Normalement non.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Yep, normalement si c'est pas précisé, ça ne fonctionne pas pour tout ce qui est dans l'onglet des dj spéciaux (void, hénir, DH,ereda).
-
Le taux de chute fonctionne sur les force skill ? parce que vue le taux de drop sa ferais pas de mal
-
C'est quoi la "photo de plage"?
-
Une pose de repos
Ça je crois
Mais c'est bizarre pcq le nom KR de cette pose c'est Polaroid donc bon
-
Cool un event bien sympathique pour bien préparer sa 3rd job (drop ticket etc) Event !
-
vous savez si le sceau sera vendable ou pas ?
-
Un évenement qui va me pousser à rush ma réso 100 tout en droppant.
-
vous savez si le sceau sera vendable ou pas ?
Si j'ai bien compris ce sera "juste" une remise donc théoriquement oui, c'est comme si t'achetais le classique, mais en moins cher.
-
Mdrr vieille event ou on donne 1 p8 mdrr
-
Trop bien
N'empêche qu'il aurait pu donner un +7 , il sont capable de le faire -
J'ai besoin de 4 P8 pour le corpo d'un reroll et je suis a sec niveau PP donc perso je le prends volontiers ~
-
Au moins ou nous donne ça et j'avoue que je crache pas sur un p8, ça fera plaisir à l'Elya de mon VC, mais ça vient pas de KR je crois, GF commence à prendre des petites initiatives ?
-
si la NA a eu le même event
-
Bon, au moins c'est pas une MàJ elro et ça file un p8 gratis
-
N'oublions jamais que fût un temps le +7 était un cadeau des dieux, comme les temps changent
-
En 2030 ils donneront des p12 alors ? (Pas la peine de dire *l'je ora fairmé*)
-
On a toujours pas eu les elflouzes du classement JcJ de la saison passée
-
Trop bien
N'empêche qu'il aurait pu donner un +7 , il sont capable de le faireL'event les autres commu comme la KR l'ont eu ? Ils ont du avoir un
p13 -