J'ai regardé Inazuma Eleven :joy:
Staff vs Players 2.0
-
- Français
- FR
- Ly.
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'ai regarder DOUZE épisode de la dernière saison y'a pas longtemps
-
Ah nice !
L'épisode 13 de la saison 1, tu l'as trouvé comment ?
Si les news européennes étaient ouvertes, j'aurais bien dit que les serveurs sont en PLS et qu'on peut plus parler ou voir nos guild mates / amis en ligne, mais on est censé parler de nouveauté, je me ferais ban -
Le combat contre la Royal académie est pas mauvais, surtout le tir puissant 2 à la minute CATORZE
-
1
Il y a une section Report de Bugs pour les bugs, ce n'est pas la peine d'avoir les news EU pour ça
-
1
-
Il y a une section Report de Bugs pour les bugs, ce n'est pas la peine d'avoir les news EU pour ça
Vous êtes toujours plus rapide pour regarder le flood qu'on fait que pour aller dans cette section je trouve, donc on s'adapte
Mais bref, c'est pas le sujet, my bad le HS
2 !
-
1
-
1
-
2
-
3
-
cat un