Retirer les personnages cheatés (déjà bannis ou non) du classement PvE

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Une "suggestion" simple, qui a en plus été /ignore sur l'ancien forum.

    unknown.png

    Pour donner exemple il n'y a qu'un seul legit sur 4 pages et y'a des nouveaux tout les jours. Déjà que y'a du duplicata d'objets/insta kill de donjons depuis des années et rien n'est fait (c'est qu'UN SEUL exemple parmi tant d'autres) ça serait P A S M A L de fix au moins ça.

    Si ils sont ban tant mieux (sinon j'me demande quelles genre de preuves supplémentaires sont nécessaires?), mais faudrait peut-être songer à les enlever du classement du coup. OU DE S'OCCUPER DU CHEAT DANS VOTRE JEU C'EST VOUS QUI VOYEZ.

  • :warn: Message supprimé par Eleiseth : contenu illégal

    Non on s'en fou pas justement c'est pas parce qu'il n'y a pas de récompenses que c'est nul ou que ça sert a rien.

    Ils devraient faire en sorte que le logiciel ne puissent plus être utilisé, mais j'pense que c'est trop demander.

    10190763.png

  • A mon avis ,ils le savent ,mais ils ne feront rien car les principaux adeptes de lua sont souvent ceux qui sont déja full opti et qui cherchent à niquer l'économie du jeu avec leurs drops massifs.

    Et puis ,ils ont déja bannis tous les cheaters pvp.

  • ça me désole juste quand je vois ça perso, mais jdois être bien la seule :\ Le PvE se résume pas à du cheat, merde :\


    Ils devraient faire en sorte que le logiciel ne puissent plus être utilisé, mais j'pense que c'est trop demander.

    Là, c'est carrément à KoG qu'il faudrait demander, mais je rappelle que nous sommes les pauvres péons de la EU :memelusmile:

    Plus sérieusement, à moins qu'il y ai une catastrophe apocalyptique sur la KR, personne ne fera rien à ce propos je pense, hélas (car à mon avis on parle de recoder tout le jeu, là)


    Pour savoir qui farm tu va devoir juste look la résonance maintenant :elswlike:

    ça veut absolument rien dire la résonance x)

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Devoir faire une suggestion pour ça c'est triste.

    :infavor:


    Il devrait y avoir un sorte de système qui retire tout personages d'un compte de tout classement automatiquement si y'a un bannissement def'

  • c'est pas des cheaters ,c'est juste des gens qui utilisent Luna Loader pour les aider a farmer et dropper comme des porcassins.

    D'ailleurs ,le record solace est toujours de 40 secondes.

  • Il serait temps en effet, surtout qu'ils ont les moyens de les enlever (CF Henir)


    Ah et, il serait temps d'investir dans un logiciel compétent parce que gameguard hormis bouffer plus de mémoire que le jeu en lui même sert a rien.

  • La EU encore sous gameguard, j'avais totalement oublié que d'autres versions avaient des MAJ xgncode xD

    Je comprends pourquoi les latinos viennent sur la EU, sur la NA ils ne peuvent plus hacker tranquillement et sur la INT ilt ont déjà tué le serveur. Ah comme si la crise économique en Espagne ne suffisait pas...

  • Ils devraient faire en sorte que le logiciel ne puissent plus être utilisé, mais j'pense que c'est trop demander.

    C'est compliqué, là où le hack basique est facilement détecté par Gameguard ou Xigncode (Bien que le mec trouve toujours un bypass quand ils sont améliorés) Ferrums a détourné une console de script LUA (Qui est une écriture utilisée pour beaucoup de jeux, dont Elsword), donc c'est même pas que les anticheat ne sont pas utiles, mais qu'ils ne peuvent juste pas différencier une console externe d'une console "interne"

    Ferrums avait expliqué en quoi ce n'était pas détectable

    Kog, contrairement à GF, a des employés, pas des bénévoles, & ils sont obligés de ban manuellement ceux qui utilisent ces merdes, that's all

  • Même si, je trouve pas ça normal du tout que le cheat soit limite devenu le "quotidien" du jeu et que personne ne fasse rien.

    "oui bah il faut report" : ok du coup faut pas s'étonner si personne n'est ban. Je veux bien que les joueurs aident le staff jeu à trouver les cheaters (c'est normal, c'est le cas sur beaucoup de jeux) mais atm j'ai plus l'impression que nous sommes les seuls à essayer de régler le problème malgré les preuves OBVIOUS à certains moments.

    Par exemple je suis obligé de report un mec à 3 minutes en Henir solo avec une +10 donc VISIBLE DE TOUS BTW pour qu'il soit banni ????????

    En plus le système de report est mal foutu. On ne peut pas directement signaler quelque chose IG mais obligés de passer par le vieux site du support qui normalement serait fait pour les problèmes liés au comptes/paiements etc. Surtout si c'est pour avoir le l é g e n d a i r e "nous allons mener notre enquête" et voir le joueur en question toujours là après des mois et des mois tu m'étonnes que plus personne ne signale.


    Hâte de voir le "plus d'avis sont nécessaires" sur ce topic en tout cas :/

  • A la différence des bénévoles, le staff de KOG a un accès total aux données du jeu, & est présent sur le jeu également, mais ça n'empêche pas que ceux qui hack sont report par les joueurs (Ceux qui cheat en pvp, par exemple), KOG donne beaucoup plus d'outils à ses staffiens que GF, justement parce que ce sont des employés

  • Et puis ,on ne peut bannir des gens car ils ont use Lua 6 mois auparavent.

    Et meme si on les banissait ,ils feraient comme Vafflin et viendraient chialer au support pour leur deban.

  • Et puis ,on ne peut bannir des gens car ils ont use Lua 6 mois auparavent.

    Et meme si on les banissait ,ils feraient comme Vafflin et viendraient chialer au support pour leur deban.

    1 : Si, on peut

    2 : Le cas Vafflin est totalement différent, il le méritait, le mérite toujours, & c'est bien fait pour sa gueule, KOG n'a pas changé sa décision

    3 : LUA est un langage de script, pas un cheat, donc quand tu joues à Elsword ou énormément d'autres jeux FORCEMENT QUE TU UTILISES DU LUA VU QU'ILS SONT SCRIPTÉS PAR DU LUA


    Telessia, fidèle à lui-même, comme toujours


    Sinon, Kyorosu , comme je l'ai déjà dit, les personnes qui utilisent des logiciels tiers font partie d'un cas où GF a beaucoup de difficulté, même KOG ils mettent du temps à traiter ça, & pourtant, eux ils ont des employés destinés à régler ces problèmes

  • Selon toi ,changer les codes du jeu pour finir Solace en 40 secondes n'est pas du cheat.