sérieux vous changez pas de serveurs? ...
je suis déçu, moi qui pensait ne plus crash après 1h...
sérieux vous changez pas de serveurs? ...
je suis déçu, moi qui pensait ne plus crash après 1h...
ATHENA DANS LES BOUCHONS
Ptin les gilets jaunes bloquent les serveurs
Oui surtout que "Il y aurait un manque d'effectif sur le staff et du support", moi et d'autres ont été ban pour aucune raison et le support ne nous écoute pas... même ici un simple post pour se faire aider eh bah nan on ferme ton topic...
Faut que le staff s'explique là sa devient grave
Bonjour à tous !
Nous déplaçons en effet les serveurs de certains de nos jeux, mais nous ne parlons pas de serveurs virtuellement parlant, mais physiquement parlant (ce qui prend un temps assez conséquent), donc vos comptes ne seront pas affectés d'une quelconque façon par cela .
j'imagine trop le film d'action où t'a un avion qui vient en catastrophe chercher le coeur du patient les serveurs pour enfin les enlever de l'afrique centrale et les mettre dans un endroit où ya une bonne bande pesante
Athena c'est le moment de (casser le serv es piou piou piou on enlève les câbles )
20 H : TF1
" ce mercredi 21 novembre, 1405 gamers se sont suicidés en gobant des poches de silicone à cause d'un accident de la route causant la destruction des serveurs de leurs jeux vidéo favoris : ELSWORD ! un MEUPORG. Les jeu deviendrait t'il si dangereux pour notre société ? réponse tout de suite avec Marine le Pen ..."
GG à ceux qui trouve les rèf
Pour une fois que j'avais un truc à faire sur Elsword
Pet pas dispo
Pet pas dispo
et tu peu aussi dire : C'EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!
Yep les nouveaux contenu Elro qui devaient arriver aujourd'hui n'y sont pas ^^"
Y'a un problème au niveau des mises à jour ou ? Parce que la semaine dernière dans l'post d'information y'avait marqué " El'lywood " et il n'était pas présent en jeu et là ce sont le pet ainsi que les yeux associés au dernier IB qui sont absents ..
le probleme est résolu les items devraient à présent apparaître en jeu !
QuotePar ailleurs, une compensation sera partagée avec vous dans les prochains jours.
Le parcho +8 porté disparu? Vous l'avez retrouvé en chemin?
On va se faire snobber l'El'lywood à ce rythme ;o;
*va faire un ticket au support pour QQ*
Les cheaters toujours présent au tableau ...
*va faire un ticket au support pour QQ*
Tu pourra nous partager leur réponse sisiplait ?
C'est drôle de voir des 1st spé au tableau
C'est drôle de voir des 1st spé au tableau
Juure wlh maintenant on peu trad les spé au tableau
Vivement le 100/100 de cheat PVE xd