J'aime bien tes idées Paulette, ça pourrait contenter la plupart des gens de cette façon je pense. Le seul truc qui me gène un peu depuis toujours c'est quand il y a plusieurs skills stop time d'affilé, ça peut ne pas bouger du tout pendant de longues secondes; mais j'ai l'impression que c'est largement moins le cas qu'avant (ou alors c'est parce que j'ai retiré l'animation des skills des gens? J'en doute un peu quand même). En tout cas j'aime bien le fait de pouvoir personnaliser largement plus qu'avant le jeu histoire d'être moins gêné par tel ou tel truc, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie même si je vois pas beaucoup d'éléments gênants en dehors des voix des autres persos ou des effets de critiques/dégâts souvent trop nombreux en sons et en images.
La sariel qui fait voler c'est drôle mais pas pratique; le pire pour moi c'est de juste faire un combo au laser et ça soulève direct et pousser c'est pénible aussi, à moins d'être contre un mur c'est moyen tout ça. Limite, pour ceux qui aiment faire joujou, ç'aurait été sympa de mettre ça en option comme un attribut ou autre.
Discussion à propos de la version coréenne
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Et le nouveau raid, il va etre cool, même si sur EU, il v a y avoir que 10% des gens qui vont pouvoir le faire.
-
Alors 10%+ tous ceux qui sont +12/+13 (j'ai appris qu'il y en avait beaucoup sur la EU) ça fait plus que ça. Puis il faut aussi voir ça sur la durée, c'est pas parce que des gens ne peuvent pas les faire les premiers mois ou la première année qu'ils ne pourront jamais les faire. C'est comme ça pour tout, c'est un mmo et, à moins de fermer les dj et raids au fur et à mesure, c'est fait pour durer longtemps.
Essaye de dire quelque chose de positif pour une fois, tu vas voir c'est sympa. -
Je verrai les choses en positif sur Elsword EU le jour ou j'aurai l'autorisation de jouer le perso que je souhaite et que je puisse rejoindre une guilde sans avoir une épée de damocles au dessus de ma tête dès mon recrutement.
Et également que les maîtres de guilde fassent abstraction de ce qui c'edt passé avant, mais c' est trop dur a faire pour leur ego.
-
***Message édité par Azeck***
Bonjour, je tiens à vous rappeler que les hors sujets sont à éviter sur ce genre de sujet.
Merci de faire attention à cela.
Cordialement,
AzeckAlors 10%+ tous ceux qui sont +12/+13 (j'ai appris qu'il y en avait beaucoup sur la EU) ça fait plus que ça. Puis il faut aussi voir ça sur la durée, c'est pas parce que des gens ne peuvent pas les faire les premiers mois ou la première année qu'ils ne pourront jamais les faire. C'est comme ça pour tout, c'est un mmo et, à moins de fermer les dj et raids au fur et à mesure, c'est fait pour durer longtemps.
Essaye de dire quelque chose de positif pour une fois, tu vas voir c'est sympa.y a bcp de gens qui passent les raids pck le stuff est vrmt npquoi
sur kr kog avait fait une update en urgence pck le 12-6 etait quasi impossible a faire
y a eu les pv des cages en berthe etc
donc y a des nerfs de toute facon qui sont pas "forcément" pour aider mais juste pck y a pas de beta joueur donc les devs font un peu a l'oeil quoi et c pas tjr accurate
mais oui y a les qol comme la les access mroad qui aident bcp + tous les adjust/buffs qui suivent et les nouveaux systemes (resonance, artifact, etc etc) a chaque fois qui powercreep donc trkl deja on voit en aout ce que ca donnera mais moi je surveille tres le surveillement c le fameux "on veut plus de meta de spé en pve" pck ca va pas etre evident donc vrmt la ils ont fait un truc vitef mais en aout on va rigoler tkt
-
A mon avis ,les joueurs KR vont y laisser quelques dents>ça va qq>Nerf du raid>instauration d'une meta pve pour passer le raids la main dans le slibard.
A moins de faire comme ff14 avec les jobs tous viables pour 100% du contenu,Elsword est assez mal parti a ce niveau là avec des voies 4 vraiment pas ouf niveau dps mais dont certains peuvent compenser avec leurs buffs( LA CA et éventuellement Prophetess).
-
Wa c'te discussion de sourd
-
je n'ai aucun problème d'audition désolé ????
la rosso +10 est perma du coup je pensais ct temporaire
-
C'est plus l'autre le sourd
-
Ils font fort avec leur rosso +10 offerte. Avec un debut de set rigomor, les gens pourraient presque taper berrut.
-
bah l'event coup de poing a eu des retours ultra positifs sur tous les serveurs donc on peut esperer quils soient + JEAN MARC (si vous comprenez jvous donne un rencard) sur le contenu endgame semi-outdated plutot que att que le contenu devienne useless comme dsi
on verra en aout qd ils vont nerf aisha buff chung donne une berthe +5 un corpo rigo R3 +8 et 30 sages pour que les gens puissent roll de la movespeed sur leur gear
-
Pour résumer, ils vont donner du gear qui va a peine faire depasse le million de cp + des sages qui vont faire gagner 500 cp.
Tout ca pour inciter les gens a taper des donjon qui demandent 3m5 cp + 90% de malus.
C'est comme si on voulait affronter un tyrannosaure et que l'armurier nous donnait un cure dent et une capote usagée.
-
ce sont des spéculations pas des affirmations et de toute façon on s'éloigne du sujet
-
Les nouveautés KR en ce moment c'est la Prophetess.
Ne parlons pas du prochain raid, ni de la future laby qui ne seront disponibles que dans un mois.
-
Le but d'un jeu et surtout d'un mmo c'est de ne pas tout donner au joueur dans le creux de la main sinon ça n'aurait aucun intérêt. Ils aident, mais le reste il faut le faire soi-même, c'est totalement normal!
Il y a eu une énorme avancée pour les nouveaux joueurs et les anciens joueurs parce que les premières années il n'y avait rien du tout. Tu veux les 3m5 de cp? Farm ou CS mais n'attends pas qu'on te les donne c'est pas du tout le but. Avec ce qu'ils donnent, il y a largement de quoi avancer et se stuffer correctement donc arrêt de te plaindre et de flooder pour la 548974864687 fois!
Pour revenir au sujet, j'ai vraiment du mal à comprendre leur but, ça part dans tous les sens et, comme d'habitude, la logique est illogique... J'ai assez peur pour la suite car même s'il y a pas mal de positif, d'autres éléments ne sentent pas bon, notamment cette histoire de refonte de skills ou le rythme du jeu. -
sauf que ca concerne le roadmap de kog donc c pas hors sujet, (***)
Le but d'un jeu et surtout d'un mmo c'est de ne pas tout donner au joueur dans le creux de la main sinon ça n'aurait aucun intérêt. Ils aident, mais le reste il faut le faire soi-même, c'est totalement normal!
ca dépend quand meme le degré hein y a 50 spé dans le jeu atm si tu veux faire tous les persos et tous les jouer c en milliard d'euros que ça va se compter ptdr..
mais du coup ils ont rien dit sur les events qui vont arriver jesp quils vont pas les mettre de coté pour les autres updates
Edité par Zael : Bonjour, je tiens à rappeler que les messages ayant pour intention de créer un conflit ne sont pas autorisés sur le forum. Veuillez faire attention les prochaines fois.
Cordialement,
Zael.
-
Franchement si la rosso +10 était pas perma ça n'aurait aucun intérêt, déjà que ça en a pas énormément, c'est juste de l'aide pour les nouveaux mais pour quelqu'un qui joue déjà c'est dérisoire.
Après oui on peut pas se plaindre ça reste de la QoL !
-
Par contre j'ai besoin d'une explication logique pour le nerf de rune field... 5% ca pue la merde
-
Il n'y a pas toujours d'explication, ils font parfois au hasard de ce que j'ai pu voir depuis toutes ces années. Ou bien c'est en lien avec du jcj ou des plaintes non fondées, en tout cas ça n'a pas toujours de sens pour le pve. Après, RM c'est déjà très fort.
-
ils nerf les buffs des dps ils avaient deja dit qu'ils allaient le faire