Je fais quoi maintenant ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • qd jmonte des persos pour la collect je run des dh et conso ma stam avant le 99 et termine mes unlock de passifs vu que jetale souvent sur plusieurs jours jprend généralement la semaine pour 1>99 + mclass (pck jouer a elsword 12h par jour merci mais non)

du coup en tout jme fais 600m/perso pck jfais bcp de trucs "en +" genre des fois je raid etc etc

donc 60m c que dalle mm en payant la case de perso a 50m et les conso (surtout qu'avec le truc tu as plein de conso et quasi jamais besoin d'en racheter)

• Les conso c'est facile de ne pas en acheter vu ce que donnent les quetes.

Mais en tant que casu, je vais monter les rerolls jusqu'à la spe 3 et transferer pp +items vendables au perso principal qui va tout vendre.

• Pour ce qui est des raids hebdomadaire, c'est tout à fait réalisable, a condition qu'il y ait des gens suffisamment stuff pour tomber les 3 raids avant que je ne me prenne 4 attaques des boss de raid.

T'es au courant qu'il faut augmenté l'adaptation pour augmenté tes stats offensive/défensive ?

Je t'ai déjà dit de déjà passé les accès DSI pour l'adapt et tu achètes le fragment d'armure (drop 12-8) et t'as déjà 10% + le premier titre du 12-5 t'en a 12% et c'est suffisant pour ne pas te faire OS pour la phase 2 du 12-7. (C'est le seul endroit où le boss fait mal)

• Puis en soit jvais mrépéter mais apprendre les pattern et les esquiver c'est pas dur, chaque phase le boss possède trois pattern maximum montre en main lisible et esquivable en 10secondes... il s'agirait d'apprendre à ne pas jouer comme un craqueboule, Ne pas se faire toucher en raid c'est a la portée d'un enfant de primaire... ('fin ceux de varni, j'ai stop avant les derniers là, pour les derniers j'en sais rien) :sleeping:

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• kog avait décrit en quoi ce système ne serait pas "abusable" parce que la console

mtn est-ce que GF a les mêmes outils c'est une autre question mais j'imagine qu'ils vont pas permettre un système de faire ça

• J'avour que si le ban se fait par un bot en fonction de nombre de report, l'ambiance dans le jeu deviendrait anarchique et certains seraient ban direct, ce qui est discriminatoire.

Et GF ne prendrait pas le risque de se faire taper les doigts par KoG.

• C'est hyper relou de cherche une guilde par myu ,on peut faire que une candidature à la fois et on sait pas pour quelle raisons les candidatures sont refusées ( j'ai l'impression que les guildes FR ne recrutent pas des masses pourtant c'est une des plus grosse commu d'europe).

• La plus grosse après la ES, mais la recherche de guilde est pénible, vu que les guildes ne recrutent pas des masses. Et entrer dans une grosse guilde avec un stuff aussi pourri que le mien relève du miracle.