Moi j'voudrais juste un deban parce que Paypal ça fait 2 semaines que j'attends qu'ils me répondent
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Moi j'voudrais juste un deban parce que Paypal ça fait 2 semaines que j'attends qu'ils me répondentAyaaa t'a fais quoi? T'a trop chauffer la CB?
-
Ayaaa t'a fais quoi? T'a trop chauffer la CB?
J'ai juste une banque d'attardés pas foutus de comprendre quoi que ce soit, qui se permettent de faire une opposition + demande de remboursement alors que j'étais même pas au courant
Du coup j'me retrouve avec plus de carte, plus de comptes, plus de paypal (Heureusement, j'ai re une carte parce que bon hein)
-
a demain en esperant ça seras regler =)
dormez comme vous pouvez c'est dur de voir notre pauvre serveur tomber malade :(.
#tropinquiet pr bien dormir
-
Moi qui pensais farm a mort tant pis!
Bonne nuit les kheys
-
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
-
Courage à l'équipe de nuit qui bosse !!
J'vais tenir jusqu'à 2h du mat en soutient ! (en espérant pour eux que ça sera fini pour qu'ils puissent aller dormir !)
(P.S.: je risque de me prendre des pierres à la figure pour avoir été gentil d'avoir dit ça !)
-
-
-
Non.
-
J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi la compensation serait un happy hour allant jusqu'à 100€ OwO
-
Eh bah j'aimerais bien vivre dans ton couloir, ça m'a l'air d'être le monde des bisounours.
-
J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi la compensation serait un happy hour allant jusqu'à 100€ OwO
Le but d'un Happy hour c'est que TU payes mais qu'il y ait des elf bonus hein, c'est pas 100€ d'elf qui tombent dans tes poches xD
-
Quand même Athena se mets à flood c'est fini
-
-
Note: Une compensation sera offerte pour ce désagrément.
L'ORACLE !!!
-
Retour de tout les elro ? 🙄
-
La wardrobe complete aussi tant qu'à rêver.
-
La wardrobe complete aussi tant qu'à rêver.
J'ai envie de rêver.
-