Ce manque de classe. Il faut être fier, bomber le torse et clamer haut et fort son appartenance à la modération
La seule chose qui va brûler c'est la maison d'Athena
Ce manque de classe. Il faut être fier, bomber le torse et clamer haut et fort son appartenance à la modération
La seule chose qui va brûler c'est la maison d'Athena
Tu es sorti de ta chrysalide ? Es-tu devenu un magnifique papillon ?
Non, j'ai juste songé à la mort, ce qu'il y avait après, ça m'a calmé, puis j'me suis dis que les gens étaient gentils & que j'voulais leur faire des câlins parce que j'ai vraiment été un gros enfoiré par moments
Et puis j'ai repensé à toutes ces années dans une certaine commu, avec ma candidature qui était à la base une blague, puis blague qui a duré plusieurs mois avant que j'parte parce que ma vie IRL était devenue incompatible avec mon rôle... Puis Tsubasa & Kiniori étaient gentils (Bon Kinio on l'a encore), Fa aussi, j'me dis que d'un côté, j'aurai plus cette barrière d'anonymat à la con pour rigoler avec certains staffiens loin d'être désagréables (Aussi fou que ça puisse paraître j'trouve Amarok moins con & plus cool qu'à première vue depuis que j'ai discuté avec lui en mp, ça m'fait chier qu'il soit inactif sur le forum )
Bon par contre c'qu'à moitié hors sujet, ça fait suite au recrutement de GM/Smod qui est une new forum depuis longtemps... (11 mois ?) et du néant qu'est devenue cette belle équipe
N'offense pas la déesse. Le bouton edit est réparé o/.
je crois que si on crie sur tous les toits qu'on va devenir modo ou GM on est direct pas pris
Pourquoi ? Narouto il est bien devenu Hokage, pourquoi tu t'opposes aux rêves de Mahes
C'est trop sérieux pour moi Chouette, je ne peux pas shitpost quelque chose comme ça. prend mon patpat *patpat*
Hey Kimmy ! Comment vas-tu ? Ca faisait un bail dit moi ! (Mahesvara)
Merci Eruga c'est beau ce que tu dis
Bah, dire que t'es dans l'équipe, oui, la clause d'anonymat
Dire que tu envisages le fait de postuler ou quoi, pas vraiment (Puis Mahes est pas sérieux, rho)
Eruga En vrai quand j'dis connard, j'parle surtout par rapport à... Quelques personnes (Amarok, Aessia et.. c'est tout maybe Lawki avec qui j'ai un peu été bousculant), le reste, clairement, c'était largement mérité mon absence de tact (Non parce que les gens qui font des attaques personnelles, j'leur accorde pas de respect, pour moi ce sont des lâches et des faibles d'esprit, du moins par ce qu'ils montrent, et j'ai pas à respecter des gens qui chient sur quelque chose d'aussi intéressant qu'une section à débats), et je ne regrette rien (Surtout qu'en remontant 3 ans en arrière, ça aurait surement été des insultes plus que des "J'te remet à ta place vulgaire bol de saucisses")
Être modérateur ça me plairait bien mais je ne suis pas compatible avec ce titre déjà parce que l'anonymat lol.
Être modérateur ça me plairait bien mais je ne suis pas compatible avec ce titre déjà parce que l'anonymat lol.
Same, en vrai, Athena dit "Anonymat optionnel", j'balance direct ma candi
C'est subjectif, mais clairement, se cacher, c'pas pour moi
: T'as l'air d'être un gars sympa
Tu vas trop loin xD
Qu'ils commencent déjà par retirer l'anonymat, ça emballerait plus de monde et rétablirait la communication staff/player, puisqu'on saura avec qui on discute et pas des bots aux messages pré programmé, mais on voit que tous les modérateurs qu'ils ont eu ne sont pas resté bien longtemps, une fois la curiosité passée, faudrait qu'ils se remettent en question du coup, sur ce qui bride les postulations, en dehors de la de la communauté
Après ce que j'en dis...
Cordialement,
- un ancien modo
J'ai beaucoup de reproches à faire à l'ancienne manière de modérer et je sais très bien que je ferai autrement si je suis modérateur, donc c'est râpé pour moi
Shibis président
Display MoreTu vas trop loin xD
Qu'ils commencent déjà par retirer l'anonymat, ça emballerait plus de monde et rétablirait la communication staff/player, puisqu'on saura avec qui on discute et pas des bots aux messages pré programmé, mais on voit que tous les modérateurs qu'ils ont eu ne sont pas resté bien longtemps, une fois la curiosité passée, faudrait qu'ils se remettent en question du coup, sur ce qui bride les postulations, en dehors de la de la communauté
Après ce que j'en dis...
Cordialement,
Déjà, qu'ils laissent le choix
Fin, j'comprends l'intention derrière cet anonymat, mais pas l'obligation, pour le coup, j'trouve que la grosse lacune de cette équipe, c'est l'absence de proximité surtout quand on post un recrutement avec écrit "être participatif" wtf, Amarok ça fait 20 ans il parle plus, d'un côté j'comprends qu'il en ait pas envie, d'un autre j'trouve ça vachement dommage de contraster encore plus la sévérité du staff en les transformant en bot à censure plus qu'en bénévoles
premier ministre dans son cas j'imagine
Si c'est pour ravoir un Drusyc, un Anabelore ou encore un Rodstar non merci
Ayaya Anti qui tire à balle réelle sur ses anciens compères
Ce backstab
J'me disais même si Mahes pouvait prendre du plaisir à faire le modo ici alors qu'il joue pas au jeu AYA
ça va se taper des pavés de stats armes
Tkt j'ai confiance en mes compétences pour te vendre tout et n'importe quoi, l'important sur un forum ce n'est pas ce que tu dis mais la conviction avec laquelle tu le dis. Tu peux très bien raconter de la merde mais faut qu'elle soit présentée de manière à ce que les gens mordent à l'appât
Ca fonctionne pareil irl
Tsubasa ne fait plus parti du staff, ils ont juste pas pris la peine de faire un message
Nice, la piqûre de rappel semble avoir fonctionné
Du changement dans l'équipe