J'vais essayer d'en vendre un avec un autre compte de merde
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Vu comment c'est impossible de ne pas savoir qu'il y a le calendrier de l'avent cette année je ne pense pas qu'il se vendra bien cher d'ici plusieurs année
-
je pense que ca se vendra quand meme correctement, il y aura forcement des idiot qui achete pour la collection ... sur PLUSIEURS persos (comme moi...)
-
Fallait qu'elle arrivé cette pierre d'anoblissement : "LA BLAGUE DU JOUR" comme ont dit xD
Les pierre qui sont les plus utiles pour les NI : Recharge et Durée de Booster x)
-
Qu'est-ce que quoi ?
-
Aujourd'hui dans le calendrier, on a une pierre qui donne recharge et durée booster =='
-
Les pierre qui sont les plus utiles pour les NI : Recharge et Durée de Booster x)
on sait que t'es obsédé par le NI, fait gaffe t'es suspect ******
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos homophobes. Merci de faire attention à votre langage sur le forum.
-
C'est toi qui vois , je te calcule même plus quand tu dis des trucs comme sa (Je t'avertis , je suis sympa)
En vrai , vu les récompenses qu'on a eu pendant cette 1ère periode du calendrier , je pense qu'on aura vraiment un bon item , genre un très bon ensemble ou un truc du genre x)
(Bon après , si c'était des P10 , sa serait craqué de partout en mode tout le monde se balade avec une Void ou une , prochainement , Varni +10 , soit un peu outspeed xD)
Honnêtement , je dirais soit un ensemble , soit un très gros lot d'item , soit des trucs spéciaux du style buff à gogo (même si peu probable) du style exp x3 , drop x3 , drop void x2/3 , vovo illimité , ect ... tout est possible chez TrollForge x)
-
En fait tout l'monde se balade déjà avec une void +11, voire +10 pour les plus low. (Même moi j'en ai trois des +11, c'est dire)
-
En fait tout l'monde se balade déjà avec une void +11, voire +10 pour les plus low. (Même moi j'en ai trois des +11, c'est dire)
merci de me rappeller que je suis insignifiant :sniff: *retourne aiguisé sa méca lvl 70 +10*
-
Tiens une mouche qui parle
Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas lieu d'être sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
comment y sont méchants les nouveaux :'/
-
Courage xD
J'ai hâte au 24 pour faire un bilan du calendrier perso
En soit on a eu une monture, c'est complétement worth, alors j'imagine pas vers le 20 et quelques owo
-
"Les nouveaux"
-
Faux
Je me balade avec 2 Void +9
-
Meme sans CS si t'es débrouillard tu peux avoir une void +11 corpo +10 wollah c'vrai
-
Je suis a 950 run et j'ai toujours pas drop la void hein j'suis en W D4 +9/10 sur tout mes perso .... SI Y'EN AS UN QUI A PROBLEME QU'IL SE TAISE A JAMAIS
Edit : faire des pp c'est ez faut juste avoir beaucoup de temps, de patience, ce que les enfants n'ont pas et que les étudiants n'ont plus (les vrais étudiants, si tu est en bts ça compte pas y'a 0 taf quasiment en bts) et je parlerais pas des adultes avec une famille à gérer
Edit : J'avais oublié les ":" à mon Edit précédent
-
Je suis a 950 run et j'ai toujours pas drop la void hein j'suis en W D4 +9/10 sur tout mes perso .... SI Y'EN AS UN QUI A PROBLEME QU'IL SE TAISE A JAMAIS
Edit : faire des pp c'est ez faut juste avoir beaucoup de temps, de patience, ce que les enfants n'ont pas et que les étudiants n'ont plus (les vrais étudiants, si tu est en bts ça compte pas y'a 0 taf quasiment en bts) et je parlerais pas des adultes avec une famille à gérer
Edit : J'avais oublié les ":" à mon Edit précédent
Mon premier drop void je l'ai eu en 1027 run
-
On a eu une monture.. UNE MONTURE Quoi c'est le truc le plus inutile
-
On a eu une monture.. UNE MONTURE Quoi c'est le truc le plus inutile
C'est pour le fun
C'est un event normalement ils sont pas censer te donner des trucs trop utile pour PvE ou un truc du genreils te donnent des trucs pour t'amuser (donc cherche pas l'utilité)
Et pour certains une monture c'est le "must have" (
en 2014...)