Nouvelle (bonne) idée concernant les ES dans le pvp

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je me demandait, Es ce que on a une réponse officiel de gameforge (ou kog?) Vis a vis de ce problème de lag?
    Ou alors ils font la technique ancestrale de l'autruche a faire comme si il savent pas que le problème existe?

J'avais vite fait entendue dire quelque part je sais plus ou, qu'il avait dit qu'il fesait ça pour l'argent car les ES latam leur rapporte gros
    Mais niveau comunication marketing ça passe pas des masse pour la comu ce genre d'argument en général, du coup ça me parait bizzare que ce soit ça leur réponse officiel si ils en ont fait une xD
    Du coup si quelqu'un a la réponse de gameforge si elle existe, je prend svp ^^
    (Triste de devoir quitter le jeux a cause de ça quand même :/)

• En faite c'est pas leur réponse , mais la commu la déduis !

Gf et KoG s'en battent les **** des EU !

Personnellement je suis arrivé a un stade ou je peux plus rien faire , j'ai déja stuff ib ... je peux pas monté plus et je ne peux pas allé en pvp vu les lag qu'il y a donc on attends la nouvelle zone et les MR chung els pour pouvoir joué un shouya :/

• Et du coup il y a pas de réponse officiel vis a vis de ça? ils utilisent donc la technique secrete de l'autruche? xD

Personnellement j'aurai aimer m'investir dans le jeux, mais avec c'est problème de lag, surtout en pvp, je prend du plaisir 1 round sur 3 a jouer en pvp (Le reste c'est relou soit a cause du lag soit a cause de la différence de stuff, mais surtout le lag a 85% du temps xD) et c'est juste chiant xD

Après en sois c'est vrai, tant que les gens paie, pourquoi faire de payé pour amélioré les condition de jeux?

• Et c'est patipatou !

Maintenant y'a aussi le fait que quand celui-ci host le donjon ou même qu'il y ai une majoriter des Latino-Américaux et bien tes speels ne sont même plus pris en compte, du coup tu as des message comme quoi "tu joues pas".

Mais y'a pire, depuis rigo et prunom, les plateforme mouvante, ELLE SE TP !!! genre t'es dessus, tout bien tout content et d'un coup, la plateforme se tp 2m plus loin... Mais sans toi.

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

• Et c'est patipatou !

Maintenant y'a aussi le fait que quand celui-ci host le donjon ou même qu'il y ai une majoriter des Latino-Américaux et bien tes speels ne sont même plus pris en compte, du coup tu as des message comme quoi "tu joues pas".

Mais y'a pire, depuis rigo et prunom, les plateforme mouvante, ELLE SE TP !!! genre t'es dessus, tout bien tout content et d'un coup, la plateforme se tp 2m plus loin... Mais sans toi.

C'est bien Pokko , gentil garçon :3

Avec le balance patch 8/27 qui arrive je vais reprendre l'offi j'espère ne pas trop souffrir en retombant sur des Suzy96 et compagnie ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'ai pas compris le rapport avec Pokko !

Mais je prefères Jimyuuuuuuuu

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

• Le rapport c'est que Pokko c'est le best :kawaiiface:!

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: