Le Pvp

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir

Au vu de la fusion serveur tout le monde a conçu comme normal que le lag en PVP serait plus haut que sur notre ancien serveur FR, mais cependant il y a une communauté plus spéciale que les autres, j'ai nommé les E S P A G N O L S .

Je sais que beaucoup de gens en ont parlé sur les forum tout ça mais c'est un réel problème, leur lags rendent le pvp littéralement injouable on doit juste prévoir 3sec à l'avance les mouvements de l'adversaire et il suffit que l'adversaire ait 30 de QI minimum pour qu'il réussisse à profiter du lag et nous stomp totalement.. Je ne suis pas pour l'exclusion des ES du serveur EU loin de là, je veux seulement qu'ils tombent entre eux en pvp et qu'ils laissent les autres joueurs EU profiter du pvp et pas le déserter comme tout le monde a fait après leur arrivée. Sans parler du ratio +0,70%/ -3% de progression par win/loose en pvp qui arrange pas les choses. Pour intensifier ce que je propose je vous propose une petite image : Sur 100 habitants il y a 50 singes sidaïque, le mieux c'est de les confiner ensemble dans une maison et qu'ils font leurs affaires ensemble et qu'ils laissent les 50 gens en bonne santé tranquille s'épanouir tranquillement au lieu de les laisser gambader à l'exterieur et sidaïser tout le monde.

---------------------------------

Ma requête est sérieuse.

Merci

• Tu demandes à ce que des joueurs de l'EU, qui vivent dans un pays de l'EU actuellement en crise par leur faute, et qui n'ont en plus pas les thunes de se payer t'a connexion d'être exclu du pvp EU d'elsword et confiné entre eux ?

+1, à quand la pétition ?

• Malheureusement, la grande majoritée des joueurs "ES" ne sont pas des espagnols, mais des joueurs d'Amérique Latine. C'est pour cela que ces personnes lagents. Elles sont très loins de nos serveurs tout simplement. Actuellement, pour changer cela il faudrait virer le peer to peer du jeu, ou tout simplement effectuer un blocage et transfert de tous les "LA" (ici latinos).

Cette dernière solution ne sera jamais mise en place je pense, pour la simple et bonne raison que GF n'acceptera jamais une telle chose. Il ne serait pas très juste d'autorisé les gens d'autres continents à venir sur la FR dans un premier temps, puis de tous les virés.

Pour la première, c'est possible par contre, il faudra bosser et changer tout le codage du jeu sur ce point la donc ça prendrais énormément de temps.

1533068085-goodenough.gif

• Recoder tout le jeu ? Non seulement c'est du domaine de KoG, mais en plus ces derniers voudront jamais, d'autant plus que seule la EU a d'aussi gros soucis de lag. Alors à moins d'apocalypse sur la KR...

Ah oui, on mentionne le PvP, mais en PvE les lag deviennent juste une horreur (notamment pour les persos très sensibles aux lags)...

Et je tiens à préciser que les FR sont pas mal dans leur genre avec les lags, hein.

(et y'a déjà eu un topic qui ressemblait à celui-ci sur une section étrangère du forum mais je sais plus laquelle)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• ovc13ZY.png

oui

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Spam/Flood. Le flood est à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention à l'avenir.

Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

Edited once, last by Kimmy ().

• Breaking news : depuis 2011 les 974 pourrissent le PvP avec leurs co en mousse

A croire que vous avez commencé l'offi après la fusion mais aria on en parle qu'il était intouchable pendant 5ans? Ou c'est un sujet tabou ?

• Laurine spammeuse grrrrrr

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Flood/Hors-sujet. Le flood et le hors-sujet sont à éviter sur le forum pour ne pas gêner la lisibilité du sujet. Merci de faire attention à l'avenir.

• Aria c'est un mec parmi tant d'autre, les ES c'est 40% du pvp après 20h.

Des mecs avait proposer de cocher une case ES quand on lance un jcj, qui avait pour but d’empêcher le matchmaking de nous mettre avec des ES (mais c'est triste pour les vrais espagnole)

• Oui aria c'était un 974 parmis tant d'autres 974 après 22h.

C'est marrant comment on peux retourner ce que tu dis dans tout les sens.

Comme l'as dit Claris c'est pas d'hier que le PvP est injouable. Mais il a fallu les latino pour que vous vous en rendiez compte.

• Vous n'avez pas mentionné le fait que les sélections des joueurs étaient complètement catastrophiques. J'ai beaucoup apprécié me retrouver direct contre un S++ alors que je faisais mon premier match de la saison. Faites-vous une idée, on restera toujours avec les LA même si se prendre leur lags est infâme...Mais même si souvent ils en profitent en pvp, en pve c'est loin d'être amusant de laguer et de se prendre en plus des tonnes de remarques (testé et désapprouvé). Le pvp est mort depuis la saison 3 environ, donc si pour vous le jeu ne se limite qu'à rager à mort en pvp et cracher sur le jeu, vous avez le droit de partir ou de chercher d'autres passes-temps. Vous savez.. le pvp en salle c'est bien plus fun et ça ne se limite pas à qui aura le stuff le plus pété ou le plus de lags. Et pour les elfs, cessez un peu de rêver, c'est toujours les gens qui en ont le moins besoin qui les gagnent, et injustement la plupart du temps qui plus est. Alors pourquoi se fatiguer?

• La sélection des joueurs a toujours été un bordel.

CF : les fameux groupe de Ayke. Coucou jme groupe avec un rang D histoire de tomber sur des C/B en 2v2 et ça c'était en S2/3.

Ils ont juste rendu ça plus direct ptdr

• Le pvp est mort des lors que nous l'avons quitté. Je dis nous en parlant des gros pvp boys de l'époque dont je faisais partie. Et c'est pas par pêché d'orgueil que je dis ça, c'est pour dire que si nous l'avons quitter c'était pour une bonne raison.

Ceux qui ne le découvrent que maintenant, c'est ceux qui se rendent compte qu'en fait, la nécrophilie c'est pas aussi ouf qu'il n'y paraît.

• Comprendra qui pourra.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter les hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet à l'avenir.