

Spé > DH > Void > Elyanode

DH > Void > Spé > Elyanode

DH > Spé > Void > Elyanode ?

Merci pour les réponses

• Tu peux faire DH ou Henir quand tu fais Elyanod ou Spé, parce que DH et Henir ne réduisent pas ton stamina (si tu as du temps). Si tu le fais, tu vas avoir Spé > DH > Elyanod (tu peux faire Spé dans Elyanod Story mode). Àpres, tu peux faire Void avec DH, et c'est plus facile avec DH+Spé, mais tu peux aussi faire Elyanod avec DH sans Void. (Void mange trop du stamina.)

• Sinon tu peux aller lire ceci : [Guide] Guide PvE

Ca pourra déjà répondre à quelques une de tes questions.

Actuellement avec la coe les prix ont vachement baissé. Tu peux toujours tenté de commencer ton stuff elyanod bleu (comme tu joue VP) avec les bons effets héroïque.

10190763.png

• Dégote toi en priorité une arme avec un RH (niveau héroïque) satisfaisant, ensuite, tu peux faire en parallèle ta spe et un corpo elyanod (les quêtes du dragon d'eau la, le 11-2 te donnent le set, tu fous des pierres au hasard pour commencer, toutes bleues.)

Tu en profites donc pour faire ta spe, une fois ça fait, tu vises les bons effets sur ton elyanod, priorité aux hexagones, les élitaires te suffiront largement.

(haut : touche/touché, dégât sur boss

Bas : attaque magique

Gant : dégâts comp transcendance

Shoes : osef atm)

Une fois ça fait, un pourra commencer à t'attaquer à l'aet(void), si tu le souhaites, je t'aiderais pour jouer ta VP avec quelques conseils et astuces.

• Aucun intérêt d'avoir une arme Héro, c'est surfait.

Une arme DS unique en +8 suffit largement avec un corpo Héro/Elrianode pour passer AET sans souci et ce quelle que soit la classe (j'fais 1:13 sur ma shakti en arme ds quand même, faut pas déconner de temps en temps & sur des spés comme CU j'peux descendre plus bas sans souci. Donc une classe comme OZ peut large faire du 1:20-1:30 en arme DS. On peut monter à deux minutes si manque d'aisance, donc c'est largement farmable.)

Cela t'évite de dépenser des PP stupidement en attendant ta void pour une arme Héro/D4 que tu peux totalement zapper.

Pour les shoes, osef oui & non. groupe : Ravage & Dégâts Boss sont les meilleurs choix sur Oz.

Y'a le guide d'ellooa pour t'aider en général & sur Oz, le guide d'Esseker & Tsukiko sont les meilleurs moyens pour toi de voir un peu le potentiel qu'elle peut avoir.

• Les donjons 11-4 et 11-5 (Laboratoire des Debrians et Défense de la Tour d'Eldrit) ont une mode normale (c'est le difficile) et une mode Story (c'est plus facile, mais il y a moins de drops). C'est pas "facile" avec +8 DS, mais tu mourras moins souvent :)

2000 mobs, c'est 25 fois 11-4, tu peux le faire avec 270% stamina (~ 3 jours) ou 540% stamina (~ 6 jours) si tu dois faire le deuxième miniboss deux fois. Après, il faut vaincre 30 fois le Brisespace-temps, c'est 10-15 fois 11-5 Story mode.

• tu peux le faire avec 270% stamina (~ 3 jours) ou 540% stamina (~ 6 jours)

Stop stop stop, on a la coexistence bordel et on a encore une semaine avant qu'elle se termine, elle/il peut avoir 5 Potions d'action par jour (donc 600% de vovo avec la barre quotidienne) faut juste avoir du temps a perdre. (ou se faire aider)

10190763.png

• On peut, on doit pas. Il y a aussi d'autres potions du stamina, je sais bien, que c'est 3 ou 6 jours seulement si on ne l'utilise pas. Tu as raison, si on veut, on peut le faire en un jour, mais c'est le raison pour laquelle j'ai écrit le percentage du stamina avant tout…

• On peut, on doit pas

Prendre les PA de la coe UNE seule journée lui suffis a finir sa quête. Personnellement si je joue comme ca j'pleure pas pour une journée ou j'ai pas la médaille d'exp ou la médaille de drop.

Donc si j'suis désolée si tu as besoin de volonté, tu sacrifie une pauvre petite journée pour prendre les PA, c'est pas dramatique une journée. ca l'empêchera pas de profiter des médailles.

10190763.png

• Personallement j'pleure pas si autres prennent les PA (ou ne les prennent pas). On peut le prendre, si on a du temps a perdre et pense, qu'on a besoin de volonté, il ne faut pas qu'on le prenne pour faire le Spé en un jour. D'accord?

J'ai déjà ecrit, que c'est 270 (ou 540)% du stamina pour la quatrième quete du dernière spé. Ceux qui le veulent faire en un jour sans autres potions vont le prendre.

• Personallement j'pleure pas si autres prennent les PA (ou ne les prennent pas). On peut le prendre, si on a du temps a perdre et pense, qu'on a besoin de volonté, il ne faut pas qu'on le prenne pour faire le Spé en un jour. D'accord?

J'ai déjà ecrit, que c'est 270 (ou 540)% du stamina pour la quatrième quete du dernière spé. Ceux qui le veulent faire en un jour sans autres potions vont le prendre.

J'ai jamais parler de faire la quête de spé en 1 seule journée mais de prendre les potions d'action une fois pendant la coexistence ce qui lui suffirait pour terminé sa spé sans trop de soucis,. (avant le 19 sept vu que les potions seront delete à cette date)

10190763.png

• Nyliani

Je parle en terme de confort à un joueur débutant, pas à un joueur aguerri qui a l'habitude de runs en tryhardant. De plus, je tiens quand même à rappeler qu'on sort pas un BON Elyanod de son chapeau, encore plus quand on est free to play.

Concernant les shoes, tu vas rire mais je joue en général des shoes drop rate, je perds un peu en dps que je trouve dispensable pendant que je farm, mais je suis sérieusement en train de réfléchir à utiliser la pierre que j'ai drop l'autre jour, la renfo qui baisse les défenses, à voire plus tard.

Ps : ça m'étonne que tu fasse 1:13 avec une DS +8,non pas que je le nie, juste que c'était pas loin d'être ton highscore en +11 void à une époque, mais la 3rd et et la coexistence font des miracles.

• Mon High score était de 1:05 en +11 void, on respecte un peu... Pour mon timer, il est réalisé sans buff coé (avatar, coupe, titre) justement pour éviter d'avoir quelque chose de faussé mais ce n'est pas le topic.

Justement, un joueur débutant à autre chose à faire que de gaspiller ses PP, utiles pour son elrianode qui lui, fournit un gain de dps conséquent et indispensable. L'écart Héros - DS est dispensable, surtout si on "s'opti' un peu à côté, du style faire un titre (ds, salaire, etc) etc. Le confort de jeu il l'aura réellement qu'une fois bien stuffé et l'elrianode est la chose la plus importante, l'héros non.

Pour les shoes, tu fais c'que tu veux xD. J'dis juste que y' deschoix plus intéressants sur Oz et qu'elle, contrairement à d'autres spés trans, peuvent large se passer de chaussures ignore def magique/Reduc cooldown trans etc...

EDIT : Deux mats ont simplement suivi le guide d'ellooa et on finit leur stuff elrianode avec tous les bons effets 8% mini sans CS. L'entraide, le farm, tout ça tout ça.

• C'est bien c'que j'dis, 1:13, 1:05 c'est presque pareil. (non)

Concernant l'arme, c'est surtout mon avis, utiliser une arme DS me paraît pas très ouf.

Le meilleur des conseils je dirais, c'est de se trouver un groupe de gens sympa qui aident, genre une guilde. Et de pas se prendre la tête en étant pressé, on est pas overstuffed en claquant des doigts.

• 8 secondes c'est énorme en AET car ça signifie avoir l'OHKO sur certaines choses.

Yep mai je maintiens que quand on débute, vaut mieux jouer low cost & comme tu l'dis : S'trouver une guilde sympa avec qui jouer et pas être pressé.

• Merci pour toutes vos réponses :)

Je vais finir ma spé puis voir pour l'arme, je suis pas super riche étant donné que je peux rien vendre à cause du prix des sceaux (j'ai 100m)

Sinon j'ai une arme DH avec un niveau de 20, je sais pas ce que vous considérez comme "bon niveau", le problème c'est que je peux pas void sans un stuff plus gros (limité par le niveau moyen du stuff)

• En vrais tu n'es pas forcément obligé de te faire un corpo DH, tu peu direct commencée par te faire un corpo elyanod.
    Mais avant tout il te faut au moins une arme Donjon héros. du coup tu Farm et tu essaye, sois de drop l'arme, sois d'en craft. Sois tu te fait l'arme Henir (et la tu est sur de l'avoir au bout d'une semaine.à savoir que l'arme Henir est meilleur qu'une arme héros.pour faire un corpo elyanod il te faut seulement 30 poudre de chaque couleur pour faire un haut par ex.
    Au final ça revient pas cher et comme ça tu perds pas de temps à faire des corpo héro. Et il faut que tu ai ta spé très vite (priorité) après tu peu faire la void.