oui bah normal le message part que sur le channel dans lequel tu es
Je fais quoi maintenant ?
- Blyraya
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'ai qu'une chose à dire...
(pense à lire les items, ca peux aider...) -
t'attend pas à ce qu'il lise quelque chose quand après 6ans de jeu il ne sait tjrs pas les infos de ce genre là
-
Je ne le savais toujours pas, c'est pas un crime.
-
c'est juste marqué dessus, quoi ^^'
-
Donc là si j'comprend bien la situation, t'as chouiné sur un autre topic parce que t'as pas lu l'item c'est bien ca ? KEKW
-
Mais bon, qu'il soit bleu ou jaune, en principe, j'aurais du avoir au moins une réponse quant a ma recherche de guilde. Sauf si je tombe a chaque fois sur le canal RAF.
-
Si tu touches un seul canal et que personne est interessé, c'est normal que personne réponds ^^'
Et puis tu aurais peut-être plus de chance avec un mega jaune au heures de pointes.
-
Mais bon, qu'il soit bleu ou jaune, en principe, j'aurais du avoir au moins une réponse quant a ma recherche de guilde. Sauf si je tombe a chaque fois sur le canal RAF.
bah non le bleu si t sur un chan ou y a personne c mort
le bleu message dans le chan ou tu es co et le jaune dans le serveur tout entier donc y a une énorme diff
ensuite comme a dit mon compère l'heure influe énormément (pck a certaine heures y aura bcp + de latinos vu qu'ils ont a peu près 5h de diff avec nous cqui peut faire penser que c actif alr que c full oversea donc peu de fr)
stv faire un mega tu prends jaune et tu le fais un vendredi/samedi entre 18h et 20h c généralement la ou c le plus intéressant
après y a aussi le paramètre de ton comportement qui joue et la on peut pas t'aider autrement qu'en te le signalant
-
j'aurais du
Personne ne te dois rien mec. Si ça se trouve tout le serv t'a /ignore parce t'es cringe.
Désolé de te le dire comme ça mais c'est une réalité. A chaque fois que j'lis tes post, j'ai les poils qui se hérissent.
J'te connais pas, mais apparemment ça fait des années que tu joues, et tu sais toujours pas comment fonctionne un méga... Et j'parle même pas du reste où tu galères alors que plein de gens t'ont expliqué 1k fois les mêmes choses...
Au bout d'un moment soit tu le fais exprès, soit t'as vraiment un QI à 1 chiffre.
-
Salut mon pote Kice enjoy ton ban... (vilain méchant troll...)
-
Y'a que la vérité qui blessé.
-
Ah OK, il y a aussi de la discrimination sur ce jeu, comme c'est étonnant.
Sérieusement, vu que mon topic d'aide est devenu un moyen de deballer son linge sale avec, au passage, une attaque contre moi qui n'ait rien demandé de plus que des explications sur certains aspects du jeu que je n'ai pas encore compris du fait de l'absence de guide ACTUALISÉ sur le jeu.
Sur le coup, je n'ai plus envie de poser la moindre question sur le forum, encore moins ns envie de rejoindre de guilde, car je n'ai aucune envie de faire de drama si je viens a atterrir dans une guilde qui est également celle de mes haters.
-
certains aspects du jeu que je n'ai pas encore compris du fait de l'absence de guide ACTUALISÉ sur le jeu.
non par contre c faux c ecrit dans la description de l'item -_-
sur elwik t'as plein d'info mais tu veux jamais aller check
les dramas tu les fabriques tu les alimentes et tu les répètes, a toi tt seul c juste ça qui pose pb si t'étais un peu plus respectueux y aurait aucun pb
et y a pas de "haters" t le seul a "subir" ça sur une quantité élargie de joueurs donc pose toi les bonnes questions sinon ça va jms s'améliorer
et remets pas la faute sur le dos des autres en disant gngn pas de guide alr que on te donne les infos tu t'en blc, sur les items y a ecrit une grosse partie des infos, tu lis pas, sur elwik ya bcp bcp bcp d'infos tu veux pas y aller fin a un moment rends toi compte que t de mauvaise foi et que c la faute a personne dautre que toi
-
Sujet fermé suite à la demande de l'auteur.