Le Yukata est sorti? (C'est bon je vien de voir c'est pour le 17 j'ai rien dit)
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Adieu les titres coex
jveux pas souffrir en 11-3 halpOh mais dites donc, j'ai bien fait de tryhard la tenue Edele pour Eve/Aisha en pensant que ça allait se terminer cette semaine ces dj event sans même penser que c'était un malheureux bug *sel*
& jconfirme pour le démontage de l'épée, j'ai pas très bien compris quand j'ai reçu un vieux truc inutilisable Du coup ils vont rester ou disparaître, ces matériaux eus par accident ?
-
Bonsoir,
J'ai déplacé les posts hors-sujet (à nouveau). Comme indiqué dans mon dernier post de modération, les auteurs de ces posts ont reçu les sanctions correspondantes.
Merci donc de faire attention à l'avenir.
Cordialement
-
Il me semble avoir lu il y a quelques temps un changement pour spé A et B. Est ce que ces toujours d'actualité ? Est est ce que quelqu'un a des infos sur les stats qui vont les remplacer?
-
On pourra remplacer par autre chose(coup critique, ravages etc...)
-
Adaptation je crois?
-
Ca n'as rien a faire la, j'me suis pas renseigné et j'attend que ça arrive EU, évitez le spoil
-
Autant pour moi ces de la news kr.
-
J'ai une question, lors d'une respé, où je peut me procurer les skill force ?
Car j'ai toujours accès à ceux de mon ancienne spé mais pas de la nouvelle
-
faut acheter chez Camille je crois
-
Je suis le seul a avoir eu la carte de l'event s'reset ? :^]
-
-
Je suis le seul a avoir eu la carte de l'event s'reset ? :^]
ptdrr t'es vraiment le plus unlucky du game
Rien de mon côté
-
ptdrr t'es vraiment le plus unlucky du game
Edit : En faite j'ai pas attendu 30 minutes j'ai juste fait les quetes du coup ça valide pas le machin ! Aha^^^^^^^^
-
Ptdr c'est quoi ce gros bait "2p" ? Je sais que c'est pas voulu vu que c'est pour dire que c'est la 2e version mais du coup je pensais que quelqu'un d'autre pouvais venir s'asseoir xd
Enjoy les 200 elfs pour une version avec juste des chats en plus
-
Mec tu t'es fait arnaquer
Aussi sale que les gamins devant cod forlan
Une pose deux personne est caché dans cette vidéo, soit le premier a la retrouver pour gagner cet pose.
Soon dans les trailers
-
Ah mince je pensais aussi que c'était pour 2 xD Merci d'avoir été notre cobaye
-
50 elf le chat
worth it
-
Grosse MaJ demain ou rien presque 17h aucune annonce étrange !
-