Qui sortira en 2034 connaissant TrollForge.
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Qui sortira en 2034 connaissant TrollForge.
C'est sur que la 3ème spé de la 3eme voie pas avant 2020 mdr ...
-
-
J'vois pas pourquoi vous attendez ce perso il viendra pas
Edit : SPOILER!!!!!! x 3564165141
-
Faudrait arrêter un jour de dire que "nyeh nyeh ça viendra pas avant 2057"
Les gars on a que 6 mois sur les KR, fut un temps on avait 1an et demi, j'dis ça moi xD
-
je suis très remonter contre le support j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule
-
Roh ca va on a pas le droit de rigoler un peu #2nd degré (nan j'dec)
Bref : sinon quelqu'un a un screen du new avatar : ensemble satyre (rien que le nom.....)
-
Les gars on a que 6 mois sur les KR, fut un temps on avait 1an et demi, j'dis ça moi xD
7 à 8 mois ~
-
7 à 8 mois ~
Et le contenue qui viens au compte goutte c'est de pire en pire ... on attend toujours "el famoso accélération après la sorti de toute les spé d'Ain"
On aura le droit à 3 cut in du coup ?
-
Les démos de comp seront passable en banque, ou au moins les cubes ?
-
C'est même plus compte goutte la , ils sortent des morceaux de contenu quand l'envie leurs prend ... ça va faire 1 mois qu'on à pas eu le moindre contenu , seulement un event , pas forcement utile a tout le monde , et des MaJ Elromarché ~
-
L'ensemble de satyre est là : >> Neuste Updates aus Europa! <<
-
Ah c'est Goatman et ben enfin (même si j'men tape un peu)
-
et des MaJ Elromarché ~
Niveau elro on est à jour mais on a skip plein de truc sympa
-
Petite question comme ça, c'est normal que Ain ai pas l'ensemble satyr? Ou c'est moi qui bug?
-
Petite question comme ça, c'est normal que Ain ai pas l'ensemble satyr? Ou c'est moi qui bug?
Probablement un veille elro qui est sorti quand Ain n’existait pas encore
Sympa ^ ^
-
Super, a la place on a un elro degueulasse même pas Wardrodable u_u
-
On nous retire du contenu auquel on a même pas accès, allez, c'est la fète.
On pourrait nous enlever le Mystic Enchant System svp ? -
Sympa les parchemins du sage peuvent pas être mis dans la banque de compte !
Merci ^ ^
J'ai cru que c'était toute la journée à chaque fois ahah ; (
-
Les trucs comme ça pas passable en banque, c'est stupide sérieux. Tu veux des sages sur ton main, probablement 99, ducoup tu te fais niquer des parchemins, allez