Moi ca me gène pas le retard
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Oui pacque tu joue pas ou pacque t'es ...
-
Bah c'est vrai que moi j'suis même pas au end game (ca m'intéresse pas) mais bon après moi j'ai pas trop d'avis sur les news d'Elsword
-
Y'a déjà Serbion et Hoya donc non ¯\_(ツ)_/¯Nan il est pas dégueu du tout
Pour ceux intéressés par ses stats et son attaque :
il est meilleurs que hoya de loin. c'est un bon pet multihit, il doit bien regen mana ¯\_(ツ)_/¯
-
Je répète : Manavore est mieux
-
Je répète : Manavore est mieux
non
-
Plutôt marrent cette mise à jour je me demande vraiment ce qu'ils son en train de faire !
une fermeture des serveurs omégloul -
ptet qu'ils virent les ES -
ptet qu'ils virent les ESsi seulement ... si seulement XD
nan en vrais ya des ES sympa, mais bon faut les trouver ! la plupart sont vraiment ...
-
nan en vrais ya des ES sympa, mais bon faut les trouver ! la plupart sont vraiment ...
Et puis yen a qui veulent être sympa et discuter mais... uniquement en espagnol ! J'suis FR, j'peux me dépatouiller en Anglais mais l'espagnol c'est mort j'avais fait Italien LV2 moi ! Donc ils peuvent être sympa mais s'ils fond aucun effort ne serait-ce qu'avec l'anglais, ça sera sans moi xD
-
Perso j'ai plus de d'affinités avec les ES que les DE , ils sont tellement insupportables a rager tout le temps et insulter ... (DE)
Biz amical les ES
-
Les soucis avec certain ES c'est que même en PvE leur lag est chiant.
-
On parle du crash "fatal error" que le forum a eu à l'instant ?
-
J'ai eu une microseconde d'espoir quand à un potentiel changement de couleurs du forum avant de me souvenir qui était décisionnaire ptdr
(apparemment le COMA allemand aurait dit qu'ils move les serveurs)
Pour Hoya c'est juste une préférence personnelle et puis comme j'ai pas eu l'occaz de prendre Serbion j'testerais sûrement celui-ci du coup
-
Perso j'ai plus de d'affinités avec les ES que les DE , ils sont tellement insupportables a rager tout le temps et insulter ... (DE)
Biz amical les ES
un certain centurion que tu croise toujours en apprentissage est encore plus salé que naornya, son taux de sel est incroyable
-
(apparemment le COMA allemand aurait dit qu'ils move les serveurs)
Quand on vas aller en jeu nos compte vont plus exister j'suis en sueur mdr
-
tu t'retrouve avec un compte vide, pas de chance
-
"3h de plus......"Really
-
Il se passe quoi en fait c'est quoi cette histoire de ban encore ??
-
Bonjour à tous !
Nous déplaçons en effet les serveurs de certains de nos jeux, mais nous ne parlons pas de serveurs virtuellement parlant, mais physiquement parlant (ce qui prend un temps assez conséquent), donc vos comptes ne seront pas affectés d'une quelconque façon par cela .
Elsword ne devrait plus tarder à être de retour en ligne