Ils prennent vraiment n'importe qui dans leurs team
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Laby n'est pas n'importe qui. C'est la best grill.
-
-
Laby n'est pas n'importe qui. C'est la best grill.
Ce que j'veux dire c'est que à chaque fois qu'il y a un new perso (à part Rose qu'ont entend 3 fois par an) il se sentent obliger de les rejoindre
-
Sérieusement, y'a encore des gens qui s'intéressent au RP de ce jeu? En 2018 (bientôt 2019)? Really?
-
Sérieusement, y'a encore des gens qui s'intéressent au RP de ce jeu? En 2018 (bientôt 2019)? Really?
Nop
-
Oui, c'est l’intérêt du jeu à la base
-
Le... RP du jeu ? Jme demande si on a la même définition de RP pour le coup
& quoiqu'on dise le lore du jeu reste tout de même sympa
-
Oui, c'est l’intérêt du jeu à la base
Bon après je peux comprendre que certains soient dégoutés du RP , avec Thanatos66 , et ses Tremblez misérables mortels ... quoi que non aujourd'hui on a le droit a *Pathetic creature*
-
Bon après je peux comprendre que certains soient dégoutés du RP , avec Thanatos66 , et ses Tremblez misérables mortels ... quoi que non aujourd'hui on a le droit a *Pathetic creature*
C'est pas une ARA Thanatos66
-
Si et déjà y a trois 6
-
ARA666
-
Nan mais j'veux dire, le RP du jeu en 2011/2012, ça allait encore, mais à partir d'Ara... J'ai arrêté.
-
j'ai jamais lu l'histoire perso si j'ai start le jeu c'est pour son coté innovant de la manière de jouer c'est tout mdr
-
Nan mais j'veux dire, le RP du jeu en 2011/2012, ça allait encore, mais à partir d'Ara... J'ai arrêté.
Ara t'as niqué l'game
-
-
OMG
Elle est adorable
-
On dirait un Rafflesia
-
Holy shit.
KoG ne me fait pas ça, une rosso +12 c'est déjà beaucoup pour moi, ne me force pas à en faire deux...
-
J'pense qu'elle va être une sorte de diablotin euphorique qui fait joujou avec la magie noire comme si c'était rien du tout alors que c'est destructeur. NOICE.