Stop râler Shibis, sinon je te report °°
Pour les média comme ya écris "Elsword Univers" on ne peut plus poster nos galeries tant que ce n'est pas dans galeries spéciales elsword ?
Je joke Shibis hein :<
Stop râler Shibis, sinon je te report °°
Pour les média comme ya écris "Elsword Univers" on ne peut plus poster nos galeries tant que ce n'est pas dans galeries spéciales elsword ?
Je joke Shibis hein :<
Non, râler est bon pour la santé
Un peu dommage que les sous sections soient pas accessible directement, les derniers messages ne s'affichent en partie communauté, c'est encore plus inconfortable via portable.
En même temps le forum n'est pas du tout fini, surement pour ça
Sinon je souhaite une réponse pour les galeries, j'ai pas envie de me retaper 2 h a post mes crea pour rien
La section artiste n'est plus la?
C't'histoire de photo de couverture par contre, j'adhère
Grave.
Dès que je retrouve mon très cher Photoshop j'vous en fait tous une pour fêter ça. Même à toi Chouette (t'inquiète je vais mettre une jolie chouette en fond pour te faire honneur)
(pourquoi je sens que je vais très vite le regretter ?)
PS : wa les quotes sont jolies
Serait-il possible de rendre les liens plus visibles dans les messages aussi ? Ça passe assez inaperçu
Les nouveautés forum
Oula c'est vraiment le dawa ce nouveaux forum, c'est aussi normale que la moitié des actions sont écrite en anglais aux lieux d'être en français?
Le forum est soit en anglais soit en Allemand
Bah... Disons que c'est un forum international donc vaut mieux tout mettre en anglais pour plus de simplicité ?
Pourquoi ils ont pas fait ça avec le jeu tiens
Ils ajouteront peut-être les autres langues plus tard
Pour être un homme il faut être Allemand?
Il n'y a pas moyen de pouvoir passer les sujets de l'ancien forum au nouveau ? Par exemple en c/c le code-source d'un post
et pourquoi on doit mettre deux fois le lien en mettant des images ou des liens ?
Et la section tout et rien est commune à tous ?
C'est possible?
Désolé, mais il y à une section "FR", mais la moité et en anglais, j'en suis tout émoustillé pour un nouveaux forum "terminé"
"La moitié"
C'est plus Elsword FR mais Elsword EU et il est identique au forum de SW, qui plus est c'est de l'anglais basique (ou transparent pour certains mots) sur des fonctionnalités pas cruciales du tout.
Qu'on vienne pas dire qu'on a jamais vu un "reply" -> répondre avant de venir ici
"La moitié"
C'est plus Elsword FR mais Elsword EU et il est identique au forum de SW, qui plus est c'est de l'anglais basique (ou transparent pour certains mots) sur des fonctionnalités pas cruciales du tout.
Qu'on vienne pas dire qu'on a jamais vu un "reply" -> répondre avant de venir ici
Cherche pas à comprendre, y a toujours des gens qui râleront même si y a aucun souci, c'est comme ça
Puis au moins, le forum enregistre les post qu'on rédige, ça, ça change pas, mais c'est BIEN
Et le site sera modifier en Elsword EU
> Forum : Astuces & infos utiles ! <
S'il y a des questions que j'ai manqué sur ce sujet, n'hesitez pas à les reposer