L'évolution du jeu

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour , que pensez-vous de l'évolution du jeu ces dernières années ?

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de topics D&D ici et encore moins sur l'état du jeu donc je me permetsde faire ce topic :)

• Y'a des trucs qui sont mieux maintenant (barres b et cases conso, inventaires plus grands que quand j'ai commencé) mais je regrette vraiment la course à l'opti, y'avait pas ça avant, tu te contentais de suivre les quêtes si tu voulais suivre l'histoire (oui, ça existe les gens qui veulent suivre l'histoire). Tu pouvais combo les mobs aussi histoire de gagner un peu de mana, pas obligé de consommer des popos en boucle pour finir le donjon pour spammer des skills. Ha et tu te faisait pas OS en henir aussi, t'avais un peu le temps de voir la mort arriver. (Et je ne parlerais pas de l'optimisation du jeu.)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• (barres b et cases conso, inventaires plus grands que quand j'ai commencé

Petit point salty par rapport à ça. Les joueurs qui on buy la barres B, extension d'inventaire et de consommable avant la revamp se sont pris la giga ***.

Genre on a rien eu en compensation. KoG était la en mode "bah merci pour la thunes mdrrr". :^^]

D'ailleurs il était même écris que les personage crée avant la revamp ne pouvais bénéficier des cases d'inventaire entendu, un veritable *** des devs.

Sinon pour revenir sur le topique initial ;

J'ai l'impréssion de jouer a un jeu chinois bootleg à la *** ou le seule but est de monter son niveau de puissance en répétant les même chose chaque jours.

On pourrait presque se croire sur un jeu mobile. KoG rajoute de plus en plus de système avec une magnifique RGN.

Y'a pas une seule semaine ou tu ne jouera pas au jeu de la chance sur Elsword.

Par exemple on doit :

- Avoir les bon jets de sertissages (si t'as pas de pierre du sage bah a+ comme on dit)

- Des bonne indemnifications (probablement la chose la plus dure a opti vu que y'a aucun moyen d'en avoir gratuitement hors event)

- Avoir la bonne couleurs de pierre pour raid la + la bonne stats

- Farm comme pas possible et espérer monter d'un niveau son Rigomor (sans compter qu'avant ça faut faire un bon stuff de lego pour pouvoir farmer)

- Passer +11/12 pour faire des dégâts potable

Et ça c'est uniquement ce que je me souvient maintenant tout de suite. Sans compter les trucs qu'on ne peut pas farmé comme les IB par exemple.

Le plus gros soucis du jeu pour moi c'est que l'on doit farm on stuff pour en farm un suivant qui rendra celui qui tu as quasiment obsolete (le Elyanod reste utile même avec un rigo parfait car il sera banquable)

Et vu le temps qu'il faut passé pour upgrade au max un item j'ai l'impréssion que les devs nous *** à chaque fois qu'il ponde un nouveau stuff toujours plus infâme les un que les autres.

Une balance absolument *** aussi, avec des classes qui sont overpower *** et d'autre qui sont dans l'ombre à tout jamais.

Des prix à l'elro absolument dingue quand on y pense (un set elro pour 10~20€ nice) avec aucun moyen de payé in game avec les PP de temps en temps.

Pour avoir un elro gratuit faut limite vendre un rein ou faire le donjon event pendant un mois (voir plus j'me souvient plus) ou payé pour avoir plus d'entrée dans le donjon.

Quand KoG offre un truc c'est généralement un truc ridicule ou un ensemble du coup c'pas génial.

En parlant d'évent ici en EU on a des event qui sont complètement retirée ou juste cut a moitier pour ne pas nous donner les trucs sympa (EX : les cintres wardrobes ^^)

Des traductions incroyables de temps en temps.

Une communications avec GameForge ***, un jeu qui consomme trop de resource uniquement en EU ...

Bon la je m'éloigne un peu du sujet initial. Y'a probablement bien plus à dire mais la je parle avec le sel et en plus j'suis pas asser smart pour faire de long post que personne ne liera lel

TLDR : Bring back old Elsword

Edit par Amon : Le langage inapproprié est à proscrire du Forum.

Edited once, last by Amon ().

• C'est vrai que c'est pas ouf d'être obligé de farm comme un chinois pour un truc qu'on peut obtenir en 20 s en payant . J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont basés sur les CSers pour stats en dj tout en rendant le gameplay PvE le plus absurde possible . Perso j'ai arrêté parce que j'avais la flemme de farm autant pour des drops RNG surtout qu'il faut répéter le processus à chaque ville malgré le fait que le niveau max soit atteint depuis longtemps .

• Au-delà de la RNG, il y a quand même des choses complètement absurdes:

- C'est beaucoup plus facile de se procurer un noyau de chlorite 10% (donc qui rapporte déjà plus) lorsqu'on peut CS (et puis même au tableau) alors qu'il faut farm sa vie pour avoir un 5% ?

- Pour l'évènement actuel, on a toujours eu un buff xp permanent qui s'affichait toute la semaine, et maintenant ils ont décidé de nous faire attendre 6min toutes les 30min pour avoir le bonus applicable?

- La banque de compte (je n'ai pas besoin de détailler à quel point son utilité est devenue restreinte et devient de plus en plus restreinte je pense)

- Ils ont sorti le stuff rigomor qui nécessite quand même pas mal de pp pour le monter, et ils se sont dit que c'était une bonne idée de réduire les gains de pp des donjons à côté

- La belle invention des raids qui permet à 80% du jeu d'aller voir ailleurs parce que ce n'est pas optimisé pour eux / qu'ils ne serviront à rien (Rose, ça se mange?)

- Comme déjà dit: les balance patch qui sont parfois très merveilleux et qui montrent très bien que le jeu est connu des développeurs

J'en passe à des meilleures. Certes il y a de bonnes choses à côté, mais c'est à se demander parfois comment le jeu finira. Aujourd'hui c'est peut-être pas un désavatange de farm par rapport au CS, mais l'évolution reste inquiétante pour moi: le stuff rigomor doit passer par le CS, le titre titan doit passer par le CS, les identifications nécessitent du CS. Je suis d'accord qu'on peut farm pour avoir les pp et se procurer ces items, mais ils viennent du cash shop à la base. Il reste encore certains accessoires et l'arme qui restent accessible hors CS avec obligation de farm, mais combien de temps ça va durer.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Je suis en parti d’accord avec tout ce que vous avez dit , mais point de vu farm etes vous capable de me citer un mmo ou il n’y a pas besoin de farm tout le temps les meme choses ? Je parle de FARM , tout ce qui est CS , RNG je ne veux pas débattre sur sa parce qu’il n’y a rien a dire tout a deja ete dit le jeu est hyper hyper hyper mal fait a ce niveau la c’est juste indéniable.

• Pour ma part le jeu a glissé depuis que l'on a oublier les combos pour le spam skill.

La capacité de combat : arghhh mon dieu j'ai 600k avec un elyanode mais je fait mieux le donjon avec mon ancien stuff a 400k de cp...... Magnifique cette capacité de combat surtout pour ceux qui veulent juste faire l'histoire.

Mais bon si nous avions les mêmes responsables de jeu que les joueurs asiatique, tous cela serait tellement différent. A commencé par le pas de connexion alors que ta la fibre et un pc gamer récent....

:!!!:

• Je plussoie , je ne peux même pas continuer l'histoire puisque j'ai encore un corpo Elri avec une AET +9 , dire que lorsque Hamel était sortie , i l n'y avait pas tout ce bullshit . Tout ça pour CS .

• A vrai dire, je viens de revenir sur le jeu après un long moment :p

Je dois me mettre à jour :D

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

• On se demande si kog essaie pas d'économiser depuis leur drama (cf beaucoup de gros KR qu'on delete leur perso pour foutage *** de la part de kog) et on le vois, 75% des musiques a partir d'elysion ne sont même plus de leur composition (bien avant le drama donc), ils achète carrément des musiques, a la master road c'est passer crême (sauf pour les copyright sur youtube rip ceux qui vivent de youtube ou stream els sur twitch car tu gagnera rien mdr) mais avec le raid berrut c'est flagrant le robert slump pour eltrion mk2 et berrut phase 2, oui je suis puriste de l'identité du jeu mais peu a peu on la perd je trouve et bientôt je me demande si ce sera encore elsword.

Sinon pour en revenir au jeu depuis le rigo et la rosso je trouve que beaucoup vont s'arrêter la a cause de la difficulté exponentielle des dj toujours plus ingérable sauf pour les plus gros stuff, j'ai pas des yeux de naruto et une concentration de goku pour ultra instinct toute les master road hein ! D'ailleurs la master road, quel ***, encore gaia sa passe mais agaur pls pls pls il te freeze tu peut littéralement rien faire a part popo mais sa sert a rien vu qu'il t'os ou est le fun ??? Depuis quand on s'amuse au delà de rigomor ?

Le fait de taper dans tes invu rend tout les skill a longue iframe mortel pour toi vu que tu peut rien faire pendant ce temps c'est stupide déjà les debuff toujours plus abusif bientôt le 100% ?

Encore si comme adrian (qui est pour moi le concept le plus aboutie de la master road) le boss devenu intouchable mais faisais son pattern un peu comme celui de la clock du 3ème boss du 12-6 et qu'il os ou pas CA au moins c'est amusant (et drôle quand tu meurt comme un caca mou) mais le fait de prendre les dégats pendant tes invu c'est pas amusant en fait, c'est la difficulté artificiel encore une fois (c'est elsword pas *** hein!) Je sais pas moi faite plus de boss comme dark agate ou il réagit en fonction de ce que le joueurs fait (bon il est pas tout a fait au point vu les faiblesses qu'il a mais c'est un bon début) genre s'il le joueur monte sur une plateforme le boss fait un patern pour le choper en haut ca c'est amusant tant que sa passe pas les iframes. Honnêtement sans le concept du freeze one shot, dark agate aurait toujours été tandax et ca sa aurait été amusant car t'a le temps de réagir pour éviter de crever ***. Sinon dommage que les combo servent plus a rien en end game a cause de la perfection des gameplay et des dégats que le jeu impose a partir de rigo (éventuellement varny pour les plus faibles d'entre nous). Si le jeu continue dans cette voie, dans 2/3 région yaura plus personne a rigo/varny/master road et beaucoup de joueurs moyen risque de quitter car trop difficile pour eux au vu des dégats abuser des boss.

Le jeu n'est clairement pas "noob friendly" et ca on le vois car le jeu t'explique rien sur ton perso ou ta spé du début a la fin, les tuto a part la base, qui ne suffit pas btw, sont inexistant, l'histoire est inintéressante et raconté par un enfant de 8 ans ce qui donne pas envie de la lire alors que sur elwiki elle y est en ENTIER et bien plus intéressante (mais majoritairement en anglais), les 1er dj donne pas envie d'avancé car a part celui du début d'elder le reste est moche jusqu'a belder/hamel pour des textures qu'on a aujourd'hui a varny/rigo sans oublier les nombreux polygones encore présent, faudrait ptet passer au hd non ? Les boss de ruben à hamel sont mou et trop lent pour un jeu censé être dynamique, même pour les nouveaux qui n'ont pas la prise en main du jeu, c'est trop lent, autant directement les habitués a ce que sera l'end game non ? On aura ptet moins de noob qui jouent mal et donc moins de gros joueurs qui se plaints des gameplay des autres et moins de crachats. Et puis bon j'ai honte de ces boss qui paraisse plus enfantin et sans charisme alors que l'histoire du jeu actuelle est bien sombre (depuis parte a peu près mais ca on ne sait que plus tard, et que sur elwiki car c'est pas dans le jeu, ya même pas la moitié de l'histoire dans le jeu). Le jeu manque aussi de beaucoup de "vraie" cinématique par les vieux truc en 3d entre les région jusqu'a solace mais plus comme on a l'habitude de voir. L'histoire est tellement mal raconté que le jeu te propose même direct après le tuto de la désactiver mdrr (ok pour les joueurs qui sont a leur 30ème reroll mais ta déjà une touche qui le fait et la case a coché dans l'onglet des quêtes donc pourquoi le mettre direct après le tuto en gros plan au centre de l'ecran ?)

Sans oublier les fameuses limitations techniques lié au fait que le jeu soit en 32 bit et n'utilise que de peu les ressources de la carte graphique ce qui n'est absolument pas opti (1 coeur il me semble je sais plus ce qu'on m'avait dit) sans oublier de rajouter la synchronisation vertical !!! Ta des zones a 80 fps, d'autre a 70 voir 60 par moment d'autre encore sont a 30 bref c'est un bordel pas possible. Ah oui j'oubliais, le jeu est ULTRA SENSSIBLE a la perte de connexion, la moindre micro coupure de co et ton jeu fait n'imp. Par exemple en 13-4 si un joueurs lag ne serait ce que quelques secondes tu peut te taper des milliard de mob sur l'ecran et un ralentissement complet a 10 fps voir moins du jeu, ce qui le rend injouable ! Les mob suive la transition jusqu'au boss si tu continue quand même le dj et ca empêche de jouer correctement, alors que j'ai un très bon pc, le jeu est trop instable, tellement que rechercher certaines lettre au tableau des ventes te font crash mdr

Dernier point négatif, les pp : pas grand chose a dire a part que le farm f2p est quasi pas rentable. Je vois des tonne de gens mettre des salaires entier dans le jeu et passer de 100k cp a 2m5 cp et j'avoue que ca me dégoute de voir ca. Même pas une semaine de jeu et déjà full rigo/rosso +11/12, je trouve ca écœurant, c'est mon avis perso, je parlerais pas des copinages et pistonnages ca n'a rien a voir

Gros point positif le stuff rigo : certe il est ultra long et cher a up mais dit toi que par rapport a l'elya tu sent ta progression a chaque niveau, pas comme l'elya ou faut jouer au loto pour gagner en puissance donc tout les 36 du mois. C'est sur que dans quelque année il sera banquable lui aussi alors le stuff rigo et la rosso vont devenir la nouvelle frontière entre les joueurs moyen et les gros joueurs dans 5 ans quand il y a aura 30 nouveau stuff le rigo et la rosso seront tellement rentable que ca n'aura aucun intêret de changer a part si kog nous pond des dj infesable avec rigo/rosso full +11 (ce qui est très probable vu le chemin qu'a pris kog).

Les cp c'est du grand n'importe quoi bientôt les dj a 10m cp pour que seule les full +13 puisse y aller, le contenu futur sera payant ? Très probablement, on se rapproche presque du système d'extension d'un mmo classique ***

Et je sais pas si vous avez remarquez mais depuis le nouveau président on suis le même genre de maj majeur depuis la void : une arme (la void), un corpo (l'elya), une classe (spé 3) et on recommence, la rosso, le rigo puis la master class et on recommence avec la nouvelle arme berrut avec de temps en temps des new perso comme ain ou laby (la seule véritable chose amusante a ce niveau la)

C'est dommage je kiff énormément le gameplay du jeu et j'aurais aimé qu'il évoluer en mieux, donnez moi un autre jeu avec ce gameplay accrocheur et je laisser tomber els, difficile car els est unique en son genre malgré son codage fait par des gouroutan

Oui je sais ca fait râleur mais ca me fait tellement chier de le voir dans son état actuel alors qu'il a tellement de potentiel inexploité, j'aime beaucoup trop ce jeu, mais j'aurais aimé qu'il ne finisse pas comme ca, déjà moi de mon côté je sais que je dépasserais jamais la master road, perso j'ai plus trop ce sentiment de progression comme avant depuis l'énorme hausse de difficulté de la master road, ca me démotive beaucoup a farm, mais je sais que je quitterais pas le jeu, j'y suis trop attaché. Ca va peut être paraitre égoïste ce que je vais dire mais sans nerf sur les dernier donjon je peux plus avancer c'est impossible tellement ils ont abusé sur la difficulté, perso me faire os en boucle pour ensuite qu'on me dise "tu sais pas jouer" (ces gens la ne veulent pas reconnaitre que le jeu est dur pour beaucoup) ca donne clairement pas envie d'avancer (la j'avoue c'est aussi un peu la faute de la commu (pas tout le monde évidement ya des mecs en or, mais je généralise) qui n'accepte pas les joueurs qui jouent pas parfaitement et ca aussi c'est un gros frein a la progression)

Edit par Amon : Les mots vulgaires et parler d'autres jeux que Elsword sont interdits sur le Forum.

Edited once, last by Amon ().

• D'ailleurs la master road, quel ***, encore gaia sa passe mais agaur pls pls pls il te freeze tu peut littéralement rien faire a part popo mais sa sert a rien vu qu'il t'os ou est le fun ???

Si jamais tu ne sais pas comment fonctionne le jeu, voilà comment on joue contre Agaur

• Ca change rien s'il os toujours autant ca reste un défaut de gameplay s'il faut absolument faire ca pour tenté de le réussir, pour moi

Il faut esquiver les coups et pas spam les skills comme un imbécile. Il y a plein d'indicateur où tu vois le boss faire des actions pour te dire qu'il va attaquer. Tu n'es pas assez observateur de ce qui t'entoure, pour avoir farm le boss jusqu'à avoir son titre, a force, j'ai pu facilement analyser de quelle manière il attaquait et quand ça arrivait et à réduire mon nombre de mort significativement. Après si tu n'es pas en mesure d'esquiver les coups, le défaut de Gameplay vient très certainement de ta manière de jouer qui n'est pas correct. Le Boss est compliqué oui, mais il n'est pas impossible, et un peu de difficulté dans le jeu ça fait du bien.

Je t'ai donné un tips, car il fait partie du système de BASE du jeu, qu'on te présente au début à savoir les attributs, si ça te tue d'avoir à changer des attributs donc à utiliser une possibilité que le jeu t'offre, c'est toi qui voit mais ne va pas tourner ça comme étant un défaut si tu n'utilises pas toute les armes qu'on te donne. La résistance eau à toujours fonctionné comme ça, plus tu as de résistance moins tu es freeze longtemps. Donc à toi de voir si tu veux être freeze pendant 5 secondes et te regarder mourir ou alors être Freeze 1 seconde et pouvoir continuer à esquiver et taper.

• Par pitié, à quand une meilleure stabilité du serveur, pas de connexion de serveur après plus de 2h00 de jeu ça devient pénible. Qu'on ne me dit pas que ça vient de ma connexion...

Signature.png

• et si on parle du Pvp ? déjà juste d'en parler ça me dégoute aujourd'hui et certain vont pas le dire mais von dire clairement ce qu'il sont à dire sur ça ...

Ps: la chose la plus grave qu'il sont fait c'est d'enlever des skill du passé a la base du jeux donc de la Beta à Mtn en faite car c'est bien beau la revamp de merde mais il nous pond des skill moche et surtout pour des futur Raid voir Pour la Rosso , Ne me dite pas c'est des skill Pvp Mdr ?? car vraiment c'est du Gro foutage n'importe quoi , c'est pas des skill Pvp mais des skill Pve là ... car les skill Pvp a l'ancienne oui vous saviez tous bien de quoi je parle les skill de 2012 a 2018 ou sont t-il passer ? pourquoi les avoir changer et supprimée ? pour mettre des skill ( Raid/Pve) malheureusement aucun plaisir a faire des combos avec certain de c'est skill c'est affreux je veut faire un débat sur ça entendre vos décision et réponse car honnêtement acheter des +11 -12-13 et Go jcj offic le gars tape vite fait se regen en MP petit booster même voir sans boost te fou un 300mp c'est terminé pour toi allez ( -20% DE POINT DE RANG Lmao) alors que ta galérer a générer 30% de point de rang en jouant proprement avec des combos x drop skill maxi a 200mp max et encore je joue sans tellement c'est moche . . .

mais alors le pire c'est quand tu est tranquillement en salle libre et que un gars ou un petit pote a lui arrive de nul part avec leur +11-12 et te tape/Mp au max /booster en attente haha pck oui il faut bien ce booster l'arme pour être encore plus opti leur équipement full +11 et surtout leur résonance a couper le souffle bien stats pour bien rendre moche leur apparition et ça fait dégouter le gameplay à certain de se faire kill pendant ta petite session avec un gars que ta fight tranquillement avec ton p'tit stuff jcj ou elya full +7/+8 bien opti rapi pour bien train en Combos ( fin disons essayer de train hein avec leur skill Pve moche c'est vraiment arf .. ) Arf ...

Ps: Saikyou facile a dire tu est quasiment 3m de Cp Normal que tu bousille Agaur et que tu Pop des astuce qui n'as pas réfléchie a ton astuce ???? tout le monde la fait surtout des joueur comme nous qui essayons de parvenir a être a 1m de Cp mais bon ... tu va me dire surement '' c'étais juste une idée au cas ou si il ne savait pas '' mais écoute le os on se le bouffe quoi qu'il arrive le fait est que le jeu est changer ainsi est désagréable mais pour certain il vont te dire '' s'adapter est la meilleur des solution ha ha '' oui quand la carte bancaire marche bien ??? .

• Y'a des trucs qui sont mieux maintenant (barres b et cases conso, inventaires plus grands que quand j'ai commencé) mais je regrette vraiment la course à l'opti, y'avait pas ça avant, tu te contentais de suivre les quêtes si tu voulais suivre l'histoire (oui, ça existe les gens qui veulent suivre l'histoire). Tu pouvais combo les mobs aussi histoire de gagner un peu de mana, pas obligé de consommer des popos en boucle pour finir le donjon pour spammer des skills. Ha et tu te faisait pas OS en henir aussi, t'avais un peu le temps de voir la mort arriver. (Et je ne parlerais pas de l'optimisation du jeu.)

J'avoue que l'histoire, je la suis de près et j’essaie au maximum de voir des easter egg dans tout ce qui existe dans ce jeu.
    La S2 - S3 C'était bien

et si on parle du Pvp ? déjà juste d'en parler ça me dégoute aujourd'hui et certain vont pas le dire mais von dire clairement ce qu'il sont à dire sur ça ...

Ps: la chose la plus grave qu'il sont fait c'est d'enlever des skill du passé a la base du jeux donc de la Beta à Mtn en faite car c'est bien beau la revamp de merde mais il nous pond des skill moche et surtout pour des futur Raid voir Pour la Rosso , Ne me dite pas c'est des skill Pvp Mdr ?? car vraiment c'est du Gro foutage n'importe quoi , c'est pas des skill Pvp mais des skill Pve là ... car les skill Pvp a l'ancienne oui vous saviez tous bien de quoi je parle les skill de 2012 a 2018 ou sont t-il passer ? pourquoi les avoir changer et supprimée ? pour mettre des skill ( Raid/Pve) malheureusement aucun plaisir a faire des combos avec certain de c'est skill c'est affreux je veut faire un débat sur ça entendre vos décision et réponse car honnêtement acheter des +11 -12-13 et Go jcj offic le gars tape vite fait se regen en MP petit booster même voir sans boost te fou un 300mp c'est terminé pour toi allez ( -20% DE POINT DE RANG Lmao) alors que ta galérer a générer 30% de point de rang en jouant proprement avec des combos x drop skill maxi a 200mp max et encore je joue sans tellement c'est moche . . .

mais alors le pire c'est quand tu est tranquillement en salle libre et que un gars ou un petit pote a lui arrive de nul part avec leur +11-12 et te tape/Mp au max /booster en attente haha pck oui il faut bien ce booster l'arme pour être encore plus opti leur équipement full +11 et surtout leur résonance a couper le souffle bien stats pour bien rendre moche leur apparition et ça fait dégouter le gameplay à certain de se faire kill pendant ta petite session avec un gars que ta fight tranquillement avec ton p'tit stuff jcj ou elya full +7/+8 bien opti rapi pour bien train en Combos ( fin disons essayer de train hein avec leur skill Pve moche c'est vraiment arf .. ) Arf ...

Ps: Saikyou facile a dire tu est quasiment 3m de Cp Normal que tu bousille Agaur et que tu Pop des astuce qui n'as pas réfléchie a ton astuce ???? tout le monde la fait surtout des joueur comme nous qui essayons de parvenir a être a 1m de Cp mais bon ... tu va me dire surement '' c'étais juste une idée au cas ou si il ne savait pas '' mais écoute le os on se le bouffe quoi qu'il arrive le fait est que le jeu est changer ainsi est désagréable mais pour certain il vont te dire '' s'adapter est la meilleur des solution ha ha '' oui quand la carte bancaire marche bien ??? .

J'avoue que le PVP dégoute, avant tout ce jouait au "skill" dans le sens "être skillé" et surtout au brain, l'équilibrage des classes était rattrapé par le fait de connaitre la classe de son adverssaire donc même de ce PDV là ça passait.

Maintenant je me balade en PVP rank A avec mon petit stuff de chez camille, et je vois en rank A des gens qui joue comme des anciens SSS et le combat d'après, quelqu'un sans aucun skill mais qui me OS au premier coup porté.

POURQUOI LE STUFF COMPTE EN PVP ??

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby: