Vous ne pouvez pas à pas savoir à quel point vous allez libérer délivrer les TW de leurs nulité en PvE !
Calme toi faut droppé ... :^^]
Vous ne pouvez pas à pas savoir à quel point vous allez libérer délivrer les TW de leurs nulité en PvE !
Calme toi faut droppé ... :^^]
C'est vrai que la TW puait VACHEMENT la merde, hein, oulala
En bossing, elle est vraiment faible, en clean elle est très bonne mais vu vers quoi s'oriente le jeu, elle va aller de moins en moins bien !
Et Alysea, logiquement demain ya juste le change de la 100pm trans et celui de fatalité. Donc son utilité c'est pas encore ~ (vu que je suppose que tu parles du change Karma)
En bossing, elle est vraiment faible, en clean elle est très bonne mais vu vers quoi s'oriente le jeu, elle va aller de moins en moins bien !
Et Alysea, logiquement demain ya juste le change de la 100pm trans et celui de fatalité. Donc son utilité c'est pas encore ~ (vu que je suppose que tu parles du change Karma)
Son bossing est déjà bien plus performant que celui des Rose, après Rena/Rose sont pas refusées en RB pour rien, hein, mais prendre la TW comme une référence de perso pve dégueulasse, c'est comme dire que la CBS a 0 mobilité
Elle est bonne en clean comme toutes les Rena avec le phénix lol , j'aimerai bien savoir avec qu'elle skill elle est si forte que ça en Clean *très bonne* ?
Je parle surtout de Fatalité qui va clean salle , qui sera bien mieux que le phénix qui rox pas même en +12 ~ ! Et n'oublie pas qu'il y a encore un balance patch ! -10s de cd sur les skill en PvE au lieux de 3s (sois 2 fatalité de suite qui permet de clean vraimant plus vite)
Oui TW pue VACHEMENT la ... que ce sois en bossing / Ereda , Quand tu te fais rush par des RS +9 en 11-5 en étant 2x plus stuff y'a un problème non ?
(Peut-on toujours esperer les 4 mod skill , sans avoir a les drop en Dj?)
Elle est bonne en clean comme toutes les Rena avec le phénix lol , j'aimerai bien savoir avec qu'elle skill elle est si forte que ça en Clean *très bonne* ?
C'est vrai qu'elle est démunie la pauvre, sniff
Honnêtement, si t'as un souci en pve avec la TW qui est hyper facile à jouer, & qui a des CD inexistants, c'est plutôt toi qui mérite un bon gros buff, pas le perso
Y a qu'à voir que c'est une NW qui a choppé le timer record en 12-4, en +11, sur la NA, donc ouais, c'est vraiment faible comme perso
Non, soyons honnêtes, c'juste les joueurs qui "puent la merde" -pour reprendre tes mots- & pas les joueurs
Ereda c'est pas une référence, j'vois pas pourquoi tu parles de ça vu à quel point on s'en triple cogne les coquelicots
Elle galère beaucoup la pauvre, vraiment, j'ai de la peine
^On a pas les buffs de la NA, chez nous la TW elle ressent le CD comme jaja (vivement le buff).
Same pour Gliding Strike qui pue la mort sans le buff de Plus Utile (l'un des rares skills où l'attribut DIMINUE les dégâts totaux, jusqu'à ce que KOG se dise "c'est ptetre pas une bonne idée lol").
Donc oui actuellement sur le EU, TW c'est compliqué (jdis pas nulle parce qu'il y a pire, mais y'a vachement mieux).
Ont voit que tes arguments ne tiennent pas la route , tout d'abord cette TW est buff par les new balance patchs de la KR , qui baisse le Cd de 10s sur tous les skill , avec +10% de ravage / CC , et + 20% sur les skills !(+ passif lvl 99 qui est buff de 5% a 10% et qui passe de 280% a 4500% sur les additional hit sur les skill en PvE) ! Par ailleurs comme je l'ai dis Le phénix est un skill no spé , donc je ne compte pas ça comme étant un skill NW , Retraite tactique sans le buff qu'il a reçu , il est juste bon a jeter !
Ensuite sur ta vidéo la TW est buff par la Coexistence , (d'ailleurs qui était vraimant pratique pour le PvE) !
Donc c'est bien ce que je dis avec les balances patchs + les mod skill elle sera bien meilleure , si tu vois ou je veux en venir ?
On parle d'un perso et de potentiel, pas de dégâts sachant qu'avec un certain gear t'es pas à 2k% près, et non, c'est pas les buffs na qui font qu'elle a des CD bas, quand tu vois des 35s sur d'autres, t'es rarement en état de chialer sur un Eradication à 15s
Prend des vidéos plus anciennes si Le cœur t'en dit
Y'a le buff de Plus lourd depuis, actuellement Era sous Plus lourd c'est + de 30sec
J'avoue je sais pas où tu sors les 15sec CD hein, et encore sur le elwiki anglais le plus lourd est à 120% CD en +, nous on l'a encore à 150% CD en + comme dit ma VDD.
Pareil pour Karma, l'un ou l'autre de ses attribut c'est +150% CD actuellement !
EDIT : Et à 1:23 de ta vidéo, si je fais ce mouvement avec une void +11 Stage 15 et 98%CC / 92% ravage, ce mob je suis TRÈS loin de le kill avec un simple >>wx (+ passif spé3 qui pop).
A l'heure Actuel même sur les cases Trans le cd ne descend pas en dessous de 22/24s ( En esperant reçevoir les buff demain) !
Non, soyons honnêtes, c'juste les joueurs qui "puent la merde" -pour reprendre tes mots- & pas les joueurs
Hum je n'ai pas trop compris , mais vu que je n'ai jamais employé ce vocabulaire la , et puis vu que tout le monde sait que tu as toujours raison tu va m'apprendre à jouer NW que je joue depuis 4ans !
je suis dessus en ce moment et je pense que c'est un nerf vue le montant élevée qui a
oula moi j'ai fait quelque chose comme 500k x.x , oooh ils sont de retour , avec différents accesoires
C'est avec une réso pp déjà, et je crois en event drop rate. Donc normal 500k xD On verra demain / après demain combien on gagnera
En vrai, c'est super qu'on ait autant de contenus d'un coup, mais j'ai limite l'impression que c'est trop. Les trucs Hoya à l'elro, l'event halloween, la QoL ... Pouah.
Mais bon, on va pas cracher sur beaucoup des trucs vu que j'ai plus à me soucier de drop un 2%+, j'ai hâte à la QoL 2 pour le coût de vovo aussi °^°
j'avoue qu'on dirait qu'ils ont mis 2 , 3 events d'un coup la sa fait un peu beaucoup
Franchement on va pas se plaindre !
Par contre j'ai juste vu les Mod, les nouveaux ava dans la MW et quelques trucs à l'elro 🤔 (avec les pets adultes)
Ça annonce pas vraiment la QoL ! (Une partie oui)
J'espère me tromper
Édit : Ah nan y'a le " convenience improvement " j'avais pas vu !! J'ai rien dit c'est sûrement la QoL