De même D:
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
ET UNE DOUILLE! UNE!
-
Ils se sont donnés la peine de traduire le truc, je pense qu'on aura l'Ellywood dans une future mise à jour, c'est déjà ça. Après, ça doit venir avec un event, parce qu'il était donné, et pas une simple mise à jour Elro comme aujourd'hui :c
-
Et vous avez une idée de comment avoir les tampons de présence "jubilé" ?
Parce que rien à été dit sur ça ...
-
Tu parles de l'event weekly actuel ?
Faut juste attendre 20 minutes xd
-
Pour les tampons de présence "jubilé" je pense que ça doit venir avec un donjon d’événement, mais si c'est le cas, reste à savoir quand ce donjon arrivera...
Et je ne vois pas non plus le "Kit d'amélioration pour star d'Eliwood"
C'est un peu idiot de le mettre dans les nouveautés si on ne peut pas l'avoir mais bon.
A voir si il arrive bientôt ! -
Le kit aurait été useless sans la pose assise ellywood tho xD
-
Tu parles de l'event weekly actuel ?
Faut juste attendre 20 minutes xd
Nop il parle du tampons de présence "jublié" et pas de cet event de merde
Moi aussi j'ai chercher à l'obtenir pour les sages
-
Un event futur je pense. En tout cas, l'event jubilé + l'event de connexion qui donne 90 sages à la semaine 3, ça fait plaisir ! Surtout que y'a rien à faire de compliqué pour ça o/
-
Récompenser les joueurs par l'AFK, c'est ça qu'on veut !
-
purification par l'afk
-
C'est un glandeur qui a eu cette idée de génie
-
Moi je veux la démo de compétence jubilé. ... Les boobs de ara sont si beau dessus
-
Perso je veux celle d'aucun perso, car je veux le retour des démo maillot de bain et rien d'autre :')
-
Tout le monde veux ça T.T c'est comme pour les miho ...
-
Moi je l'ai eu pour ma Elesis
Mais par contre, on en parle des prix ? Genre il est si bon que ça en effet pour que ce soit si cher ?
-
Bah il est bien en mobing ... mais vue que le end game c'est du bossing ... la faucheuse est tout aussi bien (ne me tapé pas, j'ai pas regardé les dégât précis)
-
Miho peut geler le boss en faisant assez mal, c'est pratique
-
Alors, je parlais du Chess Arena xD Je sais ce que fait Miho et que c'est bien craqué xD
-
Manavore est mieux