pouvez vous me dire quel spé change de couleur svp ?
Liste des pierres de compétences d'Elyanod vendables
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
L'impératrice nasod devient totalement rouge et je crois que c'est la seule sur laquelle y'avait une potentielle ambiguïté
Pour les Eve :
CU : tu peux enlever Lien dimensionnel gardien ça vaut plus rien du tout. J'aurais même tendance à dire que tu peux aussi virer les skills Force mais y'a peut être encore des irréductibles... (peut être laisser Attaque de sphère si y'a des gens qui pvp en bleu)
CEs : pareil que CU, lien dimensionnel poubelle, les 2 poings céleste pareil et Attaque de sphère aussi. Eclair Tesla en ♣♣♣ et à la limite Entaille mortelle en ♣. Peut être Rappel (Recall en anglais) en ♣♣, vu qu'il est nouveau je sais pas si des gens vont le tester
Sariel : je pense que tu peux virer Aiguillons, plus personne le monte il a été trop nerf
-
CEss devient rouge, Her est bleu.
Après il me semble pas que les autres spé changent de couleur (j'en oublie peut-être).
Sariel : je pense que tu peux virer Aiguillons, plus personne le monte il a été trop nerf
Et peut-être ajouter rayon de particule en 1* + ou 2* ?
-
CEs devient totalement rouge après re:boot ; le reste aucune idée
Puis pour update MPx jvais attendre le reboot avant de le faire, tout simplement parce que certains skills sont indisponibles ; mais sache qu'il se joue force depuis un petit moment maintenant (du coup tu peux déjà changer transcendance pour force)
-
J'viens de check. Je pense que pour la WS tu peux changer des petits trucs :
- Attaque brutal, je le trouve plus vraiment utile maintenant, donc peut-être le virer ou le mettre à 1
- Kamikaze le monter à 2
- tempête c'est la 300pm trans ? Si oui son nom c'est "assaut démoniaque" et oui elle vaut toujours 3 (voir peut-être +)
- je remplacerai le "coup de faucille" par "Low kick" qui est devenu nettement meilleure selon moi.
Et je pense que pour la GA, "Atout supplémentaire" va passer en 2 voir 3* !
(Si des gros joueurs Rena peuvent affirmer ou infirmer mes dire ça serait top !)
-
-
Daybreaker : Ace in the hole 5*
-
J'viens de check. Je pense que pour la WS tu peux changer des petits trucs :
- Attaque brutal, je le trouve plus vraiment utile maintenant, donc peut-être le virer ou le mettre à 1
- Kamikaze le monter à 2
- tempête c'est la 300pm trans ? Si oui son nom c'est "assaut démoniaque" et oui elle vaut toujours 3 (voir peut-être +)
- je remplacerai le "coup de faucille" par "Low kick" qui est devenu nettement meilleure selon moi.
Et je pense que pour la GA, "Atout supplémentaire" va passer en 2 voir 3* !
(Si des gros joueurs Rena peuvent affirmer ou infirmer mes dire ça serait top !)
Alors
Kamikaze tu le monte à fond des *
Tempête bon ... si des cons achètes pourquoi pas dans tous les cas 3* ou 2* si le max étoiles c'est 4
le reste tu peux enveler elle se joue que trans la anemos maintenant avant on pouvait jouer force mais la c'est full trans
DaB :Hace in the hole max étoiles
Javelot d'odin une étoiles en moins
Twilight
Karma max étoiles
-
voila, j'ai mis à jour.
-
Si vous avez Cercle de feu pour AeS en violet,
Genre ce logo...
c'est un actif et il va devenir un 200MP avec les meilleurs dégâts pour PvP avec reboot et son logo deviendr :
Donc si vous pouvez me les vendre en violet SVP.... ne pas le démonter comme tout le monde
-
-
*Pleure par avance pour le changement des sorts link de la AES*
Xamy Coté PVE la que t'es la, quoi à max sur l'elya après reboot ?Ca va pas changer, F R O S T >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-
Je ne sais pas si ce doc est toujours en vie mais
Diangelion : Retirer cauchemar, mettre Plasma Ténébreux 3*, Portes infernales 2* et croix du massacre 2*
Minerva : Retirer Grenade chauffante et mettre Penetrating Bullet a la place (J'ai pas le nom anglais) en 2*
-
Euh en fait ils ont déjà nerf circle flame pour PvP donc bon...
Puis je pense que frost pour PvE se fait plutôt remplacer par javelot de glace... voilà voilà pour actualiser le cas de la AeS dont je parlais quelques messages plus hauts !