Effectivement, les images n'avaient pas fonctionné la première fois pour moi mais c'est réglé ! Il faut juste remettre les bons corps pour la typo et refaire les spoilers mais c'était attendu.
Les nouveautés forum
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'ai essayé plusieurs fois, il y a pleins de choses que le forum ne reprend pas, ce qui est vraiment dommage pour les guides, présentation, guilde etc...
-
Mes messages et compagnie qui partent en fumer. *OOF*
Déjà que j'lai mal vécu le passage au forum 2.0 mais celui c'est pire.
Mais bon en tout cas il a l'air mieux foutu !
-
Mes messages et compagnie qui partent en fumer. *OOF*
Déjà que j'lai mal vécu le passage au forum 2.0 mais celui c'est pire.
Mais bon en tout cas il a l'air mieux foutu !
Râleuse
-
Edition remise sur l'ancien forum dans les sections suivantes :
- FAQ & Tutoriels
- Personnages
- Support et questions
- Bugs & Problèmes
- Présentations
- Présentations de vos personnages
- Guildes
- Recherche de Guilde
-
Faudra juste s'y habituer, ça passe.
Perso c'est juste mon titre durement gagné qui me manque hahaha. x) Le mode nuit je n'suis pas contre, le mod que j'ai sur firefox qui change les sites en plus sombre n'est pas parfait (surtout au niveau des images, j'ai parfois tendance à oublier que je l'ai hahaha). Je trouve ça juste un peu dommage que le tout et rien (en gros là où je traine les 3/4 du temps) soit commun, j'ai peur que ça soit le bazar pour se retrouver au milieu d'un fouillis de topics.
-
Perso c'est juste mon titre durement gagné qui me manque hahaha. x)
Ah oui, je veux mon titre aussi !
-
Doux Jésus...
-
Bon taff Miss Athena
-
Pour la sous-section Erreurs de traduction, c'est plus comme avant ? C'est comme sur le forum de Soul Worker où il faut créer son post avec les erreurs repérées ?
-
J'ai fait un post pour tout regrouper, sinon, dis aussi qu'mon existence est anecdotique et que mon initiative de rendre la chose plus agréable pue la merde
-
C'est moi qui m'y prends mal où on ne peut plus redimensionner les images ? (ou alors y'a une nouvelle méthode)
-
-
WUT ?_? un nouveau forum commun avec les 5 autres serveurs
Bonne idée mais j'me demmande si tous les serveurs vont communiquer entre eux -
Ah bah du coup Mousticke a refait le topic
*Deleting Chouette's existence*
Athena Du coup, y a moyen de delete mon topic ? Parce que si on commence déjà à faire des doublons, lelel
Non pas de soucis. Continuons comme avant sur ton post. Le post que j'ai crée et épinglé, c'est juste pour donner les règles et vous donner un suivi
-
Ah bah du coup Mousticke a refait le topic
*Deleting Chouette's existence*
Athena Du coup, y a moyen de delete mon topic ? Parce que si on commence déjà à faire des doublons, lelel
Non pas de soucis. Continuons comme avant sur ton post. Le post que j'ai crée et épinglé, c'est juste pour donner les règles et vous donner un suivi
Ah pardon, j'croyais que c'était pour post les erreurs dessus, my bad alors
-
M'en fous, j'immortalise ma présence dans ma signa
-
L'héritage !
-
C't'histoire de photo de couverture par contre, j'adhère
-
C'est sympa et original ça permet d'avoir un profil qui nous correspond