Je fais quoi maintenant ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour ce qui est dela recherche de guilde, j'aime bien discuter avec le chef de guilde avant d'entrer dans sa guilde, histoire de savoir si l'ambiance va me plaire.

Et vu le nombre de guilde qui recrute, les gens peuvent se permettre d'être exigeants.

Et je dois vraiment gagner des pp pour opti mon stuff car le boss du 12-8, je n'arrive pas à le os, a chaque fois, il lui reste genre 5-6 barres de vie.

• Je pense qu'au lieu d'opti ton stuff il faudrait opti ton mental.
    S'il lui reste 5-6 barres de vie soit tu persévères, soit tu fait un effort pour survivre jusqu'à la prochaine rota où il est vulnérable.

Sinon go pêche + expédition et monter ton pet, je me rappelle qu'au temps où Henir était différent ça carry vachement, ça peut toujours aider, tu chopes les pierres "réduction du temps de rechargement des encouragement".

• Pour ce qui est dela recherche de guilde, j'aime bien discuter avec le chef de guilde avant d'entrer dans sa guilde, histoire de savoir si l'ambiance va me plaire.

Et vu le nombre de guilde qui recrute, les gens peuvent se permettre d'être exigeants.

Et je dois vraiment gagner des pp pour opti mon stuff car le boss du 12-8, je n'arrive pas à le os, a chaque fois, il lui reste genre 5-6 barres de vie.

parler aux chefs de guilde change rien puisqu'ils sont biaisé vu que c'est leurs guilde, c'est leurs but de la vendre

Le mieux à faire c'est de join random jusqu'a trouver chaussure à ton pied.

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Les guildes FR ne recrutent pas énormément comparé aux autres guildes.

Mais je vais tryhard a mort et ce boss du cancer tombera. Juste la mécanique qui draine les MP quand on balance un skill qui est horrible

• Tu sais quand tu as dit que tu devais faire 12-8, c’était pour débloquer Rigo et faire ton MC.

Pourquoi tu t’acharnes à refaire le boss ?

Refait le plus tard quand t’auras un peu plus de stuff.

• Je ne le refais pas, je meurs en boucle contre lui. Le miniboss avant, je meurs déjà 5-6 fois dessus et le reste de mes pierres de resu je les perds contre le boss en essayant de le baisser poir le stun. Pire que Elden Ring ce jeu quand le stuff est passable.

• Au pire, je peux rester encore a varnimyr pendant quelques mois, le temps d'avoir un meilleur stuff pour le passer en solo.

Parce que le 12-8 n'est rien comparé au farm sanguin que je devrais faire ensuite, sachant que je vais me taper le bottom 3 fois sur 5.

• oui mais comme ça t'en parles plus le 12-8 est chiant quand t'as pas de dgt pck faut faire des dgt combo et tout et pck le debuff de mana devient vite chiant aussi qd t'as pas l'habitude c pas evident donc dis moi qd t dispo jviens te le passer et jte passe tes dj rigo si besoin

(jcarry les dj pruina a xamy c pas varny et rigo qui vont me faire peur tkt)

• Bonjour,

Ce sujet à été déplacé dans la section "Assistance et Questions" car ce dernier ne figurait pas dans la bonne section. Essayez de ne pas vous tromper à l'avenir.

Cordialement,

Cheyo

• j'ai enfin réussi à détruire agathe ,maintenant je peux me faire élargir le rectum au 13-2 vu que j'ai pas les cp pour trosh.

Je jure à te lire on dirait t'es dans une réalité alternative.

Mais blague a part, maintenant que tu t'es libéré de Varnimyr, il va falloir se pencher sur comment tu vas pouvoir aller plus loin.
    Bien sur raid toutes les semaines, mais après il va falloir générer du $$$ pour aller plus loin.

Je viens de revenir sur le jeu, et je suis en train de monter des persos pour la collection.
    En plus de donner des stats nice, ça donne MASS THUNES pour le peu de temps investi.

Aucun gear requirements, super fast, tu joues plein de persos cool, et ça prend pas la tête.
    Donc si tu veux aller + vite, monter des persos utiles à ta collec, envois les thunes sur ton main, et up ton stuff comme ça.

• Pour la collection, faut que les rerolls achetent aussi le bouquin a 60 m.

Mais monter plusieurs persos jusqu'à elyanod ne me gêne pas du tout.

Pour ce qui est des raids hebdomadaire, c'est tout à fait réalisable, a condition qu'il y ait des gens suffisamment stuff pour tomber les 3 raids avant que je ne me prenne 4 attaques des boss de raid. Mais le mieux serait que je me trouve une bonne guilde avec qui ça sera plus facile de raid 2 à 3 fois par semaine.