Remettre le démarrer directement le donjon.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, Je pense que mon titre fera comprendre a tout le monde ce que je veux dire par là. Outre une innombrable quantité d’absurdité réalisé sur ce jeu pendant les 2 dernières années, je pense que supprimer la possibilité de rentrer dans les donjons seul en dessous de Hamel est l'une des plus grosses ?

    Et pour rajouter un peu d’argument car sinon je sens que l’amabilité de la communauté française va encore me tomber dessus, les joueurs n’ont pas tous la possibilité de jouer a plusieurs a cause d’une connexion qui ne réponds pas aux immenses attentes de ce jeu. je pense avoir été clair quand à ma demande de rétablissement du lancement direct du donjon dans TOUT les donjons.


    PS : vu que je risque de ne pas avoir de réponse favorable, je supprime tout les persos en dessous du lvl 55

  • :infavor:J'vois pas pourquoi ils ont enlever le bouton "démarrer avec les membres actuel" ca faisait de mal a personne

    Mais KoG fait beaucoup de connerie....On peut rien y faire


  • :infavor:


    et je ne vois pas non plus pourquoi ils ont enlevé le faite de pouvoir voir combien de personne font la recherche

  • et je ne vois pas non plus pourquoi ils ont enlevé le faite de pouvoir voir combien de personne font la recherche

    Car les gens fesait chier a quitter/annuler la recherche par ce que ils voulaient solo avec le buff.

  • et je ne vois pas non plus pourquoi ils ont enlevé le faite de pouvoir voir combien de personne font la recherche

    Car les gens fesait chier a quitter/annuler la recherche par ce que ils voulaient solo avec le buff.

    Ils le font toujours :S

    10190763.png

  • Tu viens de m'apprendre qu'on pouvait plus lancer solo en-dessous de Hamel, comme quoi je vais beaucoup dans la région

    :infavor: de toute façon sous Hamel jusqu'à au moins Elyanod y'a jamais personne dans ces régions, à part pour avoir le random buff vite fait lancer avec ou sans la recherche change rien (mauvaise co ou non)

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Surtout que le meilleur moyen d'apprendre à jouer le perso c'est d'y aller notag sans se faire rush par Jean reroll qui crée son 5eme LK

    Surtout quand t'es en full découverte et que t'apprend les hitbox et la range de tes spell :infavor:

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • C'est juste qu'un MMO se joue en groupe de base et a mon avis ils veulent forcer les joueurs à trouver des groupes. (Pour raid par exemple)

    Mais bon l'idée reste stupide sachant quon rush les autres dj

    :infavor:

  • Je ne comprends pas leur manie de forcer les groupes quand de l'autre coté ils te font des trucs à faire solo...

    :infavor:


    Par contre, je peux comprendre le fait qu'on ne sache plus si y'a des gens en recherche de groupe car même si dans un sens ça m'ennuie pour certains dj de ne pas pouvoir voir si j'peux y aller seule avec le buff, bah c'est assez normal vu que, de base, c'est fait pour chercher un groupe.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Je suis complétement :infavor:, on utilisait pas mal cette fonction avec des potes, et vu qu'on préfère juste être à 3 dans notre groupe, c'est toujours pénible de devoir annuler une recherche. Sachant que ça va être la même pour Laby il me semble : être obligé de queue jusqu'à sa dernière région il me semble ...

    Le:bleeding: est approuvé par PitHeaven 40px-Icon_-_Richter.png

  • ..... Clairement moi je dit Elsword sa devient n'importe quoi. (La sa change un peu du sujet de base mais bon cet élément a sa place ici selon moi)

  • c'est juste le Donjon Ville d'Elyanod et c'était déjà appliqué.

    (Hier j'ai voulu jouer toute seule et bah sa m'as mis un message comme quoi il fallait être 3 pour démarrer le donjon)

  • c'est juste le Donjon Ville d'Elyanod et c'était déjà appliqué.

    (Hier j'ai voulu jouer toute seule et bah sa m'as mis un message comme quoi il fallait être 3 pour démarrer le donjon)

    C'est concernant la maj d'aujourd'hui. Selon certaines rumeurs sa serait faux car on a reçu des renseignements erronés mais, si on prend en compte le fait que se soit possiblement vrai, l'information ne concerne pas la bonne d'elyanod (relis bien le message)

  • Oui sauf que non c'est que elyanod city ce qui est normal le but étant de taper le plus de mob possible.


    Les autres DJ sont pas concerné. Trouve un patch NA ou KR disant que les autres faut attendre 3 t'en trouvera pas



    Ils ont juste oublié un mot.



    Regarde on va prendre un exemple tout con.

    Le 11-1 fait partie d'elya, pourtant t'as pas de recherche

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • Oui donc en fait en Europe on a pas le droit d'avoir des infos fiable... Perso je ne vais pas regarder chez les autres ce qui sors, c'est déjà assez déprimant de le voir 1 fois sur la EU sans aller voir ailleurs....

    Simple question, avec un ami on a pas reçu les titres lié aux henir solo. Est-ce un problème commun ou juste on a la poisse (on l'avais fait séparément mais j'avais bien inscrit mon nom dans le classement de ara).