Bonsoir
Au vu de la fusion serveur tout le monde a conçu comme normal que le lag en PVP serait plus haut que sur notre ancien serveur FR, mais cependant il y a une communauté plus spéciale que les autres, j'ai nommé les E S P A G N O L S .
Je sais que beaucoup de gens en ont parlé sur les forum tout ça mais c'est un réel problème, leur lags rendent le pvp littéralement injouable on doit juste prévoir 3sec à l'avance les mouvements de l'adversaire et il suffit que l'adversaire ait 30 de QI minimum pour qu'il réussisse à profiter du lag et nous stomp totalement.. Je ne suis pas pour l'exclusion des ES du serveur EU loin de là, je veux seulement qu'ils tombent entre eux en pvp et qu'ils laissent les autres joueurs EU profiter du pvp et pas le déserter comme tout le monde a fait après leur arrivée. Sans parler du ratio +0,70%/ -3% de progression par win/loose en pvp qui arrange pas les choses. Pour intensifier ce que je propose je vous propose une petite image : Sur 100 habitants il y a 50 singes sidaïque, le mieux c'est de les confiner ensemble dans une maison et qu'ils font leurs affaires ensemble et qu'ils laissent les 50 gens en bonne santé tranquille s'épanouir tranquillement au lieu de les laisser gambader à l'exterieur et sidaïser tout le monde.
---------------------------------
Ma requête est sérieuse.
Merci