Si tu parles du stuff rigomor rouge sang alors si, beaucoup le joue et j'en fais partie. Oui tu te fais ouvrir en deux, mais tu tapes plus fort, et comme tu te fais rapidement dépasser en cp et puissance au fil des dj, y a pas vraiment de mailleur stuff à ce jour pour combler ça. Donc il faut savoir spammer ses skills et jouer sur l'invu pour éviter d'avoir trop de soucis. Après faut éviter de jouer des spé style BQ ou NI ou des persos en cartons si tu as du mal à garder tes pv. Mais oui sinon je trouve aussi débile leur manière ne rendre le jeu plus difficile; ça se résume à plus de sacs à pv, plus de nerfs de stats et plus de plateformes ch*antes. Y a plus intelligent à faire quand même..
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Donc quelqu'un de F2P devrait quitter Elsword, grossièrement parlant ? Dites-moi si ça me permet de ne pas perdre de temps et de faire mes valises... Je suis sérieuse.
-
tu peux etre f2p si t'as pas de vie/que tu travailles pas etc
sinon oui c mieux d'aller voir ailleurs vulgairement
-
Sinon tu peux te contenter du minimum de farm; genre 30 minutes par jour pour les 5 rigo (environ) et y aller à ton rythme. Ca fait bien 2 ans que maintenant ce jeu je l'utilise pour me réveiller le matin car il ne demande pas d'avoir un cerveau pour des dj lambdas. Aussi, il n'existe pas d'autre jeu du même style et de bons mmo t'en as quasi plus depuis quelques années. Franchement, si tu accroches bien au jeu, fais les choses tranquillement sans prise de tête tant que tu t'amuses un minimum.
-
Je ne passe meme pas varni donc rigo meme pas la peine d'y penser.
J'ai raid une fois a varni ,je me suis fait ouvrir en deux.
Et oui j'ai esssayé de trouver une guilde mais les guildes recrutent tous les 31 février et des cas sociaux ont décidé de me boycotter.
-
pourtant y a eu toutes les qol qui font que t'as LARGE le gear pour solo rigomor et mm avec aes c'est tout a fait acceptable (juste le 12-4 pck bon la meca de ce boss est interessante sur papier mais en pratique c vrmt pire truc du jeu et les trosh pck de base les boss sont assez clunky avec certaines spés si t'as pas LARGE les dgt tu peux vite galerer a les detruire a cause de la config de la map)
mais attention pck c les new kr pas les feux de l'amour
la seule guilde que jai eu ct une catastrophe post avengers (kogajspquoi) et jai jamais eu besoin de guilde sur els jme suis tjr démerdé
-
Désolé du HS ,mais si j'ai ennuyé quelqu'un ,on peut en discuter par MP.
-
Je ne passe meme pas varni donc rigo meme pas la peine d'y penser.
J'ai raid une fois a varni ,je me suis fait ouvrir en deux.
Et oui j'ai esssayé de trouver une guilde mais les guildes recrutent tous les 31 février et des cas sociaux ont décidé de me boycotter.
Un guilde pourrait en effet t'aider à avancer et à savoir quoi faire pour aller plus loin. Perso ma guilde recrute depuis 2017 et on la prend pour une guilde à stockage de rerolls tellement elle est jamais prise au sérieux au vu de sa petite taille et parce que j'ai été moi aussi boycottée à cause d'une guilde donc bon, je veux bien te recruter mais actuellement ma guilde est en pause. Je peux demander à quelqu'un si la sienne pourrait t'accueillir, mais en tout cas c'est clair qu'une grosse guilde n'en a rien à faire des joueurs qui débutent et faut pas compter sur l'entraide la plupart du temps, les joueurs sont que des pseudos pour beaucoup de gm , pour en avoir fait plusieurs avant de créer la mienne à force d'en avoir marre.
-
Je ne suis pas vraiment un débutant , j'ai juste pris la décision de repartir de zéro.
Mais quelle épreuve, bon sang ,je dois mettre toute ma reso en dégats pour au final me faire exploser a varni.
Et pour ce qu'il y est de la guilde , Elsword n'est plus mon jeu principal ,ayant jeté mon dévolu sur FF14 qui a une commu qui est a des milliard d'années lumière de celle là.
J'accepte uniquement les guildes multi gaming.
Faut a tout prix en discuter en privé et arreter de polluer ce topic.
-
-
Varni le seul truc utile c'est la quête principale et les raids.
Pour les raids je m'en tamponne puisque j'ai déjà mon arme.
Les autres donjons je les fais uniquement pour la quete principale.
-
Est-ce qu'il y a une baisse d'activité importante sur la version coréenne après plus de 10 ans ? Sans comparaison.
Apres c'est pas un bon niveau de comparaison
mais niveau YouTube ya clairement eu un gros changement après l'arrivée de Ain
Mais bon youtube mais moin le gaming en avant c'est peut être a cause de ca
Niveau recherche Google ça a baissé vers 2016 ça commence à remonter mais c'est peut être être au covid
-
Je pense que vu que le contenu est reservé uniquement aux environ 5% des gens qui ont des stats de dégénéré, ça risque pas de se repeupler avant un bon bout de temps.
-
Je pense que vu que le contenu est reservé uniquement aux environ 5% des gens qui ont des stats de dégénéré, ça risque pas de se repeupler avant un bon bout de temps.
En soit mettre un mode histoire sur chaque donjon du monde démoniaque (quoique, varnimyr niveau CP ça passe encore je crois), ça permettrait à une bien plus large palette de joueurs de pouvoir accéder aux contenus ; tout en conservant les avantages de ceux qui sont super optis avec le mode normal.
Il y a bien un mode histoire sur le laboratoire des Debrians, alors pourquoi pas après ?
Actuellement, si tu ne joues pas les classes chouchous du moment de KoG, tu passes des temps durs sur le jeu. Nisha est à la traîne depuis qu’elle existe et n’a droit qu’à des petits up 1 fois par an limite. Quand les autres classes font 6 pas en avants et que tu n’en fais qu’un, c’est vraiment frustrant.
Bon, se plaindre ça fait du bien mais il ne faut pas qu’on dérive trop
Je me questionne quant au rythme de sortie des 4e voies. Il me semble qu’ils avaient annoncé (~Juin 2021) vouloir finir ce contenu « jusqu’à la fin de l’année prochaine » (donc tout au plus novembre 2022 si on prend en compte que les gros contenus sortent en décembre).
Or, on est déjà en mars, la sixième 4e voie (LuCiel) a été annoncée pour avril, mais il reste encore 7 autres à sortir. Avec le rythme actuel qui est de l´ordre de 1 tout les 2 mois, ça ne passera pas.
J’espère qu’ils ont prévu une accélération du rythme pour que tout rentre bien dans ce qui avait été prévu ; parce que la hype descend assez vite avec cette attente (sans compter notre demi-année+ de décalage)...
-
Varni, c'est tendu si on y va avec environ 250-300k cp, surtout le dernier donjon qui est une purge.
Mais si il faut un story mode, il serait bien qu'ils soit a 250k pour rigomor, 500k pour pruinaum 750k pour plegas et 1m pour tirnog tout en divisant le malus par 2, car le gain de cp pour les joueurs F2P c'est une des pires tortures au monde( sauf si ils jouent au jeu 70h par semaine, mais là faut qu'ils consultent).
Bref, les cp c'est de la grosse daube, fallait mieux rester sur le niveau d'arme.
-
En soit mettre un mode histoire sur chaque donjon du monde démoniaque (quoique, varnimyr niveau CP ça passe encore je crois), ça permettrait à une bien plus large palette de joueurs de pouvoir accéder aux contenus ; tout en conservant les avantages de ceux qui sont super optis avec le mode normal.
Juste un patch après la sortie du revenant est sorti le poroufesseur 2 qui donne un full elya +9 full maxxer avec les pierre renfo (testé sur la NA) et un p10 pour la void PAR PERSO, donc non avec un tout pti peu de farm ta les 550k cp facile. Le poroufesseur et un système très fort qui donne des pierres du sage (des outil antique aussi dans le 2ème) et plein de potion, le tout GRATUITEMENT. C'est fait pour accéléré la progression des nouveaux joueurs et c'est tout à fait normal
Avec ce système pas besoin de mode histoire. C'est comme demandé un mode histoire a pruinaum ca n'a aucun sens alors que le but de la région est de t'apprendre l'importe de tanker en fait, parce que c'est bien d'investir qu'en dégats mais a un moment faut se rendre compte que bah a force de négligé les défense tu te fait niqué (pas au détriment des cp par contre)
-
On en parle de la FOJ offerte a l'event de je ne sais quand qui donnait mpins de cp que la void qu'on drop dans le dj AET ?
Ce qu'il faut c'est que la FoJ qu'on drop soit en +9 avec les bons effets mais pas au max ou +10 sans effet.
Et j'ai beaucoup de mal a croire que le stuff elya offert par la quete elyanod donne autant de cp puisque c'est mon stuff actuel et que je tourne autour des 360k cp si je fous ma résonance en degat.
-
Varni, c'est tendu si on y va avec environ 250-300k cp, surtout le dernier donjon qui est une purge.
Mais si il faut un story mode, il serait bien qu'ils soit a 250k pour rigomor, 500k pour pruinaum 750k pour plegas et 1m pour tirnog tout en divisant le malus par 2, car le gain de cp pour les joueurs F2P c'est une des pires tortures au monde( sauf si ils jouent au jeu 70h par semaine, mais là faut qu'ils consultent).
Bref, les cp c'est de la grosse daube, fallait mieux rester sur le niveau d'arme.
avec le gear donné mtn varny c de l'eau, mm rigomor j'ai aucun pb avec ce gear
Actuellement, si tu ne joues pas les classes chouchous du moment de KoG, tu passes des temps durs sur le jeu. Nisha est à la traîne depuis qu’elle existe et n’a droit qu’à des petits up 1 fois par an limite. Quand les autres classes font 6 pas en avants et que tu n’en fais qu’un, c’est vraiment frustrant.
le pb c que kog prend la kr en compte pour ses BP et la plupart des nisha mains sont berthe +12/+13 et reso 500+ donc pour eux elle galere pas
(pour ceux qui savent pas kog balance son jeu en fonction des perfo d'une classe, avant ct sur avis commu + employés mais y a eu trop de pb, mtn ils regardent les perfo endgame, sauf que par ex si y a que 4 AeS -qui jouent post varny- en berthe +40 reso 800 rigo +37 bah ils vont dire aes c trop fort nerf voila bisous)
Or, on est déjà en mars, la sixième 4e voie (LuCiel) a été annoncée pour avril, mais il reste encore 7 autres à sortir. Avec le rythme actuel qui est de l´ordre de 1 tout les 2 mois, ça ne passera pas.
8* rose a été annoncée dans le trailer des 4th et MV/PO sont considérées comme 3rd toutes les deux dans la com des 4th, si ct pas prévu qu'elle ait une 4th, ils se seraient pas emmerdé à faire ça
le story mode varny qui était nécessaire ct pour les raids, y a que rigomor ou le story mode est justifié
au contraire c large mieux ca donne une estimation de la gueule du perso
Et j'ai beaucoup de mal a croire que le stuff elya offert par la quete elyanod donne autant de cp puisque c'est mon stuff actuel et que je tourne autour des 360k cp si je fous ma résonance en degat.
le poroufesseur 2 qui donne un full elya +9
^
et tlm te dit la mm chose donc bon :I
-
Une rosso +9 bien maxer sera toujours meilleurs qu'une void +10 quelconque et c'est pas rentable de s'investir sur une void quel quelle soit de nos jours
Déjà de une tout les spé qui n'ont pas encore reçu leur passif d'attaque ou d'attaque magique l'auront plus tard pour up free cp
Et de 2 si tu compte juste le stuff elya tout seul ca suffit pas, car déjà je parle d'un contenu qu'on a PAS ENCORE, faut lire hein ! Donc la stuff elya que le nouveau porousseur donnera n'est PAS le même que celui des quête de maintenant qui est nul encore une fois lit bien ce que j'ai écrit à ancun moment je ne parle des quêtes épique, le porousseur c'est pas des quête épique, si tu as déjà recréer un perso depuis que c'est sortie tu as déjà dû voir ce que c'est et c'est très fort
La je parle d'un elyanod full maxer avec les renfo et tout que ta pas besoin de farm, il est tout pret à l'emploi ta juste à le sertir vite fait et finir le poroufesseur 2 pour ton p10 void et basta
De 3, c'est un contenu futur et ca tombe bien c'est le sujet du topic
Et enfin, pour avoir calculer sur ashal avec juste le stuff elya donner + la void +10, donc en supposant que tu ai fini tout les poroufesseur et encore j'ai pas utilisé les sage et noble dans les serti donc c'est la base de la base, sans resonnance ni guilde, ni master classe, a poil complet avec le titre du poussin doré (donc donné au lv 80), sans avatar également donc RIEN DU TOUT, tu obtient tout juste les 300k cp + l'avatar de spé + ta futur master class que tu vas faire derrière + ta reso que tu va commencé + les acces de merde que ta ramassé durant l'early game pré 99 tu monte encore plus haut gratuitement.
Donc vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas avoir les cp
-
C'est cool d'avoir un stuff d'elyanod renfo mais l'ennui c'est qu'il faut que ce soit en +11 pour l'asd du moins pour que ça soit utile, hors il sera +9. Après void +10 c'est cool aussi mais faudrait voir les disques qui ont été mis dessus, je pense qu'une grosse partie sera à remplacer comme ça l'est actuellement. Si jamais t'as un perso qui peut faire les raids de rosso (un perso support!) alors farm cette arme et investi plutôt dessus et garde ce qui te sera donné en attendant de l'avoir; ça vaudra pas le coup de remplacer les disques et de mettre des tas de sertissages et tout. En tout cas, certains de mes persos sont sans IB voire même avec et n'atteignent pas 500k cp malgré un très très bon stuff elyanod (tout au max mais pas du tout full +11), aujourd'hui c'est moyen pour avancer, on n'a plus qu'à attendre x mois pour que les gens qui peuvent pas faire leur master class y arrivent ^^'