Posts by Fubuki

    Bonjour,


    Comme vous pouvez le constater, le titre dit tout. Je parle ici aussi bien du raid de drabaki que des 3 raids de Varnimyr.


    La première raison c'est la difficulté des raids, tout le monde sera d'accord pour dire qu'arrivé à un certain stade, faire "démarrer directement" pour un drabaki sa ne pose aucun problème. En ce qui concerne les raids de Varnimyr, ok je sais que personne ne sera d'accord mais ce n'est qu'une possibilité pas une obligation. Et en plus, les raids sont faisable en solo la preuve en est que des coréen en ont déjà fait à l'époque de l'ancienne résonance (KR ou EU.. différence ou pas je suis contre ceux qui pensent qu'on ne peut pas jouer comme les KR avec du retard bien entendu).


    La 2e raison? L'attente. Personellement je m'arrange depuis quelque temps avec des joueurs pour qu'il m'ouvre le raid mais à l'heure actuelle, que sa soit drabaki ou les 3 raids je trouve sa un peu long et j'aimerais bien pouvoir entrer dans mon raid rapidement dès que le souhaite.


    Enfin, la 3e raison est les lags et les connexions pourri. En ce qui me concerne bah.... c'est mon cas je n'ai pas de connexion de qualité car je ne peux pas en avoir. Alors pour les raids de Varnimyr j'épargne les joueurs en ne faisant quasiment aucun raid avec eux mais pour drabaki j'ai pas le choix. Qui plus est, les bugs en drabaki serai peut être amoindris avec sa (car la pour le coup le raid est vraiment pourri XD). Dans un même temps sa donnerais a tout les joueurs la possibilité d'obtenir les accessoires et l'arme raid alors que ceux qui ont une mauvaise connexion n'ont que peu de chance...


    Voilà, perso moi je veux qu'on puisse rentrer en solo, je lirais les avis des gens plus tards, bonne après midi et bon week end a vous ^^

    :infavor: Super idée! j'adhère totalement!:infavor:


    J'ajoute une autre demande (un peu en rapport avec celle ci):

    Avoir 2 pages de garde robe magique, une dédier au perso apparence normal et une dédier au perso apparence booster. Vu que certains perso perdent leurs apparences de base en passant 3 perles (ou boost spécial) je trouve sa dommage car certains access perdent de leurs valeur et certains IB deviennent complètement moche lors du passage en boost alors qu'en normal c'est sympa à voir. (j'ai test avec le Mariposa sur ara, le résultat n'est pas beau)

    Je sais déjà ce qui passe en banque et ce qui ne passe pas. L'arme void est actuellement plus que facile a drop (il se fait rare d'avoir besoin de + de 300 farm et il en faut + de 500 pour avoir une arme correcte) donc sa passe de la récupérer sur chaque perso. Les boites au lettres nécessaires? Ok sa coûte cher mais j'ai déjà eu besoin de le faire des centaines de fois et je n'en suis pas mort!

    Ensuite, farm un set héro en speed c'est car maintenant tu n'as plus besoin d'un bon stuff pour faire le set elyanod! Sa tu ne me le feras pas retirer, avec un set DS je rentre facilement dans les dj d'elyanod et je les clean en solo (set DS élitaire sans serti + arme henir 9 avec serti de base idem sa passe donc c'est pas trop dur de trouver de quoi faire un similaire).

    Autrement dit: si tu veux avoir des vraies rearoll apprends à les jouer en faisant des bon set et sa sera que plus bénéfique pour toi. Sinon la banque de compte ne sert qu'a faire sa en plus rapide mais sa ne t'aidera pas à apprendre a jouer le perso.


    Enfin, tu as dit: "Et c'est la décision de Kog finalement. Pas la nôtre mdr." ... Bah supprime ton post! Nan blague a part même si on a aucune certitude que kog s'intéresse a nous il faut écrire!

    Mais, laisser les choses comme elles sont, c'est une souffrance aux f2p qui veulent expérimenter d'autres perso. Comme tu le dis, maintenant, ce sont les f2p qui se font douillés.

    Les f2p qui se font douiller? Bah en fait vous pouvez arrêter le jeu, vous avez juste perdu du temps pas de l'argent ^^

    Étant une poissarde de la rng niveau stuff, NON tu n'as pas un stuff Héroïque intéressant en 2 speed comme tu dis, j'ai même laissé tomber (j'vais pas gâcher des pp pour opti des persos que je ne joue que rarement) donc j'ai un seul stuff pour une bonne 30aine de persos. De plus, vas-y toi monter une trentaine de stuff en +8 mini, déjà que j'dois me taper les armes à mettre en +9...



    Sérieusement, j'ai vraiment l'impression de me répéter sur certaines choses mais c'est comme si il n'y avait que ceux étant pour le fait que la banque de compte (de base, donc 8 cases seulement) soit accessible d'une façon ou d'une autre sans CS lisent vraiment mes arguments.

    Poissarde? Bienvenue dans le club! Le set héro n'est qu'une étape et personnellement je n'ai jamais eu de set de valeur a ce niveau (perso je joue en henir sur mes perso 90). Ensuite passer un Set en +8? Je ne le fais pas. En dehors d'un set elya je sais que je n'y arriverais pas (mais sa me coûte une fortune en elya).


    Quand a tes arguments je les lis. Maintenant tu n'es pas la seule à avoir la poisse et ce que j'ai dit je le maintient. Je trouve que c'est dégradant pour les joueurs qui ont CS de voir la banque offerte!


    Mon avis reste identique. Si quelqu'un à quelque chose contre le fait que je ne soit pas favorable j'attends des arguments qui seront valable.

    Si quelqu'un me donne des idées de condition à rajouter je peux également changer mon avis mais bon courage pour trouver.


    :opposed:


    Ou


    :neutral: SI:


    _ Quête temporaire (1 semaine max) qui revient régulièrement (ex:1 fois par mois)

    _ Quête à réaliser sur chaque perso de son compte (accès débloquer au personnage ayant fini la quête uniquement)

    _ Quête compliqué et/ou chiante (pas lancer 100 skill quoi)

    :infavor:


    Je suis complètement pour ! Le fait qu'il ne l'ai mis qu'en Payant only, je trouve ça bête ! Oui à l'époque il y avait une quête vraiment relou mais qu'on a tous farm car c'était important ! Maintenant, tu te fais un stuff héro ou hénir (même DS) tu peux en faire 1 seul pour tous tes perso avec la banque commune ça aide beaucoup ! (Qui se souvient de l'époque où on avait un stuff DS par perso et qu'il fallait 1 à plusieurs semaines pour l'avoir en entier ?)

    Henir? Inutile.
    Héroïque? .... Vive le farm.... Encore avant j'aurais validé l'argument mais au jour d'aujourd'hui tu te fais quelque chose de largement potable en 2 speed.
    Elya? Bah voilà quoi.... Idem pour void et Maïne pas de banque de compte ^^
    Et vu que le set DS ne se fait plus (ou alors n'a plus d'importance ou de durée de craft énorme) bah on s'en fiche d'en faire.

    En gros en dehors des matériaux (que tu n'as pas évoqué ici), il n'y a aucun argument potable...
    Après chacun son avis, je respecte le tien.

    quoiqu'on fasse on se fait douiller un jour où l'autre, donc bon. Quand y'a des revamp ou des QoL, y'en a qui se font plus douiller que d'autres, même chez les free players, tout simplement parce que le prochain contenu l'exige (coucou Void) ou que certaines choses avaient besoin d'être rework pour être compatible avec la réalité du jeu, c'est tout, on peut pas contenter tout le monde

    Donc ouais je maintiens que le "les joueurs P2W se font douiller" n'est pas un argument vraiment valable, au mieux il sent bien le seum dans un débat comme celui-ci (point de vue d'une free player)

    En gros tu fais une erreur et tu vas continuer a la faire sans cesse tu n'avanceras jamais dans ta vie? Quelque soit ton point de vue, dire que les joueurs qui ont payé doivent éternellement se faire douillé n'est pas un argument. Tout comme ce n'est pas obligatoire, quand tu fais une erreur tu évolueras pour ne plus avoir a la faire (ou alors je suis un surhomme je sais pas XD)



    Sinon j'avoue que pour les IB c'est pas une mauvaise idées pour les joueurs. Je garde pas un avis nécessairement positif mais a la rigueur si c'est quête périodique avec durée limité et qui exige 2/3 trucs assez chiant moi je valide (de préférence quête a faire en solo!).
    Enfin, pour éviter que les joueurs ayant investi pour l'avoir ne se fasse trop douillé, sa serais cool de leurs rajouter un cadeau lors de cette quête :)

    :neutral:

    Ceux qui ont payé la 2e barre de comp se sont fait douillés, pareil pour l'extension de slots, pareil pour la case trans en un sens et tous ceux qui ont payé leur aura de pet avec l'argent réel... C'est pas vraiment un argument le "les mecs qui ont CS vont se faire douiller"

    Par contre l'ajouter à l'elro pp c'est pas idiot

    Ce que tu dis est faux. Ce n'est pas car les joueurs se sont fait douiller par le passé qu'ils doivent impérativement continuer a se faire douiller.

    En ce qui concerne l'idée de l'achat en elromarche je dis pourquoi pas.

    Genre, comme la barre B, les bons de spé, les quêtes de skill/ spé/ trans (qui avant avaient des taux de drop ridicule même pour les skill lv20, donc le cs était tentant, là limite on te donne ton skill avec 100% de drop), la case T de la ...

    Ce n'est pas car sa a été fait que sa me plaît pour autant. Je trouve sa illogique personnellement. Et pour le renseignement dans mon cas j'ai profité de tout ce que tu as cité quand sa a été offert sauf la barre B sur mon main (évent).


    En ce qui concerne l'idée d'une que évent de temps a autre (2 fois max par an) sa me convient si elle est de très courte durée et qu'elle demande pas mal de truc long est chiant.


    Pour finir, monter un perso depuis 0 est quelque chose de logique selon moi. De toute façon en général je n'attends pas 3 jours pour pouvoir monter mon perso mais par contre si la banque est accessible a tous les 3 jours sans utilisation risque d'être critiqué par la suite.


    Et pour le renseignement tout le monde comprendra ton avis. Pour l'emoji regarde dans les listes en bas du cadre ou tu écris tu le trouveras (je viens de le trouver perso XD)

    J'ai bien dit faire une quête chiante à la place de payer. Et c'est pour 8 cases seulement.

    J'ai pas dit donner toute la banque en mode ninja comme ils ont fait pour les B slots.

    En soi, ma suggestion n'est pas aussi méchante que ça, vu que les gens ayant payé seront à l'aise et les autres foutus vont faire une grosse quête pour n'avoir droit qu'a 8 cases.

    :opposed: Totalement défavorable pour des raisons qui me semblent simple: L'accès a la banque de compte est une récompense a l'ancienne quête temporaire ou un achat important en argent réel. Sa serais donc contradictoire pour les anciens joueurs que de l'offrir via une quête (même faire 500 fois un donjon chiant n'est rien comparé à la récompense).


    Ensuite, ton argument de manque de confort dût au gain de seulement 8 cases ne tient pas la route: 1 case suffit a multiplier le confort de jeu. Plus besoin de farm void avec des perso qui galére, laisse ton main faire, idem pour les matériaux, les stuffs et tout autre bonus. Ainsi, tu l'auras compris, 1, 8 ou 48 emplacements ne sont pas nécessaires au jeu, c'est un gain de confort immenses qui ne fait que croître avec le nombre d'emplacement (sa évite les aller retour).


    Pour finir, je précise que j'ai commencé le jeu sans banque de compte, j'ai fais la quête (dont je ne me souviens même plus xD) pour avoir mes 8 cases et, ce n'est que récemment que j'ai pu avoir mes 40 autres emplacements. A l'heure actuelle, j'ai les accessoires et un maximum d'éléments présent sur mes perso, donc je n'ai besoin que de 8 emplacements (avatar acheter au tableau +3 acessoires). Donc tu vois, arriver a un stade on a pas besoin de plus que ces 8 emplacements (30 autres me servent a stocker des trucs important comme arme DH, Henir, Void ainsi que les popo. Le reste c'est vide).



    Et pour l'anecdote, les elflouzes ne constituent qu'une augmentation du confort de jeu. Les IB et access s'achètent au tableau, idem pour pas mal de truc et, les éléments comme la banque de compte ne sont pas obligatoire et je dirais même que sans eux, tu apprendras mieux a utiliser ton perso car tu auras l'obligation de farm avec eux aussi.

    Oui donc en fait en Europe on a pas le droit d'avoir des infos fiable... Perso je ne vais pas regarder chez les autres ce qui sors, c'est déjà assez déprimant de le voir 1 fois sur la EU sans aller voir ailleurs....

    Simple question, avec un ami on a pas reçu les titres lié aux henir solo. Est-ce un problème commun ou juste on a la poisse (on l'avais fait séparément mais j'avais bien inscrit mon nom dans le classement de ara).

    c'est juste le Donjon Ville d'Elyanod et c'était déjà appliqué.

    (Hier j'ai voulu jouer toute seule et bah sa m'as mis un message comme quoi il fallait être 3 pour démarrer le donjon)

    C'est concernant la maj d'aujourd'hui. Selon certaines rumeurs sa serait faux car on a reçu des renseignements erronés mais, si on prend en compte le fait que se soit possiblement vrai, l'information ne concerne pas la bonne d'elyanod (relis bien le message)

    ..... Clairement moi je dit Elsword sa devient n'importe quoi. (La sa change un peu du sujet de base mais bon cet élément a sa place ici selon moi)

    Bonjour, Je pense que mon titre fera comprendre a tout le monde ce que je veux dire par là. Outre une innombrable quantité d’absurdité réalisé sur ce jeu pendant les 2 dernières années, je pense que supprimer la possibilité de rentrer dans les donjons seul en dessous de Hamel est l'une des plus grosses ?

    Et pour rajouter un peu d’argument car sinon je sens que l’amabilité de la communauté française va encore me tomber dessus, les joueurs n’ont pas tous la possibilité de jouer a plusieurs a cause d’une connexion qui ne réponds pas aux immenses attentes de ce jeu. je pense avoir été clair quand à ma demande de rétablissement du lancement direct du donjon dans TOUT les donjons.


    PS : vu que je risque de ne pas avoir de réponse favorable, je supprime tout les persos en dessous du lvl 55

    Quand il s'agit du jeu, je me demande, askip GF transmet mais visiblement chez kog ils doivent faire un bon "mdr j'ai pas lu" ou "ptdr tki?" parce qu'à ma connaissance, aucune sugg n'a jamais été mise en place sauf celles des Kr.

    bah après je propose juste les idées, de base j'avais peu d'espoir mais bon si ne tente rien n'a rien

    Bonsoir, désolé pour la boulette j'ai des soucis de connexion et de pc se soir et je ne peux pas éditer mon post.

    J'ignore comment il s'est retrouvé dédoublé mais je m'en excuse.

    Je me plains pas. Je suis bien content comment les choses sont. Je veux dire par là, c'est bien de dire que ça été facilité mais ça reste quand même raisonnable dans la difficulté de drop. C'est de la RNG c'est comme ça, il y en a dans tout les MMO.

    Libre a chacun d'être content ou non du jeu tel qu'il est. Personnellement j'aime beaucoup ce jeu et je parle de point qui me semble problématique mais chacun son avis. Sinon pour la void ma barre était quasiment a 100% quand je l'ai drop la première fois


    Donc tu fais une suggestion et tu refuses de donner des arguments pour tenter de la défendre ? wtf. Quand tu fais une suggestion, surtout vu comment tu l'a débutée, tu défend le pourquoi du comment, au lieu de prendre les gens de haut '-'

    Jte l'ai dit, si Void a été facilité, c'est pas par pur plaisir, c'est qu'il y a plus dur et plus puissant, c'est tout.

    A aucun moment mon intention a été de prendre qui que se soit de haut, ensuite j'ai bien été clair sur le fait que j'acceptais d'admettre que c'était un caprice de ma part.

    Je ne parle pas spécialement de hennon; le mode histoire existe et il n'est donc pas indispensable au jeu. Je peux comprendre que certains veuillent l'accès au mode normal étant moi même adepte de défis impossible mais ce n'est pas là ma demande.

    Je parle plutôt de liberté au niveau de jeu, a aucun moment je ne parle de cheater son jeu pour avancer (je suis moi même dégoûter par ce genre de méthode).

    Quand a faire un stuff pour rentrer dans un donjon qu'on solote déjà je trouve sa ridicule; pour te prendre l'exemple j'arrive mieux a faire le 12-4 que le 12-3 alors que pourtant le 12-3 se débloque bien plus tôt. Autrement dit il s'agit juste de laisser leurs chances aux joueurs qui n'ont pas envie de perdre du temps (pour l'anecdote j'ai + de 300K de puissance militaire donc ce n'est pas pour moi aujourd'hui mais pour les joueurs de manière générale qui pourrait s'y intéresser).

    Vu que tu aimes la difficulté et que tu es visiblement 300k + : pourquoi tu vas pas Henon à poil ? Genre tu rentres, t'enlève le stuff et enjoy

    Toi tu trouves certains dj plus simples que d'autres, mais c'est n'est pas le cas de tous. De toute façon si le 12-4 est accessible après 12-3 c'est qu'il y a une bonne raison hein. A titre personnel c'est l'inverse parce que mon perso adore les maps très linéaires comme 12-3 et beaucoup moins les super tricky comme 12-4. Ca ne veut pas pour autant dire que ça sera ez pour tout le monde. Rien que le boss du 12-4 est bien plus dangereux et imprévisible que celui du 12-3 ; de plus si la puissance militaire demandée est plus haute c'est aussi à cause du débuff qui est plus fort en 12-4 que sur 12-1/2/3.

    Henon a poil ? Pas intéressant. Maïne est bien plus intéressant comme boss (Henon est un peu trop prévisible a mon goût alors que maïne a des attaques sympa)

    Ensuite, le boss du 12-4 est certe plus dangereux que celui du 12-3 mais il faut arrêter au bout d'un moment. Si tu n'es pas capable de lire ses mouvements sa signifie qu'il n'y a que le stuff qui forge ta puissance. Au bout d'un combat on peut connaître toutes les mécaniques du boss sans difficulté donc il faut juste savoir jouer.

    cf plus haut pour la non-envie des arguments. De plus plus haut, tu disais que tu faisais cette suggestion pour les autres joueurs, puis maintenant c'est par intérêt contrairement à ce que laisse penser ta phrase...? Jcomprends plus rien

    Sa reste autre chose qu'un intérêt personnel. En ce qui me concerne je peux rentrer dans les raids mais j'appuie simplement sur le fait que sa serais un + pour moi qui n'empêcherait pas les gros joueurs de jouer tranquillement.



    Je ne vais pas répondre a plus de personne car je suis sur téléphone et que sa n'a déjà pas été pratiqué d'écrire tout sa.

    Maintenant je vais appuyer sur un point : vous me parlez de me créer des mini défis etc.. mais a quoi sert cette partie du forum ? J'ai argumenté la où il fallait que j'argumente, libre a vous de valider ou non mais il n'en reste pas moins que l'accessibilité a tout le contenue minimum (donc non raid normaux) pour les joueurs plus faibles et l'accessibilité a tout le jeu en solo aux joueur ayant la puissance me semble juste être une liberté de jeu.


    *Shrugs* Vdd, j'ai 300k cp et je suis en +11 void. Enfin, j'ai pas trop compris la suggestion. Mais j'ai voulu faire l'exception à "enlève ta void +10 (je suppose pour 300k, +11 ça m'étonnerait)" uwu

    (Sors)

    En fait au plus tu up ton arme en niveau et au plus tu augmente. Une henir+10 me donne plus de 300k donc c'est juste que l'ensemble corpo arme Avatar etc.... que tu as n'est pas encore opti a fond (j'ai plus de 300K avec ma void 9 😅)


    :!: Messages fusionnés par Kimmy.

    C'est fou de se plaindre que le drop est trop facile sachant que t'en bénéficie.. ça fait un peu le mec qui rage d'avoir dû farm 500x pour en drop 1 (je suis bien content de n'avoir pas fais un seul void avant la revamp xd).

    Et comme dit le VDD, droper la void ça sert a rien sans fragment, donc pour tes 5000 fragment (bon ok ptet pas si tu veux pas tout les effets), sachant que tu drop 2-3 frag par run en moyenne (enfin perso quand j'en drop 3 je suis content, ma moyenne se situe a 2/ run, jsuis ptet poissard) ça te demande quand même bien 2000 run pour opti ta void, en supposant que tu passes pas par la case PP (mais se plaindre du manque de farm en achetant les fragments pour pas farm, c'est un peu con xd), compte aussi que la Void, c'est un indispensable pour avancer IG, donc que tu dois faire ça sur tout les perso que tu souhaite bien monter.

    Pour la void je dois admettre qu'effectivement on peut plus prendre sa comme un caprice personnel. Je ne donnerais pas d'argument car il semblerais effectivement que tout es joueurs préfère l'aspect simpliste du jeu.

    Oui mais non. je comprend pourquoi tu demande ça mais non, il y aucun intérêt. Deja que faire Hennon solo avec 150k, c'est un calvaire (vu la limite de rez) je vois pas l’intérêt de laisser l'accès solo a ceux ayant 50k... le but d'un MMO c'est quand même d'améliorer son personnage pour avancer, demander de laisser un accès a ceux ayant la flemme de s'investir pour un stuff c'est niet.. le seul intérêt que je vois, c'est un mec qui se ferait un compte random avec une IP factice, qui utiliserait de logiciel tier pour OS tout les mob pour farm les accessoire/ anoblissement des dj HL sans restriction de stuff et faire profiter le compte principal.

    Je ne parle pas spécialement de hennon; le mode histoire existe et il n'est donc pas indispensable au jeu. Je peux comprendre que certains veuillent l'accès au mode normal étant moi même adepte de défis impossible mais ce n'est pas là ma demande.

    Je parle plutôt de liberté au niveau de jeu, a aucun moment je ne parle de cheater son jeu pour avancer (je suis moi même dégoûter par ce genre de méthode).

    Quand a faire un stuff pour rentrer dans un donjon qu'on solote déjà je trouve sa ridicule; pour te prendre l'exemple j'arrive mieux a faire le 12-4 que le 12-3 alors que pourtant le 12-3 se débloque bien plus tôt. Autrement dit il s'agit juste de laisser leurs chances aux joueurs qui n'ont pas envie de perdre du temps (pour l'anecdote j'ai + de 300K de puissance militaire donc ce n'est pas pour moi aujourd'hui mais pour les joueurs de manière générale qui pourrait s'y intéresser).

    Aucun donjon ne demande un nombre de personne minimal il me semble, a part dans les donjons avant Belder où t'es obligé de faire des recherche aléatoire (et même comme ça tu finis solo, pour avoir monter un reroll avec que des recherche aléatoire jusqu'a sander, jamais vu une seule autre personne xd) et les Raid en mode normal où faut être minimum 3 (sachant que tu peux aller en mode histoire solo) mais je vois pas l'intérêt de solo les Raid normal vu que c'est pas trop possible je pense (sauf ptet un classe craqué overstuff +13 ? je sais pas je fais pas trop de raid) mais si peux tu le solo, ben t'as assez de CP pour que les groupes veulent de toi... et si ta connexion te permet pas de jouer a 3 ben... sort de ta grotte ? je sais pas, même avec un connexion free du macdo d'a côté quand j'étais a ma chambre U, une co en carton mouillé m'a jamais empeché de jouer en groupe, même s'il y a des lag, mais ça avec les ES, ça passera inaperçue xd) au pire tu zappe les Raid, la Rosso n'est pas indispensable.

    Inutile de perdre du temps a chercher: Ville d'elyanod.

    L'entrée est actuellement a minimum 3 joueurs pour un donjon... relativement basique et pour lequel je n'ai jamais vu plus de 2 joeuur en recherche de groupe en dehors du moment ou il est sorti ou du moment ou la 3e spé est arrivée.

    Ensuite, encore une fois il s'agit de donner accès a une liberté de jeu. Je ne pense pas avoir le niveau pour solote les raids mais avec du temps et de l'intérets, et je dit sa sans vouloir vexer, les boss on des mouvements prévisibles voir même dur de ne pas anticiper excepté Maïn.



    Donc pour te répondre, non je en chercherais pas a rajouter des arguments car la liberté de jouer comme on le souhaite sans brider les autres me semble être suffisante. Ici, je ne parle que d'ajout de possibilité de jeu solo n'influençant pas ou très peu les autres joueurs.

    Et pour mettre les choses au clair, ce n'est pas par intérêts que je le demande; je peux m'arranger avec des joueurs pour y rentrer mais je n'en ai rien a faire; la seule chose que je veux faire c'est tenter des défis impossible pour m'amuser.

    Bonjour,


    Cela fait quelques temps que j'ai commencé a jouer a ce jeu mais je trouve que sa va de moins en moins bien...


    Voici ainsi 2 idées que je proposent qui, pour moi, contribueront a améliorer le jeu


    - Rétablir les anciens drop:

    Les drops ont beaucoup trop été facilité, maintenant il devient de plus en plus simple de drop certains éléments. Je prends l'exemple de l'arme void; cette dernière ce drop de manière toujours beaucoup plus rapide et sa en devient un peu ridicule.... Les anciens joueurs qui ont eu besoin d'un farm intensif se retrouve maintenant à voir cette arme se faire donner a chacun sans demande de farm réel au préalable (farm 100 fois n'est pour moi pas un véritable farm)


    - Donner l'accès aux donjons:

    En fonction de la puissance militaire:

    Certains donjons sont innacessible a cause de la puissance militaire qui est, selon moi, de base très mal équilibrer. Ce n'est que mon avis mais, les 2 premier donjon de Varnimyr sont beaucoup moins dur que le 3e et je trouve même le 4e plus simple que le 3e également.

    Passé ce petit détails, j'en revient au but réel de cet demande; laissez l'accès au donjons quelque soit la puissance militaire du joueur excepté pour les donjons qui possèdent 2 modes (exemples: les raids normaux servent au drop d'objet rare, l'accès n'est donc pas nécessaire pour expérimenter tout les éléments du jeu).

    Idée proposée: Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon tout en interdisant l'accès en groupe on la recherche de joueur. Une fenêtre de mise en garde devrait également s'afficher précisant que le donjon sera compliqué voir même infaisable. (afin d'éviter les plaintes concernant la difficulté des donjon).

    En fonction du nombre:

    Je ne connais pas la liste des donjons ayant cette limite de nombre mais je la trouve assez contraignante. Tout d'abord, certains joueurs n'ont pas la possibilité de faire les donjons en groupe a cause d'un problème de connexion et ainsi , certains donjons deviennent inaccessible. Qui plus es, les joueurs n'ayant pas une certaines puissances ne peuvent pas faire les raids normaux car les groupes acceptent rarement de prendre des joueurs de bas niveau car cela reviendrait a du suicide.

    Idée proposée:Laisser l'accès a l'entré direct dans le donjon en affichant une fenêtre de mise en garde sur la difficulté du donjon voir même sur le fait qu'il soit impossible à réaliser.


    Je pense avoir été assez complet dans ce post. Suite a certaines demande, ce post a intégralement été modifier. Pour ceux qui est des éléments qui ont été rajouter par la suite, je répondrais a chaque élément pertinent.

    Je ne vais pas débattre éternellement sur ce sujet étant donné que je suis crevé et que j'ai autre chose a faire.


    Si ce post dérange a ce point ok je le ferme (ou du moins je n'écris plus dessus car je ne pense pas avoir les droits pour supprimer un post même le mien).


    Toutefois pour répondre sur un point Laurine car celui ci le chagrine un peu ; se faire os c'est largement possible je suis d'accord mais empêcher un lvl 99 de gagner c'est aussi possible (d'autant plus qu'un énorme nombre de joueur niveau 99 ont des personnages tout ce qu'il y a de plus ordinaire voir même relativement faible).


    Sinon tu as fait une erreur dans ta réponse ; j'ai citer l'apparition des roses comme la période a laquelle les changements ont été les plus radicaux au niveau du jcj mais a aucun moment je n'ai dit que c'était les Rose qui avait causer ces problèmes.

    Le spam est devenu quelque chose de courant a leurs apparitions mais a aucun moment le déséquilibre n'est dû aux roses (enfin sa m'étonnerais).


    Voilà bon moi je ne répondrais plus ici vu qu'il ne semble pas vraiment y avoir un moyen de faire évoluer quoique se soit


    PS : les gros joueurs ne sont pas les seuls a jouer, ayez de temps a autres une penser pour ceux qui galère plus. Ce n'est pas mon cas mais quand je vois le niveau des Français, je me dit que vous êtes bien loin d'imaginer le réel niveau des joueurs.

    Encore une fois j'ai bien conscience qu'en étant niveau 45 contre un niveau 99 je n'ai naturellement quasiment aucune chance. Toutefois, les chances de gagner malgré l'écart de niveau sont supérieur a 0% (un joueur qui gère bien contre un qui ne gère pas du tout) alors qu'avec cet accessoire, ces chances baissent a 0% et c'est sa que je signale.


    Laurine je sais bien que ces drops sont difficile mais bon de l'autre côté cela n'empêche pas qu'il limite plus que largement le JCJ des petits joueurs. A voir donc soit nerfs les access soit rendre meilleur le matchmaking (mais bon depuis le temps, il n'y a plus de changement a espérer).

    Sinon merci pour l'info du spoil, je n'étais pas au courant et sa ne fait que me réconforter dans l'idée que ce jeu devient de pire en pire :/


    Claris mauvaise hypothèse: tout mes persos ne sont pas inférieur à la 3rd job et ils n'ont pas tous des stuffs plus faible que le DS ^^'

    Enfin, si j'ai fait ce post c'est bien parce qu'on a le droit de proposer des idées. Je commence a connaître elsword depuis le temps et je sais bien que l'équilibre JCJ a disparu après l'arrivé des rose (comme j'ai fait une pause je ne peut pas bien situer mais avant les rose c'était beaucoup mieux ^^) mais dans tous les cas j'aimais bien ce jeu alors je ne veut pas avoir besoin de changer.

    Bonjour,


    Je m'attends déjà à ce que ce post ne soit pas aimé mais bon, vu la difficulté pour faire du JCJ officiel pour les joueurs de niveau inférieur a 70 je pense sa nécessaire de demander au moins ce petit point.


    Donc pour aller direct au but, j'ai affronter un 3rd job avec l'accessoire "Flamme vorace" et en gros... bah les dégâts que je prenais était relativement énorme alors que mon adversaire ne me tapais même pas! (Bon ok j'étais 2rd job lvl 43)


    Effectivement ma défaite n'est pas dû intégralement a cet accessoire mais bien au jeu de mon adversaire. Toutefois, même si les chances de gagner avec cet écart de niveau est faible ce n'est pas impossible de le faire! Aussi, contenu de la recherche d'adversaire en JCJ qui me laisse perplexe (99 S vs 43 sans rang....) j'aimerais bien une diminution des effets de certains accessoires aux propriété similaire (contrecoup / dégâts constant) afin de laisser au moins 1 chance a chaque joueur de combattre.


    Pour ceux qui pourrait dire que sa ne sert a rien, dans tous les cas entre laisser une chance infime ou n'en laisser aucune, l'option de laisser une chance me semble plus approprié.