Tu vas pouvoir aider les gens internationalement désormais
Les nouveautés forum
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
j'étais un très court moment sur le forum EN, y'avait personne.Mais ouai ça m'aidera quand même mine de rien j'pourrais aller voir si leur Syntaxe à eux à eu une idée pour résoudre un problème..
Merde j'ai dévoilé qu'on était une team de bot.
-
Perso je trouve le design du nouveau forum mieux que l'ancien qui était vraiment dégeulasse au ,niveau des couleurs.
-
d'après ce que j'ai compris, selon un modo IT, après 15 minutes on ne peut plus éditer un post
-
C'est un peu problématique ce système, on peu pas modif les topic de guildes, les guides idem, etc...
On va pas s'amuser à créer 90 posts juste pour des modifications
-
Oui , surtout que ça va devenir problématique pour les gens qui font des tutos.
-
Ceux qui avaient des titres customs sur l'ancien forum (datant de 2011, l'époque où on pouvait les modifier soi-même avant que ce soit enlevé) pourront les remettre ou pas? J'aimais bien le mien.
-
Remettre des anciens titres ? Non, vous ne pensez pas que mettre de nouveaux titres serait bien ?
-
Pour les "officiels" oui il faut des nouveaux mais ça serait bien de pouvoir choisir avec mettre un personnalisé.
-
Au lieu d'un vieux rank "Beginner"
Sinon j'aimais bien quand y avais (Lv1,2,3,4,5,6.....)
-
https://cdn.discordapp.com/att…7945636085771/unknown.png
Une nouvelle porte s'ouvre à moi...
On peut remettre les anciens et ajouter des nouveaux aussi.
-
C'est étrange, j'ai crée un post hier, pourquoi je ne le retrouve pas ?
PS : C'est dans la Marketplace (other)
EDIT : Je viens de le retrouver x)
-
un mode nuit de prévu? j'aime bien mais le soir sa pique les yeux ce bleu clair
-
Dommage qu'ont peut pas changer les couleur du thème
-
Humm , la partie vidéo n'existe pu ? On est obligé de créer un topic seulement pour des vidéos de NOTRE chaîne ?
Ou j'suis juste aveugle , ce qui est possible.
(Quand je parle du topic video je parle en référence au fofo FR ou on avait un endroit "média" ou dedans chacun postait sa vidéo etc..") -
C’est dans la partie commune du forum Community
-
666 le chiffre de la waifu
-
Et les topics comme "Comment vous sentez vous" j'ésper qu'ils vont le recrée
Adieu les 1000 pages des news euro
-
Mais du coup l'histoire de plus pouvoir edit après 15 minutes ça va rester comme tel ? C'est trigger/20
-
Mais du coup l'histoire de plus pouvoir edit après 15 minutes ça va rester comme tel ? C'est trigger/20
Plus que du trigger à ce niveau