Discussion à propos des Nouveautés Européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sujet de discussion à propos des Nouveautés Européennes :kittenkawaii:



    Bonjour à tous,


    Suite aux récents événements, un nouveau sujet de discussion est à votre disposition pour pouvoir parler des Nouveautés Européennes.

    Notez que celui-ci ne concerne que les Nouveautés Européennes. Toute autre conversation à propos de contenu supérieur à 3 semaines après son arrivée sur la version européenne, sera considérée comme étant hors-sujet et pourra être susceptible d'être sanctionnée.


    De plus, nous avons fait preuve d'indulgence et nous n'avons pas sanctionné les incidents récents qui ont pu se produire dans l'ancien sujet.

    Sachez qu'à présent, nous serons plus stricts et consciencieux concernant les potentielles infractions qui pourront être émises sur ce nouveau sujet, car nous voulons éviter une nouvelle fermeture définitive d'un sujet de cette envergure.

    Nous comptons sur vous pour pouvoir repartir sur de bonnes bases afin de faire perdurer ce sujet de discussion. ;)





    Par ailleurs, pour reporter un problème/bug vous pouvez nous en informer en utilisant la Section Support du forum,

    ou bien en contactant directement notre Support technique

    Il est par ailleurs préférable d'éviter le hors sujet et le flood afin de garder un sujet clair et lisible pour tous, merci ! :kawaiiwinkcat:

    PS: tu veux être modérateur d'Elsword? Alors rendez-vous sur la page suivante ! : [OUVERT] Recrutement Modérateur


    :miniswag:Nouveautés actuelles:elswlike:


    30 aout - 20 septembre


    La 4e voie d'Ara

    Douceur de l'as de la création
    La 4e voie d'Ara !

    évènement de mise à jour de la 4e voie d'Ara

    Cadeau du weekend : le ticket de garde-robe magique !




  • du coup c possible de mettre les 2 update "valides" et leur date de "fin" de discussion dans le post initial a chaque fois ? ou alors on fait ça en post ?

    (pck si on fait un post QUE pour marquer un changement faut pas que ça soit considéré du flood quoi mdr)


    (c exemples v)


    17 mai - 7 juin


    L'alchimiste immortelle
    L'insatiable soif de connaissance
    Evènement de mise à jour de la 4e voie d'Aisha


    31 mai - 21 juin


    Présence estivale

    ___________________________________________________________


    et après le 7 juin hop


    Machin
    Truc

    Bidule


    31 - 21


    machine estivale


    7 juin - X


    pck kuri le faisait qd il était actif et c vrai que depuis lgt y a plus le referencement des news et des patchs


    (et merci pour le topic)

  • Bonjour,


    Paulette ton idée est plutôt bonne et sera appliquée sur le post d'origine directement

    Cela permettra d'avoir accès aux informations plus facilement, car en réalisant plusieurs posts à la suite, aux moments de nouvelles mises à jour, celles-ci pourraient se perdre dans le fil de la discussion.


    De plus, s'il arrive d'oublier de mettre à jour le post initial, n'hésitez pas à me mentionner sur le sujet, ou à m'envoyer un message privé sur le forum afin de me prévenir.;)


    Merci pour cette suggestion.


    Cordialement,

    Chelytret

  • J'aime beaucoup cette idée! Ca permet enfin de savoir à partir de quand tel truc n'est plus d'actualité aux yeux de la modération, parce que chacun a son point de vue sur ce qu'est une durée pour une nouveauté en fait (y a clairement une différence entre quelqu'un qui pense que c'est qu'une semaine et une autre un mois ou plus). Ca va mettre une charge de travaille supplémentaire au staff mais si ça permet de s'y retrouver par rapport aux discussions ça pourrait être tout bénef.
    Juste une question: à partir de combien de jours après la date butoir on n'est pas pénalisé de parler de tel sujet? Pour ceux et celles qui n'auraient pas pu participer à temps.

  • Bonjour,


    Lacrymosa pour répondre à votre question, tout contenu énoncé après la fin de la date butoir de celui-ci seront comptés comme hors sujet, il n'y aura pas de jours supplémentaires pour ceux qui n'auront pas pu y participer à temps, 3 semaines étant une durée qui me semble largement suffisante pour pouvoir parler d'une nouveauté arrivée sur la version Européenne.


    J'aimerais également rajouter une information qui je pense est importante, si un contenu est annoncé 1 semaine avant sa mise en ligne sur le serveur, vous pourrez en discuter sans qu'il soit comptabilisé hors sujet, cela ne changera en rien le délai de discussion après sa mise en ligne sur la version européenne, qui restera de 3 semaines.


    Cordialement,

    Chelytret

  • C'est moins de 2m cp pour avoir l'événement.

    Déshabiller son perso à 5m cp le jour de l'événement ne fonctionne pas.

    Cet événement sert en quelque sorte de prologue a tirnog.

    Ce genre d'événement qui va permettre a pas mal de débutants de pouvoir faire rigomor tranquillou.

    Pour pruinaum, ca serait surprenant d'atteindre 800k avec le stuff qui est donné.

  • Pour répondre au questions et au doute de certain , voici les condition d'activation du coup de poing puissant:
    - Tous les personnages à partir du niveau 99 ayant moins de 2 000 000 de capacité de combat peuvent participer. Un seul personnage par compte peut participer. (Source : https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/1195 )

    De plus dans le lien envoyer ci dessus , vous avez toutes les informations pour l'évent de demain.

    Je vous souhaite a tous bonne progression de personnage que vous allez sélectionner .

  • Par contre, je suis bloqué a la partie ou faut se taper des raids varni, mais vu que je trouve le moyen de me connecter toujours au moment où il y a pas de groupe qui se fait.

    Et si j'en monte un, dans 90% des cas, on se retrouve a 6 peons a 450-700 k cp a tenter vainement de passer la première phase du premier raid.

  • Le souci du mode histoire c'est qu'il n'y a pas de drop d'accessoires, résultat, ceux qui ont l'arme ne le font pas en histoire.

    Et je me vois très mal être obligé de jouer le main dps avec les stats que j'ai et les gros coups de babouche que les boss de raid peuvent envoyer.

  • Mais je fais jamais de raid story car a la fin je me retrouve à galèrer a mort en raid car je tombe avec 3 mecs a 200 k cp qui crèvent au bout d'une minute de fight et que mon décès intervient peu de temps après.

  • Mais 10 resus ne me suffisent même pas.

    Je me fais os a chaque fois et c'est inevitable.

    Je songe sérieusement a abandonner cet événement qui ne va, de toute façon, ne me fera pas gagner grand chose niveau cp.

  • tout est évitable quand on connait les raids comme le fond de son slip ,qon joue depuis des années sans pause et qu'on maitrise son perso.

    Je n'entre dans aucune de ces catégories.

    Je ne suis pas du genre a passer des heures a essayer de savoir comment eviter une attaque qui tue en 0,28 secondes en sachant qu'il faut 1,54 secondes pour se dégager.

    Et c'est vraiment pas évident si les seules intéractions que j'ai avec la commu ,c'est sur le forum et que IG les gens n'en aient vraiment rien à cirer des gens qui galèrent.

  • Blyraya, je comprends ta situation à me début c'étais assez compliqué , néanmoins il faut un minimum d'investissement pour comprendre les patterns.
    Si tu le souhaites demain tu peux me contacter Ingame pour que je t'aide un minimum et que je t'explique un peu mieux les raids de rosso.
    De plus je peut t'aider à t'optimiser un minimum si tu le souhaites.