Je fais quoi maintenant ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Reprenons ici et pas sur le topic des news EU.

Est-ce normal que malgré le stuff elya soit-disant broken et une FOJ +9 offerte pendant un évènement de connexion, ma petite nasod (pas) essentielle, se fasse tellement ouvrir en deux au 4ème dj de varnimyr qu'elle mérite largement sa place dans la 34 ème regle ?

Niveau IB, le néant (vieux stuff elpheus offert pendant un évènement de connexion ?)

Accessoire encore pire, 3p DSI sans l'adaptation +3p elya+2 accessoires raid varni.

Sertissage dégueulasse car pas assez de sage.

Pour arriver finalement à 400k cp en reso full ASD+degats boss. (je joue pas pola car ses orifices ont déjà été trop elargis par les dj d'avant).

Je vous en conjure, aidez-moi mais rangez vos pavés et vos barres a mines, je les vois derrière vous ?

• Déjà pourquoi tu te fais chier à faire 12-4 ? Tu fais 3 fois le dj et adios pour la quête épique.

Fais ta Master class parce que ce genre de mentalité

Pour faire simple, je suis bloqué au dj de varnimyr avant les raids, je n'arrive pas à passer le boss car il me OS tout le temps. Et rigomor je n'y mettrai pas le petit orteil tant que la quete épique ne me demandera pas de m'y rendre.

C'est le meilleur moyen de pas d’amélioré.

Est-ce normal que malgré le stuff elya soit-disant broken et une FOJ +9 offerte pendant un évènement de connexion

Il est +9, c'est suffisant jusqu'a Rigo t'as juste à l'amélioré (pas besoin de renfo)

Sinon tes accès dsi tu les changes pour avoir de l'adaptation et a terme tes accès ca sera ça si tu ne change pas l'elpheus

Sinon pour tes sertis, en réalité ça va, c'est le genre de serti à visé en réalité pour la CE

(corpo rigo +8)

Voilà , maintenant ,j'attends vos propositions pour qu'elle devienne une machine de guerre.

Ça ça dépendra surtout de ta façon de jouer, je ne connais pas assez la Ce, mais j'imagine que t'as les skill essentiel ? (lol)

Et sinon ta Foj il a quoi comme mystic stone ?

• Juste pour te donner le contexte :

- j'ai commencé en 09/2011

- j'ai arrêté de CS sur le jeu à partir de 2015 (et j'ai dû mettre 500 ou 600€ MAX depuis que j'ai commencé le jeu)

- j'ai arrêté définitivement le jeu en 2017

- je suis réso 118

J'ai commencé à rejouer relativement activement à la sortie de la Code Antithèse, car Eve est mon main perso. N'ayant pas les elfs pour respé ma CU en CA, j'ai donc refait un perso du début.

Pour faire très court, ça m'a littéralement pris 2j pour passer mon perso du lvl 1 au lvl 99 3ème spé. J'ai acheté le bon pour la MC car il me restait des elfs d'une ancienne recharge.

En termes de stuff, j'étais à 500k CP avec une perki +10 (donc lvl 85), le stuff elya+9 offert, et en IB un full Serbius (pas le plus opti).

Ayant joué les 4 Eve, je peux t'assurer que tu as déjà tout ce qu'il faut pour rouler sur Varni, et te démerder à Rigomor (surtout avec la Code Essencia qui est quand même bien hybride entre clean map et bossing).

Il faudrait que tu nous montres ton stuff elya pour voir les pierres que tu as mis dessus. Aujourd'hui au tableau ça ne vaut plus rien les pierres 3% DCC, les lvl 28, les 44% ASD, les -9 ou 10% réduction défense ou dégats boss, et les 10% pola. Sachant qu'en plus avec les quêtes épiques du lvl 1 à 99 puis Elya, Varni et Rigo, tu te fais genre 300m izi.

En vrai si déjà tu te concentres là-dessus, tu verras la diff.

Il te faut aussi l'access fragment d'armure pour augmenter tes stats, et te focus sur les titres qui up aussi les CP (11-3, 11-5, 13-4, etc).

Bref, en vrai c'est vraiment pas compliqué de s'en sortir sur le jeu, le plus important c'est le serti, les access, les titres et l'arme.

m5rPIwG.jpg

• Stuff elya +9 lvl 28 (haut bas) 29 (gant shoes).

haut DCC 2% ,crit4%, pola 8%

bas DCC 2%, crit 4%, 2+ attaque

gants 2x DCC 2%, ASD 39%

shoes DCC2%, ravage 4 %, conso PM -8%

Après des heures de tenta , je me fais toujours obliterer par le boss du shadow vein.

• Voici ce que j'ai sur mon perso, ça coûte quedal au tableau now toutes ces pierres Elya. Pareil pour l'access du boss shadow vein, il est à 66m au tableau, c'est vite trouvé.

Ce que j'ai c'est le minimum pour avoir un perso qui s'en sort en dj normal. En raid, j'fais 0 dégâts, mais j'm'en sors quand même.

HD3uX1p.png

fYYsVd3.png

sGEt1pG.png

SSzekcD.png

Après des heures de tenta , je me fais toujours obliterer par le boss du shadow vein.

T'es au courant que quand ça devient tout noir, il te faut plus de 200 mp, sinon tu te fais OS? Et qu'il y a des moments où faut pas approcher le boss? Tu sais dodge?

m5rPIwG.jpg

• Je suis coincé à l'heure actuelle.

Je tape RIEN sur le boss du shadow vein , résultat ,pas accès a rigomor.

Ma trésorerie est à sec en raison des popo de santé que je dois acheter en raison du viol que je subis à chaque dj.

• Nan mais le but, c'est pas de prendre des dégâts et se soigner, c'est de connaître les pattern des boss et dodge. J'ai 0 bulk, j'me fais OS en raid si j'me fais toucher par un boss, j'ai même pas le temps d'appuyer sur ma touche de potion.

Le meilleur moyen pour survivre c'est de pas s'faire toucher. Donc faut brain, dodge et tempo, et ça, peu importe ton nombre de CP, si tu train pas, ça sera tout le temps pareil.

m5rPIwG.jpg

• Tu sais c’est pas grave de prendre 10 min sur le boss, même si tu tapes quedalle tu peux resu tant que tu veux tant que t’en a.

Et puis t’as juste a faire ce dj une fois et c’est bon on n’en parle plus.

• Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.

Nan le fuyard c'le mec qui reste dans un coin de la map pour pas mourir et qui sert à rien. Dodge, c'est esquiver les moments où le boss tape, et taper quand tu peux. Et ça, ça se travaille.

m5rPIwG.jpg

• Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.

Sur Shadow Vein en particulier, c'est suffisant de passer de l'autre coté dès qu'il met une attaque.

Donc t'attend l'attaque, tu dodge, tu tape un peu, tu répète.
    Sur Shadow vein, tu mets que des actifs + W/X.
    Quand il tombe, tu mets un orbe d'eau, et pendant qu'il est freeze tu peux mettre des gros sorts, et je suis presque sur que tu le tues sur ça.

Si t'as besoin de t'entrainer pour pas te taper tout le donjon pour faire un try, jcrois qu'il est un 1er en henir.

• Une question, c'est utime de rejoindre une guilde maintenant ou j'attends de voir ce que va donner la refonte des guildes sur KR pour savoir si ça va devenir obligatoire d'en avoir une ?

• Une question, c'est utime de rejoindre une guilde maintenant ou j'attends de voir ce que va donner la refonte des guildes sur KR pour savoir si ça va devenir obligatoire d'en avoir une ?

Rejoins au pif via Myu. Chaque bonus est bon à prendre va falloir arrêter de faire la star exigeante à un moment

Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.

T'es pas non plus obligé de jouer comme un golem tu sais...

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1