Les nouveautés forum

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,

Pas vraiment Shibis . Comme vous devez bien l'imaginer, il y a eu beaucoup de travail pour mettre en place ce forum et donc une liste de priorités qui fallait respecter pour le bon déploiement de celui-ci.

De plus, il y a jamais eu un délai à respecter pour annoncer les changements de l'équipe. Par exemple, Silendial est monté SGM le 21 juillet et je viens d'en faire l'annonce :)

Pour revenir au sujet de ce topic, n'hésitez pas à nous contacter si vous voyez des choses qui ne fonctionnent pas correctement ou proposez même des suggestions (dans la section correcte) si vous considérez qu'il y a des améliorations à faire !

Cordialement

• Bonsoir Eleiseth,

"Pas vraiment", mais je disais cela parce que tu étais présent sur le sujet un peu plus tôt avant de faire l'annonce, pour vous cela n'est pas une priorité, pour moi, c'est un manque de communication d'information importante relative au forum, ne voyez pas ça comme une attaque, juste un ressenti.

Ça aurait été sympathique d'avoir été prévenu préalablement au cas ou on aurait souhaité contacter ce mod pour lui laisser un message, qui a maintenant juste disparu, après peut être était-ce mal timé.

Pour revenir au sujet de ce topic, n'hésitez pas à nous contacter si vous voyez des choses qui ne fonctionnent pas correctement ou proposez même des suggestions (dans la section correcte) si vous considérez qu'il y a des améliorations à faire !

Concernant les améliorations, les miniatures des vidéos sont assez grande, ce qui peut gêner un peu, serait possible de réduire ça ?

• Je trouve que le new fofo a une impression de.. pas fini.
    Je sais pas les topics avec le bleu qui pique beaucoup les yeux ou le fait que sur le dashboard ça se fond dans ce bleu justement , après c'est un avis perso.

• Je trouve que le new fofo a une impression de.. pas fini.
    Je sais pas les topics avec le bleu qui pique beaucoup les yeux ou le fait que sur le dashboard ça se fond dans ce bleu justement , après c'est un avis perso.

Une suggestion vient d'être remontée justement à ce propos :)

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

• Bonsoir,

Alors je trouve ce forum beaucoup plus épuré (un peu trop d'ailleurs) et visuellement c'est beaucoup plus agréable pour les yeux. Après je peux comprendre l'avis des anciens qui ont été habitué à l'ancien forum mais moi qui vient d'arriver sur le jeu, j'avais beaucoup de mal avec l'ancien forum et je m'y perdait facilement et les couleurs étaient trop sombres à mon goût. Pour moi le seul bémol c'est l'interface du début avec toutes les sections je trouve que ça manque de forme, ou un changement de couleur serait la bienvenue. Mettre une couleur c'est sûr que c'est épuré mais pour faire la différenciation des choses c'est un poil compliqué

Ce n'est que mon avis personnel bien-sûr mais je me dit qu'un nouveau forum est d'une part, la continuité de la fusion des serveurs et d'autre part, la possibilité de rendre plus dynamique ce dernier, basé sur la mutualisation des informations sur une même plateforme.

• De plus, il y a jamais eu un délai à respecter pour annoncer les changements de l'équipe. Par exemple, Silendial est monté SGM le 21 juillet et je viens d'en faire l'annonce :)

Un vrai salarié de la SNCF

La seule demande que j'aurai c'est rendre les liens plus visible parce que bon des fois faut avoir le Sharingan pour les voir

• La seule demande que j'aurai c'est rendre les liens plus visible parce que bon des fois faut avoir le Sharingan pour les voir

C'est juste un soucis dans le thème.

Maintenant j'y suis habitué mais c'est vrai qu'au début j'éditais mes posts car je ne voyais pas de lien :D

t1FeYiF.png

• Nop le Byakugan. Je vois les https :D

Bon après, ceux qui ont déjà fait du déploiement, Prod =/= CI/Preprod/Dev. Laissons un peu de temps

t1FeYiF.png

• Les vidéo prennent trop de place dans les post y'a moyen changer et de faire comme le forum 2.0 :c ? Athena

Exemple : Vous écoutez quoi en ce moment ? ♪

Je vais voir ce que je peux faire :)

j'ai mis 2 heures à comprendre qu'on m'avait envoyé un lien aussi

et est-ce qu'on a le droit de participer à des events des forums étrangers ?

Oui :)

• Est-ce que tu me pistonnes pour la modération? N'ayant pas eu de réponse négative je prend ça pour un oui

Pour la modération du forum, c'est par ici : >> Recrutement << (C'est un lien)

Soigne la lettre et soit patient.

t1FeYiF.png

• Btw pour les guides j'ai vu qu'il y avait une section dédiée mais on peut pas y tag les persos/spé donc autant continuer à les mettre dans la section personnages ?

Les gens vont se perdre du coup :/

(aussi la section présentation des personnages a disparue alors qu'elle était arrivée y'a pas longtemps sur l'ancien forum)

• Ça a déjà été signalé plusieurs fois, mais c'est assez embêtant de ne plus pouvoir plus éditer les messages si quelqu'un poste après nous (je ne peux plus mettre à jour le premier post des news KR)

🌃