Esseker, tu as pris ton traitement ? Un peu de parcimonie s'il te plaît.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'suis parfaitement serein
-
Le meilleur dj à farm c'est debrian ,un point c'est tout.
-
Le meilleur dj à farm c'est debrian ,un point c'est tout.
Non, le meilleur DJ pour farmer c'est son lit.
-
Meme hors évent Hennon est rentable pour les pp si pour le prix de ventes des ano/boucles on compte celui d'avant coexistence et que pour le prix des pass celui d'avant spé 3 donc 8m/pass (le prix des pass va sûrement rebaisser quelques semaines apres coexistence)
-
Mouais ,aussi ,ça permet d'épargner sa santé mentale.
-
Meme hors évent Hennon est rentable pour les pp si pour le prix de ventes des ano/boucles on compte celui d'avant coexistence et que pour le prix des pass celui d'avant spé 3 donc 8m/pass (le prix des pass va sûrement rebaisser quelques semaines apres coexistence)
De manière sporadique, comme je l'ai dit, pas de manière absolue
-
PAS DE CHANCE POUR LE JOUEUR FRANCO COMET CRUSADER MVP
4jours, le bilan : 8 gardes, 5 boucles, 2 head hunter. Jamais pour ma poche je me trouve CHANCEUX !
en faite l'astuce c'est qu'il faut pas carry et faut jouer avec les pieds pour drop? vrai question hein
-
C'est quelle genre de niveau de chance ça ptn
-
4jours, le bilan : 8 gardes, 5 boucles, 2 head hunter. Jamais pour ma poche je me trouve CHANCEUX
Des trucs de la mauvaise couleur et des cumul tenacitey !
On se sens CHANCEUX.
Sinon c'quoi des grades ? :l
-
l'acces du 11-6, il part encore plutôt bien genre entre 300 & 500/600m en fonction du jet
-
en faite l'astuce c'est qu'il faut pas carry et faut jouer avec les pieds pour drop? vrai question hein
Je me pose aussi la question, quand j'arrive dernier des dégats je drop près de 5 ou 6 unique en 1 donjon, et quand je suis premier-deuxième, je drop soit une pierre soit rien.
C'est hyper bizarre
-
Bizarrement c'est quand je carry que je drop le plus.
-
Toi ça t'arrive de carry ?
-
Ça vous arrive de ne pas flood, ou faire de provocation ? Non parce que ça commence à devenir chiant, là.
NON J'RIGOLE BATTEZ VOUS
-
PAS DE CHANCE POUR LE JOUEUR FRANCO COMET CRUSADER MVP
4jours, le bilan : 8 gardes, 5 boucles, 2 head hunter. Jamais pour ma poche je me trouve CHANCEUX !
Arrête t'as fais un montage c'est pas possible là xDDD
-
Je pensais que le taux de chute n'affectait pas les boucles ?
-
La preuve en est que non, et que c'était donc du bullshit. Et ceux qui parlent de "montage" se trompent btw.
-
Et oui,il m'arrive de carry ,et je carry même des void+11.
-
Et oui,il m'arrive de carry ,et je carry même des void+11.
Subarashi.