Ah pardon xD Chess Arena ça fait rien de bien fou. Les gens abusent juste car c'est day one
Moi et une amie on a l'impression de galérer niveau dégâts comparé à hier, c'est juste nous ou il y aurait eu un patch non-affiché ?
Ah pardon xD Chess Arena ça fait rien de bien fou. Les gens abusent juste car c'est day one
Moi et une amie on a l'impression de galérer niveau dégâts comparé à hier, c'est juste nous ou il y aurait eu un patch non-affiché ?
La même mais y'as 3 semaines, j'ai prit - 40% de mes dégâts sur harpon en pvp ( 1 semaine après le gros nerf qui ne m'avait pas touché plus que ca)
Dites, je ne sais plus, il y aura une Maj pour que tous les IB ne nécessite pas d'être scellé ? Ou les anciens vont devoir être sceller à chaque fois ? (histoire de savoir si j'att cette Maj pour vendre certains IB ou si ça sert à rien d'att)
^ Il me semble qu'il y aura une MAJ
Bon bah voila au moins vous êtes prévenu : pas d'Ellywood chez nous
Bah il est bien en mobing ... mais vue que le end game c'est du bossing ... la faucheuse est tout aussi bien (ne me tapé pas, j'ai pas regardé les dégât précis)
tu dis encore une fois n'importe quoi...
miho c'est dépassé depuis longtemps les copains sinon. Serbion est beaucoup plus fort globalement ou Vincent pour les raids a la rigueur mais miho c'est aussi dépassé que hollande, c'est 2018 c'est le progrès, le meilleur pet c'le serbion de loin !
la seule utilité actuel de la miho ca serait pour skip certains boss en henir a la rigueur sur des perso sans gel genre la faire proc sur maya au pif.
C'est toujours utile après, y'a juste mieux Mais Serbion > all oui
Dire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
Miho reste bien, c'est dans le top 5 de pet huhu
De toute façon, le meilleur pet c'est celui qui te ramassasse tes sous et tes items sans broncher tel un gentil esclave.
De toute façon, le meilleur pet c'est celui qui te ramassasse tes sous et tes items sans broncher tel un gentil esclave.
Perso j'ai mm une betiole que pour ramasser les items.je l'ai pas nourrie depuis un bail ... alors vue que elle était encore vivante après 3 mois, j'ai décidé de tester sur mon chat, ce sale glouton. Bizarrement je ne l'entend plus ...
Et chez les KR le keroro (bleu) qui balance un shurikaine énorme on en parle
Non on en parle pas
cursed
Dire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
Pardon? GoD a été buff hein il fonctionne aux skills mtn donc il s'est clairement pas perdu, chaque S+ que je manque jmet GoD et j'ai mon S+ sans forcer, le titre est mieux qu'avant, forcez pas xD
Pardon? GoD a été buff hein il fonctionne aux skills mtn donc il s'est clairement pas perdu, chaque S+ que je manque jmet GoD et j'ai mon S+ sans forcer, le titre est mieux qu'avant, forcez pas xD
Il fonctionne sur les skill en AeT et drabaki
Oui je corrige :Kappa:
C'est pas pareil partout
Le pve on dirait ça s'resume la quand on vous lis parfois :rire:
Display MoreDire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
C'est pas pareil partout
Sauf que ça marche aussi dans Hennon j'ai mes S+ qu'avec ce titre d'ailleurs. Au pire si tu as GoD, lances un 11-5 et tu verras par toi-même x)
La différence, Naft, c'est que je ne parle qu'en connaissance de cause, je fais pas de "théorique" je test puis après je parle et non pas l'inverse, fais de même ça marche super bien !
Edit: Kauket t'es stressant avec tes likes
On ne connait pas ses raisons, ça fait peur.
Chasseur de porou best titre
Display MoreDisplay MoreDire que j'me souviens de l'époque où GoD et Miho c'était le must-have en pve... Tout se perd ma bonne dame.
C'est pas pareil partout
Sauf que ça marche aussi dans Hennon j'ai mes S+ qu'avec ce titre d'ailleurs. Au pire si tu as GoD, lances un 11-5 et tu verras par toi-même x)
La différence, Naft, c'est que je ne parle qu'en connaissance de cause, je fais pas de "théorique" je test puis après je parle et non pas l'inverse, fais de même ça marche super bien !
Quand j'serais débann sur mon premier compte j'testerais sur VP BM VC ¯\_(ツ)_/¯
mais j'peux toujours voir avec des connaissances qui l'ont genre Tsukiko
go blood cutter :kappa:
RekteurNOBANPLZ J'rêve ou ** ***** il t'a traité de theory boy xD
Chaud, tout s'perd ma bonne dame.
Intéressant si ça proc sur les skills, ça fait un moment que j'ai pas joué ma BQ sur laquelle j'ai GoD. Je verrais dans ce cas, c'est un buff intéressant.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Je vous rappelle que la provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.