Nouvelle (bonne) idée concernant les ES dans le pvp

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonnnnnn comme vous le savez, Les ES latam, c'est chiant, ça rend le pvp injouable, ça fait fait lag en dj et toute les proposition sont vue comme discriminatoire (alors que c'est seulement pour le bien de tous de séparé les gens parfois mais bref)

    J'ai une nouvelle idée (ou alors j'ai pas été au courant qu'elle a été dite) qui peut convenir a tout le monde et réglé en partie le problème (en pvp seulement cela dit)


    J'ai pensé a un mode pvp avec horraire d'ouverture par pays, Je m'explique je m'explique:



    Il y a le pvp actuel que tout le monde connait, Ouvert 24h sur 24

    A cela on ajouterait un nouveau mode pvp qui serait ouvert que pendant des horraire fixe (Par exemple de 20h a 23h pour les Fr) MAIS ce mode serait séparé par les pays (donc les fr contre les fr, les it contre les it ect)

    L'ajout sympathique a cela, serait un classement pvp par pays pour savoir qui sont les meilleur Fr, les meilleur It, meilleur Es, ect ect


    L'avantage d'un systeme comme cela serait:

    -Permettre des match pvp "sain" (sans lag qui rende injouable)

    -De ne pas discriminé les différent pays (Tout le monde peut etre touché par ce systeme d'horraire)

    -De ne pas avoir de temps de queue trop long grace au système d'horraire qui permettrait de concentré les joueur du pays pour garantir une queue rapide

    -De permettre tout de meme a ceux a qui ça ne pose aucun problème, de toujours pouvoir jouer en pvp a tout heure avec n'importe qui

    -Remettre un peut de competitivité dans les pays car il y aura beaucoup moins l'"excuse" du lag


    Evidement les horraire d'ouverture sont a rélféchir en fonction des période ou les joueur sont le plus actif dans X pays

    Je trouve que c'est un bon compromis personnellement

    Dites moi ce que vous en pensez, si y'a des choses qui vous semble pas assez clair, dite le moi et j'esseirait de mieux expliqué, si vous avez des idée d'amélioration, pourquoi pas :kawaiiface:

  • Autant mettre chacun sa version comme c'étais avant .

    La seul vrai solution c'est de pouvoir coché une case ou on peux choisir 1 pays contre le quel on ne veut pas joué ( comme pour les maps ) ( t'aura 100% des non Es qui cacheront la case ES mdrr ) et sa permettrai aux ES de joué que contre eux mêmes !

    Sinon un mot pour la fin : THE PVP IS BROKEN ( cherche pas , il ne sera jamais comme avant et on ne pourra jamais joué tranquillement en offi ; GameForge fait coulé le jeu et je ne serai pas surpris si d'ici 1 an maximum les porte EU fermes leurs porte )

  • Je propose un ban temporaire de cette personne IG, toutes les communautés lag, et ta suggestion est ridicule, je suis totalement CONTRE.

  • Tu sais que y'a un super truc qui s'appelle les arguments et qui sont particulièrement utile quand t'es pas d'accord avec quelque chose, ce qui permet d'amener un débat pour améliorer la suggestion ? Non parce que là c'est le niveau d'argumentation d'un gamin de 3 ans, et encore jsuis gentille


    Sinon faudrait tester, mais est-ce que KoG va s'amuser à coder un truc spécial pour la EU ? Ca, j'ai un énorme doute -et est-ce que GF fera remonter déjà pour commencer, mais ça c'est encore un autre problème mdr

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Tu a pas beaucoup du jouer en pvp pour te rendre compte que les ES (Latam) lag bien plus souvent que les autre comuneauté du serv EU
    Et c'est pas parceque il ont une co mauvaise, c'est juste parceque ceux qui sont en amérique latine sont très loin du serveur, et que donc ça créer un problème de lag constant
    Tout le monde peut lag, mais tout les ES latam lag
    Et une personne qui a une mauvaise co c'est rare

    Et argumente en quoi ma suggestion est ridicule? suite a ce que j'ai dit

  • Je ne pense pas que ce soit une solution, ca discriminerait forcément les ES qui eux sont vraiment Espagnol, sans oublié qu'il y a des latino-américains qui sont considérés comme EN et non ES.

    Je ne vois pas en quoi c'est discriminatoire de prendre des mesures contre les latino-américains, ils ne sont pas en Europe, par définition ils n'ont de base rien à faire là, si beaucoup de jeux ne sont pas en mondiaux, mais par continent (ou partie de continent), c'est justement pour évité ce genre de problèmes de latences, etc

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • D'où l'utilité de l'IP Block et l'intérêt de le faire dès le début, c'est peut-être injuste pour beaucoup de gens mais "version EU" ça veut dire "version européenne", pas "version latino-américaine"

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Ui le mieux serait de tout simplement retiré les latino amércain du serv Eu

    Mais gameforge ne le ferait jamais car ils rapporte de l'argent
    Et que les autres serveur sont dans d'autre version du jeux, (ils ont des maj d'avance a ce que j'ai compris car ils sont éditer par kog et non gameforge)

    L'ip block fera que tout le monde les bloquerait (et c'est normal et comprehensible) mais des gens crierait a la discrimination

    Et chose que je trouve un peut bête, Les sigle après le speudo (FR, IT, DE) Pk ils sont lié par rapport a la langue et non le pays
    Ca permettrait de faire la différence entre les ES qui sont en espagne et les ES d'amérique latine (ou EN puisque qu'apparement y'en a aussi?)

    Ca ferait un truc du style: FR/IT/GE (Germany)/SP (Spanish)/PO (pologne)

    Et je connais pas trop les pays d'amérique latine

  • On dit que les Latino rapportent de l'argent mais est ce que Gf ne vois pas la baisse d'achat d'elflouze sur ces derniers temps ?

    A cause des Latino-lagger qui détruisent le pvp officiel aucun EU ne voudra vraiment chauffer la carte bancaire , par ce que pour quoi doc mettre beaucoup d'argent irl si c'est pour juste farm ? autant farm et se faire de l'argent par la Grind-Méthode !

    Personnellement , j'aurai pu investir beaucoup mais vu que l'offi est cassé j'ai investi juste pour la banque pas + !

    Donc si Gf utilise un IP Bloque sa pourra rééquilibré le jeu et rapporter gros a leurs poches ♥ Mais ne rêvons pas , kiss kiss

  • La meme j'ai juste payé la banque de compte a ma reprise du jeux, et après j'ai prit gouts au pvp et ça c'est suivie par le dégouts a cause des lag et ça donne pas envie de s'investir + que ça si jamais ça s'améliore pas :v

  • L'ip block fera que tout le monde les bloquerait (et c'est normal et comprehensible) mais des gens crierait a la discrimination

    Sauf que c'est pas de la discrimination et ce pour 2 raisons


    - La première c'est que pour être discriminé, faut être la victime et non la personne responsable, or dans le cas présent les Latino-américains savent qu'en venant en EU ils vont avoir de grosses latences et que ces dernières seront également subies par les joueurs EU. En venant en EU, ils choisissent délibérément de venir sur un serveur qui ne leur est pas dédié et qui aura des conséquences sur les autres joueurs. Ils sont donc responsable et non victime.


    - La seconde, tout simplement parce que c'est pas parce qu'ils sont spécifiquement latino-américain qui fait qu'on ne veut plus qu'ils soient là, leur origine importe peu, c'est leur localisation le problème, elle n'est pas compatible avec celle de la EU, on ne fait que respecté ce qu'est censé être un serveur européen, càd sans américains. Y a déjà le serveur international aux US si je ne m'abuse, donc ils auront leur place là haut. L'idée de sans frontières c'est très bien, mais dans l'cas présent ca ne fonctionne pas pour des raisons techniques, si ca ne fonctionne pas, on fait de l'IP block tout simplement.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Je suis d'accord avec toi mais c'est pas le cas de tout le monde xD

  • Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué

  • Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué

    Même si elle ne sera pas appliquée, quand t'es pas d'accord avec quelque chose, tu balances des arguments et t'expliques, tu fais pas ton SJW à chouiner et t'insurger parce que le mec en face a dit quelque chose qui te plaît pas -surtout que clairement c'était irrespectueux la manière dont c'était formulé

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Eh frr y a pas d'arguments c'est une suggestion qui sera jamais appliqué

    Même si elle ne sera pas appliquée, quand t'es pas d'accord avec quelque chose, tu balances des arguments et t'expliques, tu fais pas ton SJW à chouiner et t'insurger parce que le mec en face a dit quelque chose qui te plaît pas -surtout que clairement c'était irrespectueux la manière dont c'était formulé

    C'est vrai 😔

  • Je donne juste mon avis sur quelques petites ch oses. D'abord si les latino-américain préfèrent venir sur la EU plutôt que l'INT, c'est parce que la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde. Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu". Je comprends qu'on en ai marre, mais je comprends aussi que ça puisse être un problème si on leur impose l'IP block après les avoir garder aussi longtemps. Faudrait l'IP block, mais une 2e solution à côté en plus.

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Je donne juste mon avis sur quelques petites ch oses. D'abord si les latino-américain préfèrent venir sur la EU plutôt que l'INT, c'est parce que la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde. Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu". Je comprends qu'on en ai marre, mais je comprends aussi que ça puisse être un problème si on leur impose l'IP block après les avoir garder aussi longtemps. Faudrait l'IP block, mais une 2e solution à côté en plus.

    Bahh ma suggestion permet justement de ne pas ip block, enfin j'imagine xD

  • la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde.

    Sauf que t'es censé communiqué avec les autres joueurs et pas seulement au sein de ta communauté (bien l'bonjour l'communautarisme) , j'suis désolé mais quand j'explique à des ES pourquoi faut pas faire ci ou ça en 13-3 et que derrière il réponde pas ou bien ils disent qu'ils parlent pas anglais (ou carrément ils me répondent en espagnol, et ce sont les seuls à faire ça), alors qu'en plus mon niveau d'anglais est déjà lui-même très basique...c'est qu'il y a un problème. Autant allé directement sur le serveur INT, ça leur permettra de progressé + vite en anglais et de s'intégré aux autres joueurs.


    Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu"

    C'est sûr que c'est dramatique pour eux, mais en même temps tu sais que le serveur est en EU, tu contournes ca en te faisant passé pour un Espagnol, tu t'attends donc à un moment donné à ce que ça puisse potentiellement te retombé dessus étant donné que ta présence nuit aux joueurs EU en donjons, en jcj, etc. Quand on joue avec le feu on doit s'attendre à ce que ce dernier nous brûle.

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • la EU propose le jeu en espagnol contrairement à l'INT ou le jeu est en anglais. Même si en France c'est une évidence que tout le monde apprend les bases de l'anglais, ce n'est pas le cas partout dans le monde.

    Sauf que t'es censé communiqué avec les autres joueurs et pas seulement au sein de ta communauté (bien l'bonjour l'communautarisme) , j'suis désolé mais quand j'explique à des ES pourquoi faut pas faire ci ou ça en 13-3 et que derrière il réponde pas ou bien ils disent qu'ils parlent pas anglais (ou carrément ils me répondent en espagnol, et ce sont les seuls à faire ça), alors qu'en plus mon niveau d'anglais est déjà lui-même très basique...c'est qu'il y a un problème. Autant allé directement sur le serveur INT, ça leur permettra de progressé + vite en anglais et de s'intégré aux autres joueurs.


    Ensuite, l'IP block n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est l'investissement qu'ont mis les joueurs latino-américain. Mettez-vous à leur place: vous passez des années à monter un perso pour qu'on vous dise finalement "Votre localisation ne vous permet plus d'accéder au jeu"

    C'est sûr que c'est dramatique pour eux, mais en même temps tu sais que le serveur est en EU, tu contournes ca en te faisant passé pour un Espagnol, tu t'attends donc à un moment donné à ce que ça puisse potentiellement te retombé dessus étant donné que ta présence nuit aux joueurs EU en donjons, en jcj, etc. Quand on joue avec le feu on doit s'attendre à ce que ce dernier nous bTel

    Tellement de sagesse dans cette réponse , Jtm ♥
    Plus sérieusement il a tout dit , si ils doivent refaire tout à 0 , ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même !

    Si demain je trouve le moyen de créé un compte KR , et je monte un compte de bête de concurrence , je dois m'attendre qu'a demain je vais être tej c'est normal